ponceuse commandée en mars !!

Re : ponceuse commandée en mars !!

:laugh::laugh::laugh::laugh: c'est du marie tout craché ca, elle répondra pas sur le post directement et elle déteste qu'une nana vienne dire devant tout le monde ce qu'elle pense!!!!!

Elle est allée jusqu'à donner mon adresse perso sur le forum car j'avais osé dire que ses forma c'était de l'arnaque lol.

Insiste car elle est en tord et elle doit te livrer la ponceuse, te laisse pas faire.

il est noté sur son site que la ponceuse est incluse donc, elle doit te la livrer et comme elle n'était pas en stock lorsqu'elle est venue chez toi, tu ne devrais même pas avoir à payer les frais de port!!!!

Programme :

1er jour : Remise du syllabus (30 pages)
Apprentissage de la pose du gel avec tips sur le premier modèle.
Apprentissage des différentes techniques de limage, des règles d'hygiène, comment faire un bombé, comment faire une french classique
2ème jour : Apprentissage de la pose du gel avec chablons sur le 2ème modèle.
Révision des différentes techniques apprises le premier jour.
3ème jour : environ 40 décos sur tips
4ème jour : Apprentissage du remplissage sur modèle
5ème jour : Test théorique
Test pratique : Réalisation d'une pose complète sur 4ème modèle soit avec tips soit avec chablons (choix par tirage au sort)

3 attestations de suivi vous seront délivrées à la fin de la formation.

Pour suivre cette formation, un kit de démarrage avec lampe uv, gels, limes, tips, colle, buffer, coupe tips ... vous sera fournit et restera votre propriété.

Un kit nail art vous sera également remis.

Le prix indiqué inclut également une ponceuse professionnelle et garantie.

Les frais de déplacement (en Belgique) sont également compris.

Vous n'avez donc plus rien à ajouter au prix donné.

c fou ! ça me dégoûte me fou en rogne ce genre de profiteur , faut lui faire de la belle pub à celle la ,je c pas qui c mais j'aimerais bien s'avoir , la lache pas surtout

il est noté sur son site que la ponceuse est incluse donc, elle doit te la livrer et comme elle n'était pas en stock lorsqu'elle est venue chez toi, tu ne devrais même pas avoir à payer les frais de port!!!!

Programme :

1er jour : Remise du syllabus (30 pages)
Apprentissage de la pose du gel avec tips sur le premier modèle.
Apprentissage des différentes techniques de limage, des règles d'hygiène, comment faire un bombé, comment faire une french classique
2ème jour : Apprentissage de la pose du gel avec chablons sur le 2ème modèle.
Révision des différentes techniques apprises le premier jour.
3ème jour : environ 40 décos sur tips
4ème jour : Apprentissage du remplissage sur modèle
5ème jour : Test théorique
Test pratique : Réalisation d'une pose complète sur 4ème modèle soit avec tips soit avec chablons (choix par tirage au sort)

3 attestations de suivi vous seront délivrées à la fin de la formation.

Pour suivre cette formation, un kit de démarrage avec lampe uv, gels, limes, tips, colle, buffer, coupe tips ... vous sera fournit et restera votre propriété.

Un kit nail art vous sera également remis.

Le prix indiqué inclut également une ponceuse professionnelle et garantie.

Les frais de déplacement (en Belgique) sont également compris.

Vous n'avez donc plus rien à ajouter au prix donné.

oui mais là je tiens quand même à rectifier , pour être claire , j'ai pas pris la "grande formation" mais bien celle de 3 jours seulement !!
Donc, la ponceuse j'ai pris en supplément , cela m'a paru évident que j'allais vite en avoir besoin ; pour le "kit nail art , ça s'est passé encore autrement : le jour de mon "examen" , lorsqu'elle est arrivée , elle a débarqué avec 2 ou 3 trolleys plein de "Stickers" , roues à strass , et autres (pas toujours de première jeunesse d'ailleur , parfois même pire !! ) .....elle ne décollait pas le temps d'avoir tout déballé jusqu'au dernier recoin de sa mallette , on a , par rapport à mon cours, bien perdu 2 heures !! j'avais commencé par renvoyé ma modèle qui habite deux maisons plus loin en lui demandant de revenir " dans une petite heure " (selon marie ).....quand elle est revenue , j'ai pensé , je vais la laisser attendre comme ça marie ira un peu plus vite , j'aimerais bien qu'on en revienne à nos oignons !! mais une bonne heure plus tard on y était pas encore , alors j'ai acheté son "kit de base nail-art" , comme ça j'ai eu la paix !

