referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou pour info j ai demandé par mail un duplicata de la feuille du rcensement et le lendemain je l ai eu par mail. J ai plus de 25 ans mais j ai préféré assurer le coup ;-) n hesitez pas a le demander moi je l ai demandé par internet j ai l adresse mail de chalons en champagne pour celle qui l aurai passé a reims ;-) envoyez moi un mp si vous la voulez bises

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou les filles beaucoup d'entre vous m'ont demandé les cours mais ne m'ont pas envoyé leur e-mail donc je ne peux vous aider sans cela!
Sinon les fiches techniques de Luce sont un bonheur pour les neurones d'une clarté et d'une simplicité extrême je n'ai même pas l'impression d'avoir quitté l'école de puis près de 10 ans!!! Merci Luce tu es géniale!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

Coucou pour info j ai demandé par mail un duplicata de la feuille du rcensement et le lendemain je l ai eu par mail. J ai plus de 25 ans mais j ai préféré assurer le coup ;-) n hesitez pas a le demander moi je l ai demandé par internet j ai l adresse mail de chalons en champagne pour celle qui l aurai passé a reims ;-) envoyez moi un mp si vous la voulez bises
ah beh envoi moi la je le passe à reims aussi je vais quand même le faire en plus par mail c'est encore mieux lol!
c'est l'adresse mail du service nationale de chalons c'est sa?

salut les filles 3 eme jour de stage aujourd hui rangement toujours et apres midi bien chargé en vente j ai pas vu le temps passé ca m a beaucoup plu j adore passé mes journee en institut surtout quand c est remplie de monde.la responsable avait l air contente de moi elle m a proposé de revenir en stge pour m entrainer sur les employés et m a dit que pour m entrainer sur les clientes ou rentrer en cabine il valait mieux que je passe le cap par alternance le probleme c est que je n est pas de cfa d esthetique dans ma ville je ne suis pas sur du tout mais je crois qu elle m aurait pri en formation je suis degue je vai apeler demain pour me renseigner a la chambre des metiers on verra bien en plus elle a ete juriste a l examen donc j ai pas envie de laisser passer cette chance!!!sinonil faudra que je trouve un autre stage.
bonne soiree a toutes!!!

Bon ben j'ai tellement adoré les fiches de Luce que je me suis fait les 2 premières 1,2,2.1 d'une traite et que c'est rentré dans me petite tête comme dans du beurre bonne nuit les filles! Et demain est un nouveau jour alors profitez-en ! ^^

Les filles je suis degoutee a l'ecole ils m'ont appelé pour annuler mon devis donc ils ne veulent pas que je vienne pour la pratique :(

Jte comprend tkt, moi je voulais faire une formation spa thalasso en alternance, je passe un coup de fils, je demande a parler a la directrice... je lui explique mon parcours et tout.. Super emballé, elle me dit de passer a l'institut pour savoir quand je commence... Trop contente je me prépare, cheveu tiré, maquillage léger, tout super.. j'arrive pour lui donner mon CV... Elle me regarde de haut en bas et me sort... a non je recherche personne pour le moment, on ne prend pas, ni en stage rien... j'ai pas eu le temps de placer un mot... je suis partie tellement j'avais envie de pleurer... je suis retourner 10 minutes après en lui donnant mon cv et en lui disant que c'est moi qu'elle avait eu au téléphone... elle est devenu verte, elle m'a dit "ahh... ben.. euh venez on va discuter "... jlui est donné mon dos et je suis partie...

Pour me rassurer j'ai été dans un autre institut pour voir si c'était ma tenue et apparement non... ma couleur de peau n'a pas du lui plaire... MAis qu''elle PUTE...

