Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou Laura, on est deux a être souler avec les travaux!lol
Sinon Twilight, ce n'était pas génial?

Oui c'est clair !!! Moi Ca vas il font les parties communes Dc les escaliers couloir il on casser tt le revêtement de sol et ils carle tt et Apres peinture murs et plafond .. En plein hiver les portes sont grandes ouvertes Ca caille!! Twilight ouais bof je m'attendais a mieux on ressent plus l'action ds les livres! J'ai pu avoir des places que pr hier tt les aitres séances depuis la sortie sont complètes!

Oui c'est clair !!! Moi Ca vas il font les parties communes Dc les escaliers couloir il on casser tt le revêtement de sol et ils carle tt et Apres peinture murs et plafond .. En plein hiver les portes sont grandes ouvertes Ca caille!! Twilight ouais bof je m'attendais a mieux on ressent plus l'action ds les livres! J'ai pu avoir des places que pr hier tt les aitres séances depuis la sortie sont complètes!

coucou ma chris,bizzzzzzzzzzzzzzooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu

Salut Angel

coucou les filles alors comment ca vas aujourdhui?
moi jsuis dans le gaz! jai aussi des travaux dans l'immeuble depuis 3 semaines y'en a marre on peux pas dormir!
jsuis allee voir twilight hier bofbof jai pas trop accroche je prefere vraiment en livre mais bon ca fait du bien de decompresser comme ca en pleine semaine

bonne apres midi a vous les filles!!! bisous

Mdr t'es sur que t'habite pas dans le même immeuble que Chris lol?
Pas encore vu Twilight, mais je n'ai pas lu les livres. C'est vrai que lorsqu'on lit un livre et qu'après ya le film on est souvent déçue!

Merciiiii les filles allée je prépare ma valise a plus tard gros bisous :)

Bon voyage Fanya!! Profite de tes bébés!!

Chris tu as fait ta pose?

Moi rien de spécial, j'ai pris rdv pour mon écho, c'est jeudi prochain et puis c'est bien tout ce que j'ai fait de l'aprem!

Bisous les filles

coucou mes belles comment ça va? j'ai eu la famille a la maison a manger une bonne raclette lol ça a fait du bien de se retrouver toutes et biensur ma nièce qui m'a pas laché lol quel plaisir de la regarder de la tenir dans mes bras et de sentir son odeur puré ça m'arrache le coeur quand elle part je la voudrais toujours avec moi lol.

et qu'avez vous fais aujourd'hui? etonnant que c'est si calme ce soir lol.

Coucou les filles!!!
Pas eu bcp de rattrapage à faire : merci ;)
Comme a dit Enza c'était bien calme!!!
Comment ça va aujourd'hui?
Bisous à toutes ;)

coucou les filles, vous allez bien? avec mon chéri on s'esr réveillés a la bourre!lol

coucou mes belles comment ça va? j'ai eu la famille a la maison a manger une bonne raclette lol ça a fait du bien de se retrouver toutes et biensur ma nièce qui m'a pas laché lol quel plaisir de la regarder de la tenir dans mes bras et de sentir son odeur puré ça m'arrache le coeur quand elle part je la voudrais toujours avec moi lol.

et qu'avez vous fais aujourd'hui? etonnant que c'est si calme ce soir lol.

Hummmm la raclette
Oui c'était calme hier
Gros bisous Enza

Coucou les filles!!!
Pas eu bcp de rattrapage à faire : merci ;)
Comme a dit Enza c'était bien calme!!!
Comment ça va aujourd'hui?
Bisous à toutes ;)

Ca va et toi ma belle???
Bisous

coucou les filles, vous allez bien? avec mon chéri on s'esr réveillés a la bourre!lol

Ca va et toi?
Tu fais du rab de dodo Chris?
Moi levée 7h, douchée, habillée, coiffée, mdr après je m'étonne que les journées sont longues lol

