Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fusion'Nails a dit:
tu m'étonne!lol je posterai ma pose pas de soucis et celle d'hier, tu as une bonne journée de prévue, ça va te changer d'air, et te faire du bien

Ouai c clair ... ! Je suis trop contente. Oui poste ça je verrais et je te donnerai un avis si tu veux.

Fusion'Nails a dit:
tu m'étonne!lol je posterai ma pose pas de soucis et celle d'hier, tu as une bonne journée de prévue, ça va te changer d'air, et te faire du bien

Ouai c clair ... ! Je suis trop contente. Oui poste ça je verrais et je te donnerai un avis si tu veux.

Re : Nous au quotidien

Coucou Fanya j'espère que tu vas mieux?
C'est quoi ce pack? C'est un lissage ? Timoé ça me dit qq chose mais je vais très rarement sur les post coiffure.
Bisous

Coucou Chris, tu tiens le bon bout pour les travaux, au pire des cas il reste quoi 2jours? 3?
Moi pour les ongles je suis pareil, enfin me suis calmée, mais au début que je les faisais j'y touchais tout le temps, dès que yavait un petit décollement je passais la dent dessous et je faisais sauter, je te raconte pas l'état de ma plaque... Maintenant je suis sage jy touche plus et puis au main j'ai résolu mes problemes de décollements donc forcément je suis moins tentée.
coucou ma bele, ça va?
normalement ça doit être fini ce soir, car hier ma "gentille" voisine est revenue me souler et me dire que la plomberie commence demain chez elle, j'en ai conclu que chez moi ça serai fini ce soir, enfin je ne suis plus à ça près même si c'est 1 jour de plus ça ne me gêne plus, car ils sont sympa les plombiers!lol
Pour mes ongles je n'ai pas de décollements, mais je suis une ancienne rongeuse, et j'ai toujours la vilaine manie de triturer mes cuticules, je peux rester des semaines sans y toucher, mais un coup de stresse et c'est reparti!lol là ça va je n'y touche pas depuis 3 ou 4 jours!lol

Voilà Sinon et bien je me suis levée trèèèèèèès tôt afin d'aller faire ma prise de sang, donc ça n'a pas été trop long, il fallait que je reste allongée un bon moment avant de faire la pds (je ne sais pas pourquoi lol), puis j'ai rien senti du tout. Elle m'a dit que là le médecin avait demandé vraiment un bilan complet, j'espère que yaura pas trop de souci, ça m'inquiète.. Résultat demain car ils avaient un souci avec un appareil.
J'ai flippé car elle me disait que mes veines étaient toutes petites, mais finalement j'ai rien senti, elle a réussi du premier coup.
Puis je suis allée faire qq courses au leclerc, racheter un peu de légumes, et contente d'être rentrée, maintenant je bouge plus !! Et je vais déjeuner enfin lol!

ne t'inquiète pas trop poulette, ça va te faire du bien de prendre ton petit dèj, a chaque fois que je fais une pds après j'ai super faim!lol
bon app ;)

ok je posterai cet après midi, après avoir fais ma pose!
je ne vais pas me prendre la tête, pour mes mains, vernis permanent, je n'ai plus de gel mask, il faut que je rachète des gels, en attendant je me fais des poses au vernis permanent!lol

Je suis partie faire mes courses direct après la pds, j'avoue j'avais trop peur d'avoir un malaise dans le magasin, en plus j'ai acheté que des trucs lourds mais ça va, pas eu besoin d'appeler les pompiers MDRRR!

Je suis partie faire mes courses direct après la pds, j'avoue j'avais trop peur d'avoir un malaise dans le magasin, en plus j'ai acheté que des trucs lourds mais ça va, pas eu besoin d'appeler les pompiers MDRRR!
a oui tu aurai pu te sentir mal, heureusement il n'est rien arrivé!

Elodys26 a dit:
Coucou Fanya j'espère que tu vas mieux?
C'est quoi ce pack? C'est un lissage ? Timoé ça me dit qq chose mais je vais très rarement sur les post coiffure.
Bisous

Coucou Chris, tu tiens le bon bout pour les travaux, au pire des cas il reste quoi 2jours? 3?
Moi pour les ongles je suis pareil, enfin me suis calmée, mais au début que je les faisais j'y touchais tout le temps, dès que yavait un petit décollement je passais la dent dessous et je faisais sauter, je te raconte pas l'état de ma plaque... Maintenant je suis sage jy touche plus et puis au main j'ai résolu mes problemes de décollements donc forcément je suis moins tentée.

