Re : ponceuse commandée en mars !!
Bonjour Cindy,
J'ai essayé de vous joindre à de multiples reprises afin de convenir d'une date pour la formation remplissage et vous livrer en meme temps votre commande et votre ponceuse.
La dernière fois j'ai eu votre fille en ligne qui m'a assuré qu'elle vous transmettrait le message.
N'ayant pas eu de nouvelles j'ai supposé que vous étiez occupée par votre travail. La ponceuse ne tarde donc pas à arriver de ma faute comme vous semblez le dire dans votre mail car si j'avais eu réponse à un de mes nombreux appels la ponceuse serait déjà en votre possession.
Je suis donc très contente de savoir déjà au moins ce que je dois faire avec votre ponceuse. Je suis d'accord de vous l'envoyer. Les fdp sont de 7.50 €. Voici mon n°de compte : 299-1881828-54
Pouvez-vous me dire ce que vous décidez pour votre commande que j'ai également gardée en attente et pour votre journée de formation ?
D'avance merci.
Pouvez-vous me dire aussi comment se passent vos poses d'ongles. N'oubliez pas qu'en cas de question pour vos poses vous pouvez toujours me joindre sur fb ou sur msn.
L'adresse de notre site a changé. Voici la nouvelle
www.ongleriecenter.be
A bientôt
Marie
De : Cindy Coupigny <cindy.coupigny@telenet.be>
À :
ongleriecenter@yahoo.fr
Envoyé le : Dimanche 25 Septembre 2011 21h54
Objet : ponceuse
Bonjour Marie ,
J'aimerais bien que vous vous décidiez à m'expédiez la ponceuse que je vous avait commandée et reglée lors de ma formation à domicile en février !!
J'ai encore le petit papier que vous m'aviez donné alors , puisque vous étiez en rupture de stock ...
Normalelment nous devions éventuellement nous revoir pour une formation complémentaire ....en mai aprés vos hospitalisations , mais n'ayant toujours pas le temps ni le budjet pour d'autres formations , je pense plus simple que vous m'expédiez cette ponceuse qui tarde donc à arriver .....
Merci d'avance .
Cindy.
Alors Marie , si ce n'est pas votre faute que la ponceuse ne soit pas encore là.......et si vous me donnez tant de nouvelles , et puisque je vous et réglé les frais d'expédition comme il et précisé dans la copie des deux mails ici plus haut ......POURQUOI 2 mois plus tard la ponceuse n'est - elle toujours pas arrivée ???????????
Vous battez vraiment tous les records !!!
Si le service d'expédition de votre entreprise est si lent , vous devriez vraiment penser à manger autre chose que des escargots avec l'apéro !!!:21-crazy:, j'irais même jusqu'à dire , qu'il faut aussi arrêter les pâtes en plat principal , cela ne vous réussi pas du tout !!:4-astonished:
:gyro: attention , les pauvres filles quise laissent encore prendre au jeu :
:gathering2: : Marie n'assure plus ses livraisons . les service expédition est en grève !!