En tout cas j'ai eu très honte, et sa m'a extrêmement bléssé... j'ai voulu tout laissé tombé... Mais quand je lit les filles sur le fofo... jme dit qu'il y a des connes partout... donc courage.. tu trouveras autre part..

coucou les filles juste pour faire un coucou j ai au moins 4 jour de retard la j ai du mal a me plonger dans les cours en ce moment donc j ai fais un petit break mais dés demain faut que je m y remette!!! courage

Coucou les filles beaucoup d'entre vous m'ont demandé les cours mais ne m'ont pas envoyé leur e-mail donc je ne peux vous aider sans cela!
Sinon les fiches techniques de Luce sont un bonheur pour les neurones d'une clarté et d'une simplicité extrême je n'ai même pas l'impression d'avoir quitté l'école de puis près de 10 ans!!! Merci Luce tu es géniale!

Bon ben j'ai tellement adoré les fiches de Luce que je me suis fait les 2 premières 1,2,2.1 d'une traite et que c'est rentré dans me petite tête comme dans du beurre bonne nuit les filles! Et demain est un nouveau jour alors profitez-en ! ^^

MERCI Jessica !
Il faut continuer dans cette lancée, c'est super !

coucou les filles juste pour faire un coucou j ai au moins 4 jour de retard la j ai du mal a me plonger dans les cours en ce moment donc j ai fais un petit break mais dés demain faut que je m y remette!!! courage

Coucou Pauline !
Tu as raison, il faut parfois faire un break car on ne peut pas travailler chroniquement en continue. J'espère que tu vas bien !
Bon courage et à bientôt !

J'en profite pour faire un petit coucou à toutes les filles et en particulier à ma petite Sandra ; Elodiepapillon ; Barbara et Françoise.
Bon courage les filles !

coucou moi c'est pareil trop de mal à m'y mettre en ce moment!pffff je me force un peu sinon j'apprend rien quoi!

les filles sa vous dit qu'on ce fait un exercice pour demain ou pour vendredi en arts apliqué
comme la dernière fois on avait fait un visage cette fois on pourrais faire un logo, on pourrais faire le même sujet et scanner sa pour avoir quelques critique, qu'en pensez vous?
moi je suis parti pour celui ci! de toute façon on les fera tous!lol!

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/10/500/3361100/EP3/CAPesthUP32suj.pdf

MERCI Jessica !
Il faut continuer dans cette lancée, c'est super !

Coucou Pauline !
Tu as raison, il faut parfois faire un break car on ne peut pas travailler chroniquement en continue. J'espère que tu vas bien !
Bon courage et à bientôt !

J'en profite pour faire un petit coucou à toutes les filles et en particulier à ma petite Sandra ; Elodiepapillon ; Barbara et Françoise.
Bon courage les filles !

merci Luce je pense énormément à vous et votre travail!!!
je vous adore vous le savez de toute façon lol bisouxxxxx

coucou moi c'est pareil trop de mal à m'y mettre en ce moment!pffff je me force un peu sinon j'apprend rien quoi!

les filles sa vous dit qu'on ce fait un exercice pour demain ou pour vendredi en arts apliqué
comme la dernière fois on avait fait un visage cette fois on pourrais faire un logo, on pourrais faire le même sujet et scanner sa pour avoir quelques critique, qu'en pensez vous?
moi je suis parti pour celui ci! de toute façon on les fera tous!lol!

Lien externe : {www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/cap/ep/estcos4_09.pdf}

ahhh non c'est pas celui là que je voulais mettre c'est celui de 2010!!grrr

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/sujets/10/500/3361100/EP3/CAPesthUP32suj.pdf

merci Luce je pense énormément à vous et votre travail!!!
je vous adore vous le savez de toute façon lol bisouxxxxx

MERCI Sandra ! Tu es très adorable !

Ton sujet d'arts appliqués où il y a des papillons me rappelle quelque chose. J'avais surveillé cette épreuve et c'était vraiment un grand plaisir de voir tous les dessins magnifiques et hautement coloriés que les candidates avaient réalisés.
On ne s'ennui jamais quand on surveille l'épreuve d'arts appliqués !
Gros bisou !

MERCI Sandra ! Tu es très adorable !

