CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol ^^

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

ils vont pas nous emmerdé pour une marque de vernis quand même ! on est pas CRESUS! lol

Re : CAP-ESTHETIQUE 2012 - En route pour l'aventure, c'est ici que ca se passe!! lol

ca m'étonnerait qu'ils obligent tel marque pr les vernis, si c'etait le cas, ca serait pareil pr les produits pr les soins!!
ma voisine l'année dernière, elle en avait des "pas chers"

je me suis renseigner aucune importance pour la marque des produits soin de visage ou manucurie :)) l essentiel c est d avoir ton poste nickel et tout les produits pour chaque soin le jour J
Voilà :)) bidous

Sent from my iPhone using Manucure

coucou les filles,
pas de marques !!!
c'est pourquoi les pots doivent etre blancs ou transparents, les marques doivent etre cachées, en tout cas, pas d'obligation d'achat de tel ou tel marques, on ne sera pas jugées sur ça.

par contre pour le vapozone portable comment on fait pour le metre sur la cliente? faut le tenir comme lelucas? ou alors il faut le poser sur une table à coter de la cliente? Car j'ésite à acheter un portable ou un normale?
Coucou!
Pour les vapozones a l'exam se seront soit des normaux sur pieds soit des portables fixés sur table a roulette haute. donc tu n'aura pas besoin de le tenir comme un lucas. de plus si tu veut faire un modelage sous la vapeur tu ne pourra pas. biz

Merci ma festi mais pourquoi pas de pressions?car ca s'ouvre tout le temps?
Je n rien pour vendredi c chaud lol ahlala mince alors
Oui festi a raison il vaut mieux éviter les pressions car il peut y avoir les meme risque qu'avec des bijoux métallique. Prendre de préférences des boutons classique en plastique. Si vous ne pouvez pas ce n'est pas bien grave non plus...
cc les filles
question urgente
j ai entendue dire que pour les verni il fallait soit du pbi soit du peggy sage
la marque est obligatoire?
Non n'importe quelle marques de vernis! En plus en principe on doit cacher de préférence la marque alors qu'importe la marque! bon personne ne cache vraiment la marques des vernis ni des crayons maquillage etc car on n'aurais pas finie lol biz

merci pour le bons plan

Tu les a déja essayer ?

SALUT LES FILLES

Est ce que vous pensez que de passer son attestation uv En mars c'es trop tard pour après passer les exam en juin 2012 ???

Merci ma festi mais pourquoi pas de pressions?car ca s'ouvre tout le temps?
Je n rien pour vendredi c chaud lol ahlala mince alors

SALUT LES FILLES

Est ce que vous pensez que de passer son attestation uv En mars c'es trop tard pour après passer les exam en juin 2012 ???

Non aucun soucis :)

non je pense pas étant donné que tu présente ton attestation le jours de la pratique donc ça pose pas problème moi je a passe en Avril après avoir accouché et les examen c'est fin mai début juin donc sa ira =)

SALUT LES FILLES

Non c'est très bien! moi je l'avais passé en avril! :oster:

Pb cosmetic vous avez déjà tester? C est vraiment pas cher la pallete a 15€! Si quelqu un en a déjà acheter une je veut bien savoir si elle est grande car des fois on se retrouve avec du matériel de poupée...

Bonjour Les Filles,
Je suis le post depuis peu maintenant mais on a toujours autant d'infos qu'il nous faut et ça c'est génial!!!!!!!! Merci Steph pour ton plan PB Cosmetics. T'as eu l'occasion d'essayer les produits ou pas??
Merci encore à toutes les filles de donner de leur temps pour nous informer nous les novices!!!
Big Kisses.

Oops, pardon!
J'avais pas vu plus haut que t'avais déjà essayé.
Bye

Merci Kendra pour les promos pb, ca vaut vraiment le coup

Retour