Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la carte de fidélité sa marche comment? je lui dit au bout de 10 rdv 40% de remise sur un soin au choix et là elle me sort a oue mis faut venir 10fois avant... je lui dit ba oui c'est le principe d'une carte de fidélité c'est pour les fidèles ^^
On ne bite pas non plus, d'ailleurs!
Non mais bon, je trouve qu'il y a des limites, la fille je ne la connais pas, elle n'a mm pas essayé de m'appeler, c'est pas à moi d'appeler les filles qui veulent un renseignement. Et puis c'est le genre de filles qui te demande toutes les semaines si tu fais une promo, qui essaye d'obtenir un geste commercial ou qui te pose des lapins... Des filles un peu trop jeunes, en général.
je sais bien mavie je t'ai vu rapplique direct ^^
après oui sa dépend de la fille j'en ai une qui après 4semaine me dit j'ai 2ongles de parti (tarif modele à 20euros je précise) je lui dit ba je veux bien réparer mais faudrait faire le rempli toute facon elle me dit ba après je pourrai revenir quand ils sauteront...
en gros elle voulais que je lui répare gratos au fur et à mesure du temps à la place de faire un rempli .... donc elle me dit sa me fait trop cher puisrevient à l'assaut en me disant et la carte de fidélité sa marche comment? je lui dit au bout de 10 rdv 40% de remise sur un soin au choix et là elle me sort a oue mis faut venir 10fois avant... je lui dit ba oui c'est le principe d'une carte de fidélité c'est pour les fidèles ^^
Je vais essayer de retrouver un texto qu'on m'a envoyé il y a plusieurs moi ou la fille mz tutoie et veux un Rdv le lendemain matin. Ah oui j'ai oublier de préciser que Ct à 3 ou 4h du matin !
La semaine dernière une demoiselle prend contact pour fixer un Rdv. Elle me tutoi direct. Je lui répond en la vouvoyant elle me dit : tu peux me tutoyer tu sais. Je lui répond que je préfère pour le moment le vouvoiement. Elle me dit : moi je vouvoi le gens de mon âge. (ma date de naissance est sur mon profil). Je lui redis que je préfère le vous. Ben elle m'a répondu : tu fais pas chier je t'ai dis que je voulais qu'on se tutoi ! Je lui répond de surveiller ses mots. Elle me claque : ben ton putain de Rdv tu le fou dans le cul !!!
OK !
Argggg
Passi0nailss a dit:NONNNNNNNNN mais sa mere lui a appris la politesse!!!??
tiramisu a dit:elle chercher une copine surement lol