Ton sujet d'arts appliqués où il y a des papillons me rappelle quelque chose. J'avais surveillé cette épreuve et c'était vraiment un grand plaisir de voir tous les dessins magnifiques et hautement coloriés que les candidates avaient réalisés.
On ne s'ennui jamais quand on surveille l'épreuve d'arts appliqués !
Gros bisou !
oh oui sa devais être super interressant, il y a pas longtemp je l'avais fais ce sujet et je l'avais poster mais j'imagine bien qu'en école les filles qui sont suivies par des prof en arts doivent s'éclatés, j'aurais adoré!
mais mon niveau en dessin sera très bas, j'espère juste avoir au moins la moyenne!
gro bizzzzz

coucou sandra

sa me rassure je suis partante pour le sujet d arts appliqué je le fais demain ou vendredi

Bon courage les filles ![/quote]

Coucou Luce !

C'est super gentil de penser à nous. J'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour écrire sur le forum, mais je le lis régulièrement et je suppose que pour Françoise ( :wink: ) ça doit être un peu pareil.

Beaucoup de travail à l'école et en dehors de l'école, donc pas le temps de souffler et une petite rhino entre deux (le top quoi !). Je continue à apprendre grâce à tes superbes fiches. Merci encore Luce ! Tu ne peux pas savoir à quel point tu es géniale !!!!

Coucou Sandra,

C'est super gentil de proposer un exercice d'art appliqué. J'aurais aimé le faire également, mais je vais en cours donc ça ne sera pas possible.

Bon courage à toi et à toutes et gros bisous !!!!!

Jte comprend tkt, moi je voulais faire une formation spa thalasso en alternance, je passe un coup de fils, je demande a parler a la directrice... je lui explique mon parcours et tout.. Super emballé, elle me dit de passer a l'institut pour savoir quand je commence... Trop contente je me prépare, cheveu tiré, maquillage léger, tout super.. j'arrive pour lui donner mon CV... Elle me regarde de haut en bas et me sort... a non je recherche personne pour le moment, on ne prend pas, ni en stage rien... j'ai pas eu le temps de placer un mot... je suis partie tellement j'avais envie de pleurer... je suis retourner 10 minutes après en lui donnant mon cv et en lui disant que c'est moi qu'elle avait eu au téléphone... elle est devenu verte, elle m'a dit "ahh... ben.. euh venez on va discuter "... jlui est donné mon dos et je suis partie...

Pour me rassurer j'ai été dans un autre institut pour voir si c'était ma tenue et apparement non... ma couleur de peau n'a pas du lui plaire... MAis qu''elle PUTE...

En tout cas j'ai eu très honte, et sa m'a extrêmement bléssé... j'ai voulu tout laissé tombé... Mais quand je lit les filles sur le fofo... jme dit qu'il y a des connes partout... donc courage.. tu trouveras autre part..

bonjour lilou
ne t'en fais pas tu trouvera surment un institut qui te prendra ,,cela est extrement agassant des personnes comme cela elle ont du oublié le temps ou elle débuté ou le temps ou elle etais stagiaire en coiffure également il a ce genre de personne en faite ces personnes la les pimbéches
elle ont galéré a avoir leur diplome repassant plusieures fois leur diplome que maintenant vu quelle son responsable elle deviennent excécrable et mauvaise avec les autres elle ont peur que tu leur prennent leur place n'importe quoi leur mentalité
ne baisse pas les bras tu y arrivera dans ta formation tu trouvera des gens qui t"ouvriront des portes
bonne aprés midi a toi

coucou les filles, quelqu'un peut me dire si c'est mieux d'acheter un vapozone portabe ou un sur pied? car je voudrais investir dans un vapozone mais je c'est pas lequel et le mieux? et pour le vapozone portable comment sa marche il faut le tenir comme le lucas? ou alors il faut le posé sur un table à coté de la cliente? Bisous les filles

moi j'ai pris un portable c'est plus pratique pour le domicile mais le mieux je pense que c'est un sur pied !!

Retour