Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Modele 11 - Lissage Bresilien A La Keratine

ah enfin t'as pu te connecter sanouche, sa tombe bien les filles voudront te poser des questions je pense et surtout elles attendent toutes le résultat après ton shampooing, donc toutes impatiente.

Coucou
Ahhh mais jte rassure mon lissage coréen merdique n'a rien eu comme effet... regarde
moi cest ce que j'appelle foutre 129e par la fenetre.. et groupon en bas de fenetre qui recupere et se TIRE :unhappy:

OHHH les filles, moi je n'ai pas cette longueur...:littlegirl: mais j'aimerai bien !!!

sur cette photo soso je trouve vraiment que t'as de beau veuche :hairdry::hairdry:, la chance

heiiiiiiiiiiiiiinnn pardon excuse moi????????????????? tu dois parler a soetmo ou boubougirl c pas possible
regarde ton avatar et apres regarde ma photo mais vraiment tu me laisse perplexe
(rien que la longueur) merci pour ce mot c sympa quand meme ^^

Jte parle de ta photo que tas mis sur ce post ma belle, j'aime ta texture apres je sais pas sil était comme ça à l'origine ou si c le pack de dreena, moi c clair c pas comme ça d'origine LOL c le lissage. Je parle de texture apres on peu avoir une bonne texture mais avec des gènes, dommage que je vais pas voir et travailler ton cheveux jetais impatiente sniff

ahhhhhhhh ptain jsuis à l'ouest tu parle de la photo en 1er page oui oui cetait apres dreena en + son soin est miraculaire mais bon moi jaime pas perso sa mousse trop
d'ou mon souhait de faire un autre lissage,

beeennn heu pour ce qui est de me tester, a mon avis c pas le boulot qui va te manquer en ces périodes de fetes.. tu va en avoir a la pelle et des rentables, je regrette aussi crois moi en mode solo c triste et risque de ratéé
:(

Pas facile, enfin sanouch, pour ton avatar mes la photo de dos pour qu'on puisse bien voir tes cheveux LOL, envoi moi ton mail je t'envoi cette belle photo

je t'en pris, c magnifique pour le moment attendons je croise les doigts.

ah oui?? kel type de cheveux??????

sms-sucks.gif

sa va un cheveux trankil pas ennervé dommage les filles, je cherche je cherche je pense à dudilh surtout pour elle, je n'oublie personne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour