Permi de conduire & code , vos expérience

nicour a dit:
moi j'avais choisis de finir avec le code avant de commencer la pratique

mon expérience m'a appris que pour bien assimilé la pratique le fréquence doit etre très intense genre 2h par semaine au moins

si tu es assez disponible c'est un excellente idee de mon point de vu

Merci pour ta réponse !
Oui j'aimerais essayer d'avoir effectivement 2h ou plus de conduite par semaine ( mais je ne peux pas monopoliser le moniteur juste pour moi lol ) et le code en ce moment je fais 2h de séance à l'auto école par semaine et j'ai acheter un DVD avec lequel je fais environ 2-3 test par jours ! ( oui oui je me fait du bourrage de crâne lol mais je me repose le week-end :p )
Je vais voir à l'auto école si je peux avoir 2h / semaine de conduite et à ce moment la si c'est possible je commencerai la conduite :)

saam77 a dit:
Coucou les filles

J'avais poster y'a longtemps j'en etait encore au code a ce moment la .

J'ai passer mon permis hier et j'ai eu un avis favorable.

Bon courage a toute celle qui se sont inscrite et celle qui le passe.

Super félicitation !! J'ai hâte d'en être la ! Tu la passer en combien de temps à peu près ?

Je me suis reinscrite fin fevrier j'ai passer le code le 28 juillet la conduite j'ai mit plus de temps car question budget j'ai pas pu prendre d'heure pendant 1mois.
J'ai fait 35h de conduite en tout

Re : Permi de conduire & code , vos expérience

Je me suis reinscrite fin fevrier j'ai passer le code le 28 juillet la conduite j'ai mit plus de temps car question budget j'ai pas pu prendre d'heure pendant 1mois.
J'ai fait 35h de conduite en tout

comme j'aimerai être a ta place felicitation

moi je l'ai eu hier!!! le code cet ete du premier coup + 35 h de conduite et 4 passage a la pratique!!!mais hier ca y est je l'ai eu et je suis trop contente bon courage et vive la liberte!!!

Coucou les filles,
moi je me suis inscrite à l'auto ecole le 3 octobre , jai eu mon code du 1er coup le 15 novembre et je passe mon permis jeudi après 29h de conduite.. jespere que ca va aller je stresse de' troppp...
Biz

Coucou les filles,
moi je me suis inscrite à l'auto ecole le 3 octobre , jai eu mon code du 1er coup le 15 novembre et je passe mon permis jeudi après 29h de conduite.. jespere que ca va aller je stresse de' troppp...
Biz

je te souhaite bonne chance

brookedu68 a dit:
Coucou les filles,
Biz

Ca été rapide!! Bon courage a toi

Sent from my Galaxy S using Manucure

brookedu68 a dit:
Coucou les filles,
Biz

Wahou c'est génial c'est super rapide dans ton auto école !! Bon courage pour la conduite ! :)

Zen, j'ai stresser comme une malade le jour ou je l'ai passer et en faite sa passe vraiment vite et puis y'a des inspecteur qui son super gentil. Le mien parlais avec ma monitrice du coup sa ma mit a l'aise et j'ai conduit comme si j'etait avec des gens que je connaisais bien.

Et un gros merde pour demain :)

Je prends des petites billes d'homéopathie et ce soir un décontractant musculaire

Je viendrais demain après l'examen vous raconter comment sa c'est passé et puis vendredi ou samedi pour le résultats

Bon ba voila suis rentré ba conduite superbe mais au dernier moment je me suis prise une bordure en tournant ce qui est je crois éliminatoire donc voila ce sera pour la prochaine fois

Hmm verdict dans deux jours, voire demain matin ... Il me semble pas que ce soir eliminatoire, enfin ca dépend des examinateurs non ?

Félicitation a toutes nos nouvelles conductrices franchement profitez en kiffé vous l'avez mérité mais n'oubliez pas qu'il y'a du danger tout de même !
A vous la liberté, la clope au bec en chantant a plein poumons (OUPS Mais ca c'est moiii lol)

Retour