MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le bruch lui prendra 5-10 minutes pas plus et elle gagnera en raide essaie tu vas voire, le but c effectivement d'éviter le sèche cheveux plaque pour un effet naturel mais pour un effet optimal un coup de sèche cheveux suffit je t'en prie fait le test, tinkiet un ça durer mes pas des plombs non plus LOL il existe pas en permanent cette formule

Re : MODELE 4 & MODELE 5 lissage brésilien

Bonjour les filles comment se porte votre lissage à toutes les deux, je fais un petit suivi et oui je n'oublie pas, j'aimerai savoir si vous êtes tjr belle des cheveux, big kiss à vous

coucou inessouu
haa bah j'ai répondu justement à cette question sur le post du modèle 11 lol
les grands esprits se rencontrent!!
alors pour moi (vu que j'habite plus chez mes parents) toujours nickel, mes cheveux ne régressent plus aussi vite qu'au début (je suis revenue à mes 2 shampoings par sem habituels) je les perds modérément peut-être un peu plus mais rien d'alarmant, et puis c'est l'hiver...
je les sèche au sèche-cheveux en les brossant (pas de brush sais pas faire avec une main mdrrr) et ça les rend quasi lisses si je les attache bien ensuite pour éviter le volume (un peu mousseux quand je les brosse en séchant) et après nickel! le lisseur je l'ai oublié même pour ma mèche!
bref très satisfaite!! hihi
sinon pour ma soeur je sais pas trop, mais elle les laisse sécher à l'air libre et non pas au sèche cheveux donc ils restent ondulés. ça lui convient donc c'est cool!
plein de bisous inessouu!! mouaaah encore un grand MERCI ma belle

coucou inessouu
haa bah j'ai répondu justement à cette question sur le post du modèle 11 lol
les grands esprits se rencontrent!!
alors pour moi (vu que j'habite plus chez mes parents) toujours nickel, mes cheveux ne régressent plus aussi vite qu'au début (je suis revenue à mes 2 shampoings par sem habituels) je les perds modérément peut-être un peu plus mais rien d'alarmant, et puis c'est l'hiver...
je les sèche au sèche-cheveux en les brossant (pas de brush sais pas faire avec une main mdrrr) et ça les rend quasi lisses si je les attache bien ensuite pour éviter le volume (un peu mousseux quand je les brosse en séchant) et après nickel! le lisseur je l'ai oublié même pour ma mèche!
bref très satisfaite!! hihi
sinon pour ma soeur je sais pas trop, mais elle les laisse sécher à l'air libre et non pas au sèche cheveux donc ils restent ondulés. ça lui convient donc c'est cool!
plein de bisous inessouu!! mouaaah encore un grand MERCI ma belle

je t'en prie contente que cela vous plaise et de plus en prouve qu'il est durable se lissage, c'est bien d'avoir d'autres avis que le miens seule. Bisous les filles je reviendrai vers vers vous prochaine moment pour connaitre la suite et oui je fais des stats lol

Le résultat est vraiment bluffant !
Et puis sur des brunes, la brillance est toujours irréelle lol !
Ce qu'on ne retrouve pas sur les blondes..

C'est le inoar marokino c'est ca?

Dommage que inessouu tu me dise que pour mes cheveux c'est mort, parcke le resultat est canon!!!!

Le résultat est vraiment bluffant !
Et puis sur des brunes, la brillance est toujours irréelle lol !
Ce qu'on ne retrouve pas sur les blondes..

C'est le inoar marokino c'est ca?

Dommage que inessouu tu me dise que pour mes cheveux c'est mort, parcke le resultat est canon!!!!

je suis désolé pour toi, oui le produit c ça, je peux même pas te dire de faire une mèche test pour voir c prendre des risques à toi de voir.

Non je te crois ;-) Mais ca risquerait quoi en faite? Ca reste un soin à la kératine...

rien, que sa ne marche pas et te faire ressortir tes fourches mais bon le pire pour moi c de pas avoir de résultat, c un produit formolisé c tout mais les avis diverges et sont tous différents donc que dire, y a pas longtemps sur mon modèle 8 on m'avait dit que faire le lissage et henné c'était mort cheveux cassé et autres, la cliente a voulu tenté puisqu'elle connaissait son cheveux et bien tu pourras aller lui demander son résultat après chacun fait se qu'il veux, je suis pas là pour vendre de la came ou autres... j'ai pas de bénéf auprès de la marque, celles qui sont près de moi voudront que je leurs fasse les autres s'orienteront vers le produit d'elles mêmes voilà ce que j'ai a dire la dessus. j'espère t'avoir un peu plus aider, fait un test tu seras fixé tatoon06 comme ça pas de risque. biz

Ah oki!! Je pensait qu'il y avait d autre risques genre cheveux cramer si lissage qui correspond pas etc... En tt k merci de tes conseils !! J'ai beaucoup appris depuis que je regarde tous ces topics :-))

Ah oki!! Je pensait qu'il y avait d autre risques genre cheveux cramer si lissage qui correspond pas etc... En tt k merci de tes conseils !! J'ai beaucoup appris depuis que je regarde tous ces topics :-))

oui j'ai entendue ça mais le miens ne crame pas jusqu'à maintenant au pire il marche pas, pas adapté, si tu fais une mèche reviens vers moi svp pour me dire j'ai envie de savoir, merci, t'en pris belle:rosa1:

coucou inessou qu'est que tu dis??? Sur un cheveu abimé, le brésilien ne fonctionne pas et fais ressortir les fourches??

Sans vouloir t'offenser mais tu la trouver cette info??

Un brésilien plus le cheveu est abimé mieux c'est....Ensuite oui il ne répare pas les fourches mais un brésilien ne casse pas les cheveux non plus si celui qui est composé de kératine et sans cysteine bien sur...

Quand je vois le cheveu de tatoon06, pour moi pas de soucis...bien au contraire

Perso je ne fais pas de LB sur cheveux naturels car il ne tient pas puisque le cheveu n'est pas assez abimé et que la kératine ne peut pas se fixer..

Attention je parle bien de lissage brésilien avec formol réglementé à hauteur de 0.2% et pas les autres

kiss :)

tu m'offenses pas du tout dreena, j'ai jamais dit qu'il crame j'ai dit au pire il fonctionne pas voir ci dessus : je cite
"oui j'ai entendue ça mais le miens ne crame pas jusqu'à maintenant au pire il marche pas, pas adapté"

coucou tu dis sur cheveux abimés au pire il ne fonctionne pas??
Tu viens de le mettre en rouge sur l'avant dernier post..

cette phrase
rien, que sa ne marche pas et te faire ressortir tes fourches mais bon le pire pour moi c de pas avoir de résultat, c un produit formolisé

Mes questions portaient sur celà car bien au contraire, plus il est abimé mieux c'est d'ou mon etonnement

et bien écoute d'après le modèle qui est Najeurette sur elle sa n'a pas pris donc je constate d'après un modèle qu'il n'a pas été efficace et c'est mon premier modèle sur qui sa n'a pas fonctionné, je ne peux pas le négliger et faire comme si sa n'avais jamais existé, voilà d'ou viens l'info sur un modèle fait par mes soins, mon produit n'est pas le meilleur de tous les produits, il y a des têtes sur qui apparemment sa peux ne pas prendre, j'étais la première étonné mais je l'ai constaté de moi même.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour