Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

j'ai pas un forfait illimité non plus sa m'empeche pas de rappeler les gens comme j'ai dit c'est mon avis

quand j'en voit qui m'envoi des sms et me poses 36questions au lieu d'appeler (car y'en a aussi qui n'osent pas ) et bien j'apele directement c'est plus simple c'est pas pour sa que je suis son chien

et oui certaines ne laissent pas de messages donc quand je vois plusieurs apel en absence je rapel

en meme temps moi je repond pas quand je suis en rdv donc si je rapel pas suis dans la merde pour avoir des clientes

j'ai pas un forfait illimité non plus sa m'empeche pas de rappeler les gens comme j'ai dit c'est mon avis

quand j'en voit qui m'envoi des sms et me poses 36questions au lieu d'appeler (car y'en a aussi qui n'osent pas ) et bien j'apele directement c'est plus simple c'est pas pour sa que je suis son chien

et oui certaines ne laissent pas de messages donc quand je vois plusieurs apel en absence je rapel

en meme temps moi je repond pas quand je suis en rdv donc si je rapel pas suis dans la merde pour avoir des clientes

et bien si j'ai un appel manquer je rappel aussi

mais leurs mâcher le travail...... faut pas pousser

non non elle se sortent les doigt du c** mais ce n'est que mon avis ;)

j'ai deja eu un appel à plus de 22h30!! j'ai pas repondu bien sur lolet celle qui te laisse un message je cite veridique : "ouias j't'appelle pr faire une pose d'ongle rapelle moi au 06......." pas de bonjour, elle me tutoie pas de merci ni au revoir....elle l'attends tjrs son appel MDR

après sa dépend de la persone qui est en face aussi je pense mais bon moi qui ai qu'un numero de portable par exemple quand c'est quelqu'un qui n'a qu'un fix ilimité donc sur numeros fix je comprend que la personne rechigne à appeler vu le surcout meme si sa va pas la tuer mais bon voila

après chacun gère sa comme il veut pour certaine prendre un rdv par texto ou mail c'est pas pro pour d'autres c'est plus pratique...chacun à son avis dessus

tu sais ,moi, un appel en absence sans message je rappelle pas....

j'ai deja eu un appel à plus de 22h30!! j'ai pas repondu bien sur lolet celle qui te laisse un message je cite veridique : "ouias j't'appelle pr faire une pose d'ongle rapelle moi au 06......." pas de bonjour, elle me tutoie pas de merci ni au revoir....elle l'attends tjrs son appel MDR

mdr moi je crois que je te bat j'ai eu 7h10du matin l'appel et 23h40 ^^
bien entendu pas repondu ^^ et pour celle des deux pour qui sa lui paraissait normal sur le message repondeur pas rappelé non plus

tu sais ,moi, un appel en absence sans message je rappelle pas....

je fesais au début comme sa mais comme j'ai dit je repond par en rdv donc dur de m'avoir par moments et certaines fidèles m'ont dit oui j'osais pas laisser un message j'aime pas trop du coup m'ont envoyé un mail du coup quand je vois deux fois le meme num en absence je rapel

De toutes façon j'ai indiquer les "conditions" sur facebook et sur le mur de l'institut

Comme sa elle peuvent pas le louper :p

la derniere en date voulait que je me deplace un soir tard pr faire depose plus pose....lui ai demandé si elle aurait appelé sa coiffure pr faire meche et cie à la meme heure elle m'a dit non je lui ai repondu moi c'est pareil... j'ai une vie de famille aussi...

je fesais au début comme sa mais comme j'ai dit je repond par en rdv donc dur de m'avoir par moments et certaines fidèles m'ont dit oui j'osais pas laisser un message j'aime pas trop du coup m'ont envoyé un mail du coup quand je vois deux fois le meme num en absence je rapel

oui c'est sur que si plusieurs appel de la meme pers sans message je vais rappeler mais t'en a certains qui vont faire sonner 2, 3 fois le tel juste une sonnerie en meme pas 1 min pr que tu les rappelle et ca j'avoue j'aime pas...dc je laisse poirauter avant de rappeler lol

la derniere en date voulait que je me deplace un soir tard pr faire depose plus pose....lui ai demandé si elle aurait appelé sa coiffure pr faire meche et cie à la meme heure elle m'a dit non je lui ai repondu moi c'est pareil... j'ai une vie de famille aussi...

mdr j'adooooore ^^

On ne bite pas non plus, d'ailleurs! :)

Non mais bon, je trouve qu'il y a des limites, la fille je ne la connais pas, elle n'a mm pas essayé de m'appeler, c'est pas à moi d'appeler les filles qui veulent un renseignement. Et puis c'est le genre de filles qui te demande toutes les semaines si tu fais une promo, qui essaye d'obtenir un geste commercial ou qui te pose des lapins... Des filles un peu trop jeunes, en général.

Retour