Voilà Sinon et bien je me suis levée trèèèèèèès tôt afin d'aller faire ma prise de sang, donc ça n'a pas été trop long, il fallait que je reste allongée un bon moment avant de faire la pds (je ne sais pas pourquoi lol), puis j'ai rien senti du tout. Elle m'a dit que là le médecin avait demandé vraiment un bilan complet, j'espère que yaura pas trop de souci, ça m'inquiète.. Résultat demain car ils avaient un souci avec un appareil.
J'ai flippé car elle me disait que mes veines étaient toutes petites, mais finalement j'ai rien senti, elle a réussi du premier coup.
Puis je suis allée faire qq courses au leclerc, racheter un peu de légumes, et contente d'être rentrée, maintenant je bouge plus !! Et je vais déjeuner enfin lol!

Coucou elodie
Et toi comment tu vas ?
Pack timoe conçu par dreena du forum pouvoir super hydratant et lissant produit naturel a 98% donc j'adhère je vous dirais si ça fonctionne sur la touffe. LOL

Sinon elody tu as la wi? Car les jeux just dance sont juste trop bien pour Fair du sport :)

Coucou les copines! Comment allez vous ?
Ca y est! Le brouillards est revenu grrrrrrrrrrrrrrrr:ouin:

Chris , encore un tout petit peu de patience et tu auras enfin la paix:audi:

Fanya , profite de ta journée à Paris!!! Je connais pas le pack, mais tu nous feras des photos hein pour qu'on voit la différence.

Elody , contente que ça s'est bien passé quand même et maintenant un bon petit déj!

Coucou elodie
Et toi comment tu vas ?
Pack timoe conçu par dreena du forum pouvoir super hydratant et lissant produit naturel a 98% donc j'adhère je vous dirais si ça fonctionne sur la touffe. LOL

Sinon elody tu as la wi? Car les jeux just dance sont juste trop bien pour Fair du sport :)

Oui jai la wii, j'ai la wii fit, plein des jeux de step, fitness, j'ai aussi just dance lol, mais j'ai déménagé ya un mois et on a pas encore branché la wii (tkt ps3 et xbox, mon chéri n'a pas fait trainer mdr). Je vais lui dire qu'il me la branche. Le truc cest que jai plus bcp de place dans cet appart mais bon a la limite pour just dance c'est pas trop grave, j'ai besoin de moins de place que la wii fit ou les entrainements cardio.
T'as raison je vais m'y mettre !! En plus j'adore just dance!!!

Fanya , profite de ta journée à Paris!!! Je connais pas le pack, mais tu nous feras des photos hein pour qu'on voit la différence.

Elody , contente que ça s'est bien passé quand même et maintenant un bon petit déj!

Salut Ninia
Pas de brouillard ici, mais temps couvert :( Un temps d'hiver !

Plus qu'un jour et demi de boulot (en comptant aujourd'hui) et tu pourras te reposer :)

coucou ça va et toi?
Je ne suis plus a une journée près!lol

..................................

Salut Ninia
Pas de brouillard ici, mais temps couvert :( Un temps d'hiver !

Plus qu'un jour et demi de boulot (en comptant aujourd'hui) et tu pourras te reposer :)

Oui , tant mieux. Je suis une marmotte en ce moment. Je dois vraiment me faire violence pour sortir de mon lit. Ce matin 5h55 :frown:

Chris , ca va bien merci. Oui , c'est déprimant ce temps. Un vraie purée de pois!

Alors je suis a 4h de route de Paris j'habite nantes :)
Je vais voir mes bb (les enfants de ma tante) !! Sinon j'ai 3 cadeaux a acheter ... Horrible lool
Petit aperçu de mes bb

Trop chou les bébés! Ca m'a l'air de vraies petites canailles lol! J'adore!

coucou les filles alors comment ca vas aujourdhui?
moi jsuis dans le gaz! jai aussi des travaux dans l'immeuble depuis 3 semaines y'en a marre on peux pas dormir!
jsuis allee voir twilight hier bofbof jai pas trop accroche je prefere vraiment en livre mais bon ca fait du bien de decompresser comme ca en pleine semaine

bonne apres midi a vous les filles!!! bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour