Coucou Fanya j'espère que tu vas mieux?
C'est quoi ce pack? C'est un lissage ? Timoé ça me dit qq chose mais je vais très rarement sur les post coiffure.
Bisous
Coucou Chris, tu tiens le bon bout pour les travaux, au pire des cas il reste quoi 2jours? 3?
Moi pour les ongles je suis pareil, enfin me suis calmée, mais au début que je les faisais j'y touchais tout le temps, dès que yavait un petit décollement je passais la dent dessous et je faisais sauter, je te raconte pas l'état de ma plaque... Maintenant je suis sage jy touche plus et puis au main j'ai résolu mes problemes de décollements donc forcément je suis moins tentée.
coucou ma bele, ça va?
normalement ça doit être fini ce soir, car hier ma "gentille" voisine est revenue me souler et me dire que la plomberie commence demain chez elle, j'en ai conclu que chez moi ça serai fini ce soir, enfin je ne suis plus à ça près même si c'est 1 jour de plus ça ne me gêne plus, car ils sont sympa les plombiers!lol
Pour mes ongles je n'ai pas de décollements, mais je suis une ancienne rongeuse, et j'ai toujours la vilaine manie de triturer mes cuticules, je peux rester des semaines sans y toucher, mais un coup de stresse et c'est reparti!lol là ça va je n'y touche pas depuis 3 ou 4 jours!lol
Voilà Sinon et bien je me suis levée trèèèèèèès tôt afin d'aller faire ma prise de sang, donc ça n'a pas été trop long, il fallait que je reste allongée un bon moment avant de faire la pds (je ne sais pas pourquoi lol), puis j'ai rien senti du tout. Elle m'a dit que là le médecin avait demandé vraiment un bilan complet, j'espère que yaura pas trop de souci, ça m'inquiète.. Résultat demain car ils avaient un souci avec un appareil.
J'ai flippé car elle me disait que mes veines étaient toutes petites, mais finalement j'ai rien senti, elle a réussi du premier coup.
Puis je suis allée faire qq courses au leclerc, racheter un peu de légumes, et contente d'être rentrée, maintenant je bouge plus !! Et je vais déjeuner enfin lol!