Essai Bb1

Moi perso je prefere faire test pour etre sur comme sa tu es fixe si c + c bon si c - tu c que tu es en retard et si c long et quelle ne sont toujours pa la refaire un test je prefere faire que psycoter a chaque symptome comme je le fai deja comme la que j atten mes regles demain ou jeudi

Re : Essai Bb1

merci sais gentil
je suis un peu dans le même cas que toi a physcoter, et sais pas bon du tout ,car après je suis pas bien.

Moi aussi je te dirais de faire un test, mais c'est parce que moi je préfère savoir quitte à être déçu plutôt que de psychoter pour rien.
De toute façon, les dès sont jetés!
Tiens nous au courant

désolée les filles c'est ça le site!!!!
Test d'ovulation Simplytests prix discount
Miss du 41 j'espere pour toi que le test sera positif, mais il vaut mieux prendre un qui detecte un faible taux de ui/L (moi je prend les 10UI)
j'ai lu que a partir de 10 = 1semaine
2ème semaine: 40 - 300 UI/l
3 ème semaine: 100 - 1000 UI/l
4 ème semaine: 500 - 6000 UI/l
6ème semaine: 5000 - 200 000 UI/l
2ème au 3 ème mois: 10 000 - 100 000 UI/l

Mai tu pren en bandelet que les batonet et quan tu les commande sa arrive cmb de temps apres

je les prend en bandelettes, les battons ne servent à rien, c'est du plastique! làa je prend les bandelettes, qui fonctionne de la même façon.
en général, avec un paiement par cb, en moins d'une semaine c'est a la maison! 4 jours en général!:dog:

Ok je te remercie bocoup bon je v deja voir quan elle debarque je commanderai pour le moi suivan car si retard je ne pourrai pa attendre que le colis arrive merci encore

Bonsoir les filles je vous lis et missdu41 a ta place je tiendrai pas en place!!!!!!!!!
Gesper plein plein de ++++++++ pour vous toutes

Retour