Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!par contre pour le vapozone portable comment on fait pour le metre sur la cliente? faut le tenir comme lelucas? ou alors il faut le poser sur une table à coter de la cliente? Car j'ésite à acheter un portable ou un normale?
Oui festi a raison il vaut mieux éviter les pressions car il peut y avoir les meme risque qu'avec des bijoux métallique. Prendre de préférences des boutons classique en plastique. Si vous ne pouvez pas ce n'est pas bien grave non plus...Merci ma festi mais pourquoi pas de pressions?car ca s'ouvre tout le temps?
Je n rien pour vendredi c chaud lol ahlala mince alors
Non n'importe quelle marques de vernis! En plus en principe on doit cacher de préférence la marque alors qu'importe la marque! bon personne ne cache vraiment la marques des vernis ni des crayons maquillage etc car on n'aurais pas finie lol bizcc les filles
question urgente
j ai entendue dire que pour les verni il fallait soit du pbi soit du peggy sage
la marque est obligatoire?
Merci ma festi mais pourquoi pas de pressions?car ca s'ouvre tout le temps?
Je n rien pour vendredi c chaud lol ahlala mince alors
SALUT LES FILLES
Est ce que vous pensez que de passer son attestation uv En mars c'es trop tard pour après passer les exam en juin 2012 ???
merci pour le bons plan
Tu les a déja essayer ?
oui j ai pris pas mal de chose avec eux ! je trouve qu il tienne bien sur ma peau!
Non c'est très bien! moi je l'avais passé en avril!SALUT LES FILLES
Est ce que vous pensez que de passer son attestation uv En mars c'es trop tard pour après passer les exam en juin 2012 ???
Non c'est très bien! moi je l'avais passé en avril!ster:
coucou les filles ! petit promo à PB cosmetics Maquillage discount et produits cosmétiques à 1 euro - PB Cosmetics, le maquillage pas cher