Essai Bb1

Re : Essai Bb1

coucou les filles je suis de la partie j'essaie depuis 3 mois
je n'ai pris aucune disposition particulière pour le moment
je croise les doigts pour le mois prochain

Oui comme le dit Claire, on est toutes différentes et on ne réagit pas pareil.
ça peut être un ++ qui pointe son nez, ou effectivement des effets secondaire du dudu. Patiente un peu sans trop de prendre la tête. Tu attends tes rrr pour quand?

Claire j'espère de tout coeur que ce changement d'activité sera suivi d'un beau +++!! ça va t'occuper l'esprit, c'est une bonne chose, il parait qu'on tombe plus facilement enceinte quand on y pense pas!! :(

Biz à toutes
Je doit les avoir dimanche prochain c pour sa que j'ai prit c douleur pour des effet secondaire !!

On vera bien je pense que sa doit etre mon corps qui reagit san pillule je pense mai c pa agreable du tout!!! De toute facon je le serai vite car elle doit debarquer dan 3 jours

olallala courage pour ses 3jours qui doivent te paraitre interminables!
Moi je traine sur les forum de maman nature sur docti, j'ai hate d'être à leur place!!!
tjrs pas de rrr pour moi j'en suis a J45.... :(

Et ta des cycles de combien? Sa fait combien de temps que tu es en essais? Ta fait un test? Oui c long mai je c que sa sera pour les prochain cycles les +++ en esperant que sa arrive rapidement tro envie

moi plus que hâte de savoir si sais pour ce mois si ou non
mal au ventre et mal a la poitrine je trouve qu'elle a beaucoup gonflée

Courage les filles! vous serez bientôt fixée.
Claire: ça doit être du à l'arrêt du duphaston je pense; car là 45j ça commence à être long!

bonjour
cindyestheticienne

sa devais être samedi ou dimanche pour le moment j 'ai toujours rien
je pense plus a un dérèglement que être enceinte

Moi j ai u mal pendan quelle jour au teton au ventre au ovaire dan le ventre et sa me tire au ventre voila les effet de la pillule lol en esperan que mon prochain cycles soit mieu

d'habitude oui je suis assez régulière appart au tout début de mon essai bb ce qui est un peu normal je pense ,on verras bien
j espère que tu auras bientôt un beau +++

Retour