Jte comprend tkt, moi je voulais faire une formation spa thalasso en alternance, je passe un coup de fils, je demande a parler a la directrice... je lui explique mon parcours et tout.. Super emballé, elle me dit de passer a l'institut pour savoir quand je commence... Trop contente je me prépare, cheveu tiré, maquillage léger, tout super.. j'arrive pour lui donner mon CV... Elle me regarde de haut en bas et me sort... a non je recherche personne pour le moment, on ne prend pas, ni en stage rien... j'ai pas eu le temps de placer un mot... je suis partie tellement j'avais envie de pleurer... je suis retourner 10 minutes après en lui donnant mon cv et en lui disant que c'est moi qu'elle avait eu au téléphone... elle est devenu verte, elle m'a dit "ahh... ben.. euh venez on va discuter "... jlui est donné mon dos et je suis partie...
Pour me rassurer j'ai été dans un autre institut pour voir si c'était ma tenue et apparement non... ma couleur de peau n'a pas du lui plaire... MAis qu''elle PUTE...
En tout cas j'ai eu très honte, et sa m'a extrêmement bléssé... j'ai voulu tout laissé tombé... Mais quand je lit les filles sur le fofo... jme dit qu'il y a des connes partout... donc courage.. tu trouveras autre part..