ha oui de plus le kit nail aussi etait fournie si je ne m abuse alors là ausi tu as payé en plus
...

il faut faire une mise en demeure, après une mise en demeure infructueuse
il faut s'adresser à une juridiction de proximité
pas besoin d'avocat, vous serez convoquées toutes les deux, et là il faudra qu'elle s'explique, parce que trouver une excuse à ça, c'est très difficile ! Elle risque de devoir te payer des intérêts en plus que la livraison de la ponceuse.

Si en plus une autre de ses stagiaires faisait une main courante, au final, elle risquerait de la prison avec sursit.
La moindre embrouille qui suivrait, même en n'ayant aucun rapport, elle partirait en prison. Tout ça parce qu'elle ne veut pas te livrer, pas fûtée la fille. C'est le genre "j'évite les problèmes en regardant ailleurs"

il faut faire une mise en demeure, après une mise en demeure infructueuse
il faut s'adresser à une juridiction de proximité
pas besoin d'avocat, vous serez convoquées toutes les deux, et là il faudra qu'elle s'explique, parce que trouver une excuse à ça, c'est très difficile ! Elle risque de devoir te payer des intérêts en plus que la livraison de la ponceuse.

Si en plus une autre de ses stagiaires faisait une main courante, au final, elle risquerait de la prison avec sursit.
La moindre embrouille qui suivrait, même en n'ayant aucun rapport, elle partirait en prison. Tout ça parce qu'elle ne veut pas te livrer, pas fûtée la fille. C'est le genre "j'évite les problèmes en regardant ailleurs"

C'est en belgique les filles c'est po pareil que chez vous lol.

Bonjour Cindy,

J'ai essayé de vous joindre à de multiples reprises afin de convenir d'une date pour la formation remplissage et vous livrer en meme temps votre commande et votre ponceuse.

La dernière fois j'ai eu votre fille en ligne qui m'a assuré qu'elle vous transmettrait le message.

N'ayant pas eu de nouvelles j'ai supposé que vous étiez occupée par votre travail. La ponceuse ne tarde donc pas à arriver de ma faute comme vous semblez le dire dans votre mail car si j'avais eu réponse à un de mes nombreux appels la ponceuse serait déjà en votre possession.

Je suis donc très contente de savoir déjà au moins ce que je dois faire avec votre ponceuse. Je suis d'accord de vous l'envoyer. Les fdp sont de 7.50 €. Voici mon n°de compte : 299-1881828-54

Pouvez-vous me dire ce que vous décidez pour votre commande que j'ai également gardée en attente et pour votre journée de formation ?

D'avance merci.

Pouvez-vous me dire aussi comment se passent vos poses d'ongles. N'oubliez pas qu'en cas de question pour vos poses vous pouvez toujours me joindre sur fb ou sur msn.

L'adresse de notre site a changé. Voici la nouvelle www.ongleriecenter.be

A bientôt

Marie

De : Cindy Coupigny <cindy.coupigny@telenet.be>
À : ongleriecenter@yahoo.fr
Envoyé le : Dimanche 25 Septembre 2011 21h54
Objet : ponceuse

Bonjour Marie ,

J'aimerais bien que vous vous décidiez à m'expédiez la ponceuse que je vous avait commandée et reglée lors de ma formation à domicile en février !!
J'ai encore le petit papier que vous m'aviez donné alors , puisque vous étiez en rupture de stock ...
Normalelment nous devions éventuellement nous revoir pour une formation complémentaire ....en mai aprés vos hospitalisations , mais n'ayant toujours pas le temps ni le budjet pour d'autres formations , je pense plus simple que vous m'expédiez cette ponceuse qui tarde donc à arriver .....

Merci d'avance .
Cindy.