Rien de spécial au programme aujourd'hui, je dois juste aller chercher mes analyses mais j'irai cet aprem je pense car le matin s'est blindé le labo avec toutes les personnes qui viennent faire leur pds à jeun. Au moins je poirauterai pas.
Je vais faire des moules marinières à midi, hier au leclerc yavait -50% en ticket leclerc sur les moules. Sans frites pour moi , bouuuuh :( LOL
J'ai parlé à une fille de ma classe (de l'année dernière) sur faceboook et en fait elle habite dans le village d'à coté, donc elle m'a proposé de me faire connaitre les boutiques et tout, vu que je disais que je connaissais personne ici. Puis elle a une copine qui voudrait que je lui fasse les ongles, je suis bien contente!!

Des bisous!!

Coucou Elodys, ça va bien, merci ;) j'ai fais du rab, je me suis réveillée à 7h30!lol
je suis naze en ce moment, hier soir, avec mon mari on s'est endormi dans le canapé!lol, moi je suis lavée, habillée mais pas encore maquillée, ça ne va pas tarder car j'ai une tête de déterré!lol

Aujourd'hui du coup je vais faire mes ongles, je devais les faire hier, mais la flème,
sinon pour tes resultats c'est claire le matin les labos c'est blindé.
miam les moules, j'aime bien mais avec des frites et une petite sauce au roquefort! je suis gourmande moi!lol
c'est bien pour ta copine, tu va pouvoir te faire connaitre, c'est génial!

bisous

Moi pas maquillée non plus et c'est pareil, j'ai une tête de mort LOL, j'ai tellement l'habitude d'être maquillée que ça fait bizarre d'être à nue LOL
J'ai une copine, que j'adore en plus, qui à chaque qu'elle me voit pas maquillée (c'est rare) me dit "ouh la t'es pas maquillée, ho putain qu'est_ce que tu fais fatiguée!!" LOL Mais c'est vrai en plus jai des tout petit yeux si je suis pas maquillée, en plus j'ai des lunettes carrés noires avec des grosses branches quoi, et du coup si je me maquille pas, on voit plus mes yeux LOL

Moi pas maquillée non plus et c'est pareil, j'ai une tête de mort LOL, j'ai tellement l'habitude d'être maquillée que ça fait bizarre d'être à nue LOL
J'ai une copine, que j'adore en plus, qui à chaque qu'elle me voit pas maquillée (c'est rare) me dit "ouh la t'es pas maquillée, ho putain qu'est_ce que tu fais fatiguée!!" LOL Mais c'est vrai en plus jai des tout petit yeux si je suis pas maquillée, en plus j'ai des lunettes carrés noires avec des grosses branches quoi, et du coup si je me maquille pas, on voit plus mes yeux LOL

lol! moi aussi j'ai une tête fatiguée si je ne suis pas maquillée, en plus avec mes cheveux noirs ça accentu le coté fatigué, je trouve. Je me maquille aussi tous les jours, mais j'avoue qu'en ce moment je me maquille de moins en moins, mais je le fais quand même car j'aime bien me "faire jolie" pour mon chéri

Pareil je me motive même si j'ai la flemme car je me dis punaise le pauvre si il rentre du boulot que je suis en pyjama, pas coiffée pas maquillée, trop de laisser-aller LOL!
Parceque je sais qu'en restant chez moi, sans bosser, j'ai tendance à me laisser aller, alors je me motive, car sinon moins t'en fais, moins t'as envie..
Ma copine, a accouché dans l'année, et les sages femmes lui ont bien, que même avec la fatigue après la naissance, de se forcer à se maquiller, s'habiller, une fois rentrée à la maison, car ça fait du bien au moral déjà et puis ca permet de pas tomber dans le laisser-aller. Du coup elle s'habillait tous les jours, maquillée, aller se promener avec sa fille... Je trouve ça super

