LB Rio Kératin Raisin sur cheveux qui regraissent assez vite

ema02

Membre récent
Bonjour

Comme dit dans le titre, je souhaiterais faire un LB sur les cheveux de ma fille.
ils sont abimés (méches et plaques régulières) et volumineux .
par contre, ils ont tendance à vite regraisser au niveau des racines et de la frange.
Est-ce que je peux lui faire un LB Rio Kératin Raisin (c'est ce que je fais pour moi) sans craindre que ses cheveux ne regraissent encore plus vite .
Elle est très tentée par les bénéfices du LB mais a peur de devoir les laver tous les jours après.

merci de votre aide

Bonjour, dans mon cas le lb rio raisin ma fais raigraisser les cheveux plus vite, je l utilise depuis octobre dernier, je l ai fait tout les 3 mois et je me lave les cheveux maxi tous les 3 jours je peux pas attendre plus car des le lendemain du shampoing je sens déjà qu il regraissent. Avant je pouvait les garder une semaine facile sans les laver, perso c pas grave c un inconvénient du lb qui n est pas si contraignant que ça, qd je les lave c vite fait et surtout ils se coiffent vite fait, a l air libre l été ou bien au sèche cheveux en cinq minute, je peux laver mes cheveux le matin avant d' aller travailler je perd pas de temps au séchage et les cheveux sont nickel, de plus je ne fais plus de brushing sauf vraiment pour les sorties spéciales. Moi perso je prefere avoir les cheveux qui regresse plus ( car le coiffage se fait en un coup de peigne) plutôt que de les laver tous les cinq jours et devoir y passer 3/4 d' heure a les coiffer apres.... Et oui on veut les laver le moins souvent possible car le coiffage qui suit est contraignant mais qd t a un lb le coiffage est rapide et facile donc peu importe si tu les lave tous les 2 jours....

Re : LB Rio Kératin Raisin sur cheveux qui regraissent assez vite

couocu,

il suffit de ne pas en mettre (ou très très peu) sur les zones à problèmes :) en général il faut avoir la main légère sur les racines...

On m'a déconseillé le NKS pour ce pb là... J'espère qu'avec le Rio ca ira. ;-//

dans tous les cas faut éviter d'en mettre aux racines laisse les bien humides même pendant l'application du produit

On m'a déconseillé le NKS pour ce pb là... J'espère qu'avec le Rio ca ira. ;-//
Pauvre Tatoon ton choix ne se simplifie pas. Mais bon à un moment faut se lancer...
Comme a dit Ranya vas y molo avec le produit et ça devrait aller...

mais le soucis c'est qu'avec n'importe quel LB si elle touche les racines elles seront grasse. C'est un effet "secondaire" et "indésirable" du LB, c'est pourquoi il faut vraiment avoir la main légère sur cette zone et surtout si on est déjà sujette aux cheveux gras

Bonjour, dans mon cas le lb rio raisin ma fais raigraisser les cheveux plus vite, je l utilise depuis octobre dernier, je l ai fait tout les 3 mois et je me lave les cheveux maxi tous les 3 jours je peux pas attendre plus car des le lendemain du shampoing je sens déjà qu il regraissent. Avant je pouvait les garder une semaine facile sans les laver, perso c pas grave c un inconvénient du lb qui n est pas si contraignant que ça, qd je les lave c vite fait et surtout ils se coiffent vite fait, a l air libre l été ou bien au sèche cheveux en cinq minute, je peux laver mes cheveux le matin avant d' aller travailler je perd pas de temps au séchage et les cheveux sont nickel, de plus je ne fais plus de brushing sauf vraiment pour les sorties spéciales. Moi perso je prefere avoir les cheveux qui regresse plus ( car le coiffage se fait en un coup de peigne) plutôt que de les laver tous les cinq jours et devoir y passer 3/4 d' heure a les coiffer apres.... Et oui on veut les laver le moins souvent possible car le coiffage qui suit est contraignant mais qd t a un lb le coiffage est rapide et facile donc peu importe si tu les lave tous les 2 jours....

t as de la chance toi lol tout les 5 jours
moi c un jour sur 2 lol et sans lissage
mais bon je vais le faire quand meme

Oui pour tous les lissages j entend que ça fait graisser le cheveux plus rapidement donc bon! Faut se lancer , lol et puis en tester plusieurs pour savoir lequel correspond le mieux à son cheveux . ;-)

Moi je me suis décidé à tester le RIo. Je le commande vendredi et le fait fin de semaine prochaine certainement .... :))

Oui pour tous les lissages j entend que ça fait graisser le cheveux plus rapidement donc bon! Faut se lancer , lol et puis en tester plusieurs pour savoir lequel correspond le mieux à son cheveux . ;-)

Moi je me suis décidé à tester le RIo. Je le commande vendredi et le fait fin de semaine prochaine certainement .... :))
La question qu'il faut pt etre que tu te poses c'est: "es-tu sure que le LB te convienne ?" Tu ne veux pas perdre en volume et tu n'as pas le cheveux sec...

Peut-etre quelque chose de plus soft te conviendrait? Par ex le pack Timoe ou un LB sans formol mais bien réparateur. En plus tu gagnerais et en temps et en argent...

C'est RARE que je déconseille un LB!! Lol!!!

Non najeurette tu te trompes :) j'ai le cheveux décolorer donc très secs et abimer , ainsi que les cheveux onduler....
Normalement, j'ai énormément de volume, mais j'ai tout effiler pour désépaissir ! Donc c'est vrai que j'ai moins de masse.
J'ai seulement les racines grasses, c'est pour ça que je cherchai un brésilien qui graisse pas trop trop.... Et pr le volume bah vu que j'en ai plus , ça change pas grand chose....

Bisous!!!!

Non najeurette tu te trompes :) j'ai le cheveux décolorer donc très secs et abimer , ainsi que les cheveux onduler....
Normalement, j'ai énormément de volume, mais j'ai tout effiler pour désépaissir ! Donc c'est vrai que j'ai moins de masse.
J'ai seulement les racines grasses, c'est pour ça que je cherchai un brésilien qui graisse pas trop trop.... Et pr le volume bah vu que j'en ai plus , ça change pas grand chose....

Bisous!!!!
ok ok j'ai rien dit, c'est juste que quand je vois tes cheveux, je me dis que si j'étais à ta place, j'arrêterais les décolo, je ferais des soins intensifs parce que je le vaux bien!!! Lol

lovina2a a dit:
t as de la chance toi lol tout les 5 jours
moi c un jour sur 2 lol et sans lissage
mais bon je vais le faire quand meme

Lol mais attend avant fallait réfléchir avant de les laver il fallait savoir si j avais le temps de les coiffer après, le brushing ça prenait du temps !!!!

Après je t avoue que y'a une différence de régressage entre mon premier lb et maintenant. J ai compris qu une quantité minime du produit sur les cheveux et qu en évitant les racine c t largement suffisant, en clair j en met bien moins qu avant du coup ça fait moins de fumée, ils sont moins gras, et toujours en aussi bonne santé ! Le Rio 118ml me tient pour 3 lb !!! Bon mes cheveux sont long mais j en ai pas bcp et ils sont fin .

Il paraît que le premier lissage brésilien est magique, le 2 eme moins, le 3ème encore moins etc.... Est ce que c'est vrai ça?? Ou c'est juste l effet " je m habitué à ce qui va se passer"

c'est faut, théoriquement c'est le contraire :)

mais c'est sûr qu'il y a un effet "d'accoutumance" à un certain moment... parce qu'on a simplement oublier d'ou l'on vient :D
Il paraît que le premier lissage brésilien est magique, le 2 eme moins, le 3ème encore moins etc.... Est ce que c'est vrai ça?? Ou c'est juste l effet " je m habitué à ce qui va se passer"

tatoon06 a dit:

Je rejoin ranya et inessou à 2000%
Il est magique parce que tu est "emmerveillee" du changement radical de ta chevelure... Après les plus tu fais un lb plus tu devient exigeante envers tes cheveux! Moi avant j avais les cheveux boucle et abîme, le lb à vraiment changé ma chevelure. Au premier lb quand j y pense mes cheveux étaient quand même encore ondulé , maintenant ils sont raide, un séchage rapide et c bon c le même effet que si j avais passe les plaque. Ben tu sais quoi quand le lb s estompe un peu et que mes cheveux devienne un peu mousseux ou sensible au pointe je suis pas contente !!!! Jme prend pour une autre maintenant looooool j oublie à la base g une tignasse bouclée ... Y'a que les ancienne photo qui me remette les idées en place ! Hihihi
Non sérieux plus tu fait de lb plus ça soigne tes cheveux, je le ressens vraiment.

Retour