Alors Marie , si ce n'est pas votre faute que la ponceuse ne soit pas encore là.......et si vous me donnez tant de nouvelles , et puisque je vous et réglé les frais d'expédition comme il et précisé dans la copie des deux mails ici plus haut ......POURQUOI 2 mois plus tard la ponceuse n'est - elle toujours pas arrivée ???????????
Vous battez vraiment tous les records !!!
Si le service d'expédition de votre entreprise est si lent , vous devriez vraiment penser à manger autre chose que des escargots avec l'apéro !!!:21-crazy:, j'irais même jusqu'à dire , qu'il faut aussi arrêter les pâtes en plat principal , cela ne vous réussi pas du tout !!:4-astonished:

:gyro: attention , les pauvres filles quise laissent encore prendre au jeu :
:gathering2: : Marie n'assure plus ses livraisons . les service expédition est en grève !!

J'ai fait un "copier / coller" d'un des mails que j'avais fait à Marie , en septembre; ce qui fait que sa réponse se trouve avant ma question , et au milieu la date du mail .....et à la fin, j'ai ajouté un petit texte .......

Désolée on ne voit pas bien la différence entre les textes ....mais je pense que vous arriverez à suivre tout de mème ?

et toujours rien ?
et bien appel la répressions des fraudes et voilà
tu lui as deja envoyé un courrier recommandé avec ta demande ??
bref sinon et bien tu fais une photocopie de tous les éléments que tu as en ta possession et tu les appels et voit avec eux tampis pour elle
je pense que tu as ete assez patiente là
elle a encaissé l argent maintenant elle bouge pas fait le tout pour le tout

Pffffff ouais ça ne m'étonne qu'à moitié ! Marie arnaque, marie fait des formations bidons, marie se fait toujours passer pour la victime prétextant sa maladie, marie est agressive si l'on ose dire ce que l'on pense d'elle, mais par dessus tout, attention marie n'a jamais de tords !!!! :frag_facile:

Pffffff ouais ça ne m'étonne qu'à moitié ! Marie arnaque, marie fait des formations bidons, marie se fait toujours passer pour la victime prétextant sa maladie, marie est agressive si l'on ose dire ce que l'on pense d'elle, mais par dessus tout, attention marie n'a jamais de tords !!!! :frag_facile:

c'est tellement bien résumé :laugh:

Merci de vos réponses , je m'en sert comme soutient moral .
En fait , si j'avais commencé ce post , c'était pour justement qu'il y en ai un de plus sur le forum , plus il y en a , plus il y a des chances que les nouvelles le lise à un endroit ou à un autre . le fait est que lorsqu'on est nouvelle , on est pressé , et on ne prend pas forcement le temps de lire tous les postes ......on utilise pas bien la barre des recherches .......ou comme vous le dite , on ne veut lire que les bonnes choses .....les mauvaises , je les avaient lues , mais c'était déja trop tard !! et pendant la formation , j'en avait touché deux mots à la personne concernée "marie" , qui avait bien entendu trouvé explication à la chose ......
J'ai fait l'expérience à mes frais .

Maintenant je peux assurer à celles qui lisent ici et qui pensent : à c'est normal , il y a toujours du pour et du contre , on ne peut pas plaire à tous le monde , les gens faut toujours qu'ils critiquent , c'est une histoire de clan ..........et bien NON NON NON , n'hésitez pas, tout ceci n'est que la stricte vérité, passez votre chemin , des sites pour acheter vos produits à prix compétitifs , ils y en a des masses , des formations à domicile ou pas il y en a plus qu'assez , des vendeurs "gentils" (en apparences) ça ne manque pas , mais au moins EN ALLANT AILLEURS VOUS NE VOUS FEREZ PAS ARNAQUER !!

LE BON PLAN ? C'EST PAS CHEZ ONGLERIE-CENTER .
MARIE LA GENTILLE N'A QU'UN OEUIL.
ALLER VOIR AILLEUR !!

je ne ferme pas ce poste .
La suite reste à venir .
Merci à toutes celles qui osent ici témoigner de la probabilité des fait .
Bises à toutes .

Depuis les années lol, ce qui est hallucinant c'est qu'elle sévit encore et qu'il y ai encore des filles qui se font avoir

Je vous doit de sérieuses excuses pour avoir douté de vous ......: Confused:

et promis maintenant , je ne lis plus vite vite:35-no: , j'utilise bien la fonction recherche:h a w k:, je prend le temps de réfléchir ......:gni:

Retour