Pareil je me motive même si j'ai la flemme car je me dis punaise le pauvre si il rentre du boulot que je suis en pyjama, pas coiffée pas maquillée, trop de laisser-aller LOL!
Parceque je sais qu'en restant chez moi, sans bosser, j'ai tendance à me laisser aller, alors je me motive, car sinon moins t'en fais, moins t'as envie..
Ma copine, a accouché dans l'année, et les sages femmes lui ont bien, que même avec la fatigue après la naissance, de se forcer à se maquiller, s'habiller, une fois rentrée à la maison, car ça fait du bien au moral déjà et puis ca permet de pas tomber dans le laisser-aller. Du coup elle s'habillait tous les jours, maquillée, aller se promener avec sa fille... Je trouve ça super

c'est sur, avec mon chéri quand on aura un enfant je ne voudrai pas me laisser aller, car après c'est un cercle vicieux. Moi non plus je ne me laisse pas aller, même si je reste chez moi, je me maquille, je m'habille bien, puis ça me permet de me sentir bien, je ne me sens bien que comme ça de toute façon!lol le laisser aller c'est quelque chose que je ne supporte pas, par contre le dimanche je flemarde, mais bon c'est le dimanche!lol
Mais c'est vrai que parfois certaines femmes se laissent aller après la naissance d'un enfant, je pense qu'il faut se voir aussi comme une femme a part entière et pas seulement comme une maman, mais après chacun a sa vision des choses

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

Je suis allée sur un site dont une fille avait parlé sur le forum "On va sortir"
C'est sympa, on s'inscrit (gratuit) et ça permet de participer à des sorties vers chez soi, en rencontrant des gens!
Je me suis inscrite, j'aimerais bien me faire des amis par ici, mais la moyenne d'age est plus vers les 40/50 ans, ya peu de jeunes mais bon on verra bien.

Hello les filles ! Comment ça va? Ici c'est encore et toujours le brouillard. Et j'ai envie de dooooooooooooooooormir lol !
Plus que 2h et j'ai congé :dsmile::Dancing_wub:
Pffff, hier quand je suis rentré mon mari avait dit à sa mère que j'avais congé du coup elle allait peut-être me téléphoner pour aller la chercher. J'ai dit que ça n'allait pas. Je l'aime beaucoup , mais en ce moment je ne fais que courrir pour tout le monde. Alors pour une fois que j'ai congé , j'ai envie qu'on me laisse tranquille! C'est quand même dingue de devoir prendre congé pour pouvoir se reposer un peu! Je vais finir par ne plus dire du tout que je suis en congé comme ça je suis certaine qu'on me laissera tranquilou lol!

Sinon , moi aussi je me maquille tous les jours , à moins d'avoir vraiment la crève, parce que je reste quand même dans mon lit. Ce qui est marrant c'est que même maquillé on me dit souvent " t'as l'air fatiguée ma belle" . Alors j'ai envie de répondre " Eh ben faudrait me voir sans maquillage alors ! " lol N'empêche heureusement que le maquillage existe pour nous donner meilleur mine!
Sinon ,c'est surtout pour moi même que je me maquille , pour me trouver belle et avoir plus d'assurance. Mon mari , lui , me préfère au naturel , mais il doit afaire avec mon maquillage parce que je sais pas sortir sans!!!

Moi non plus en principe je ne sors pas maquillée, ou alors un jour que je suis fatiguée et que je vais seulement voir ma famille, une amie, mais c'est rare! Je dis pas que ya pas des jours où je vais faire mes courses en survet basket, mais je suis maquillée et coiffée quand même lol

Courage ma Ninia, plus que qq heures!!! Coupe le téléphone, enferme toi LOL!

Je suis tout à fait d'accord avec toi!!!

Je suis allée sur un site dont une fille avait parlé sur le forum "On va sortir"
C'est sympa, on s'inscrit (gratuit) et ça permet de participer à des sorties vers chez soi, en rencontrant des gens!
Je me suis inscrite, j'aimerais bien me faire des amis par ici, mais la moyenne d'age est plus vers les 40/50 ans, ya peu de jeunes mais bon on verra bien.

c'est sympa apparemment ce site, oui tu verra bien, ça peut te permettre de faire des connaissances

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour