Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alex77
  • Date de début Date de début
Re : Entraide Cap Coiffure En Candidat Libre

Coucou les filles!

Alors j'ai une dame chez qui je vais aller pour lui faire des mèches + coupe, une coupe à son mari et une coupe à ses deux garçons!!!!

J'y vais dimanche aprem!!

Je flippe un peu pour les coupes car je ne sais pas se qu'ils veulent comme genre de coupes... je lui est envoyer un mail pour lui demander, on verra bien!....

En tout cas je suis pressée d’être demain pour aller au salon! demain j'y vais pour la regarder travailler, la regarder faire les coupes etc...

alors sa c'est dans la technologie ce prgramme la en cap on nous avais parlé de sa
pré coloration lors d'un mordonçage afin de préparer le cheveux a la coloration c'est quand ton cheveux est gris que l"on fait cela

pré pigmentation pas sur a 100% je pense que c'est lors du déco quand le cheveux est dépigmenté on fais une préco
exemple du blond platine qui veut passé un marron tu applique la coloration soit avec un diacolor

lacuinette emmanuelle c'est bien sa je me rappelle plus

Merci Milvana, c'est fou quand même! on paie les cours d'espace concours et pourtant c'est vraiment incomplet je trouve!

ludivine tu t'es bien débrouillé a coiffé toute seule c'est super regarde aujourd'hui tu peut vivre ton métier et crée et faire la coiffure comme tu as toujours voulu tu es ton propre chef c'est super

dans un sens le mieux d'avoir un diplome diificilement que tout d'avoir sur un plateau pour aprés arrété il a des filles qui font financer leur formation coiffure fongécif il font juste leur formation aprés elle arréte quelle gachis

jessie et sthéphanie super pour vos stages vos patronne m"ont l'air super sympa c'est idéal pour progresser en coiffure

lacuinette tu as arrété 10 ans la coiffure cela a du etre un changement pour toi car en coiffure leur produit changent a une vitesse grand v inoa ,,luocolor , il a tellement produit que l'on sais plus donné de la téte

Merci Milvana, c'est fou quand même! on paie les cours d'espace concours et pourtant c'est vraiment incomplet je trouve!

Moi je me dis que les livres suffisent finalement, d autant + que mes cours d espace concours je ne les ouvre plus :(
En plus j attends mon devoir sur la coloration depuis le 6 novembre !! Ils exagèrent !

Je vais continuer sans eux ...
A part pour les conventions c est bien lol

coucou les filles

bon alors j ai pris une decision
j ai appeler le cfa et je vais voir si je trouve un patron qui me prend je ferais un contrat professionnel
j arrive pas a m y mettre surtout avec les matieres generales
y a que les couleur meche et deco qui m interesse
il me faut de l aide car j y arrive plus
j ai trop de soucis personnel et je m en sort pas

coucou les filles

bon alors j ai pris une decision
j ai appeler le cfa et je vais voir si je trouve un patron qui me prend je ferais un contrat professionnel
j arrive pas a m y mettre surtout avec les matieres generales
y a que les couleur meche et deco qui m interesse
il me faut de l aide car j y arrive plus
j ai trop de soucis personnel et je m en sort pas

Tu as raison si tu penses que c est mieux ça ne regarde que toi bichette, on ne peut pas décider à ta place :)
Par contre tu vas devoir attendre l année prochaine :(
La rentrée se fait en septembre et là tu as loupé 2 mois déjà ...

ben nan le type ma dis que c etais bon que le truc qui etais plus possible c les inscriptions a l examen mais je lui ai expliquer que j etais inscrite vue que je voulais le passer en candidat libre !!!il m as dis que c etais bon!!!!
j espere lol je rappelerais pour confirmation demain matin

mais est ce que je vais devoir partir de ce groupe

ben nan le type ma dis que c etais bon que le truc qui etais plus possible c les inscriptions a l examen mais je lui ai expliquer que j etais inscrite vue que je voulais le passer en candidat libre !!!il m as dis que c etais bon!!!!

Partir de ce groupe ???? Nous ? NOus quitter ????????? MAIS T ES FOLLE !!! lol

Bin oui comme tu es pré inscrite tu n aura juste qu à changer les renseignements concernant le candidat libre et mettre le nom du CFA je pense. C est cool !! :)

Me revoilà et cette fois ci c'est officiel ! J'ai eu du mal encore avec ma box ses derniers jours, d'ou mon absence ! Mais ce coup-ci tout est arrangé, ça refonctionne :D

Non Katy ne quitte pas le groupe ça serait dommage :)

Les filles j'ai du surement zapper pas mal de trucs en mon absence, je vais devoir lire les 20pages que j'ai manqué ! :D
A très bientot, et heureux de pouvoir enfin vous retrouver :D

Me revoilà et cette fois ci c'est officiel ! J'ai eu du mal encore avec ma box ses derniers jours, d'ou mon absence ! Mais ce coup-ci tout est arrangé, ça refonctionne :D

Les filles j'ai du surement zapper pas mal de trucs en mon absence, je vais devoir lire les 20pages que j'ai manqué ! :D

Je pensais à toi cette semaine, je me disais "tiens on n a pas vu Juju ??"
Te voilà, tout va bien alors c est parfait ! :)

Tiens! je pensais a toi cet aprem!!

Moi je me dis que les livres suffisent finalement, d autant + que mes cours d espace concours je ne les ouvre plus :(
En plus j attends mon devoir sur la coloration depuis le 6 novembre !! Ils exagèrent !

Je vais continuer sans eux ...
A part pour les conventions c est bien lol

Oui moi je continue a regarder quand même, mais je trouve qu'ils font vraiment trop de blablas! je trouve que c'est bien uniquement pour les cours, et encore, sa dépends lesquels

bein non!

tant mieux pour toi, tu as trouver la bonne méthode! :)

Et bien qu'est ce qu'on pense à moi ! :D
Je dois dire que le forum m'a beaucoup manqué mais ça y est c'est résolu, je suis de retour :D
J'ai terminé mes cours de biologie, et presque terminé toute la théorie, je vais enfin bientôt pouvoir m'attaquer à la pratique et à la recherche de stage :)

Je suis plus motivé que jamais là :D

Encore une demande de modèle!!

cette fois c'est une jeune filles qui voudrait du chatain avec des mèches blonde (elle est actuellement brune avec un peu de reflet acajou) , puis dégradé les pointes et une frange!! : Eek: j'ai peur des franges!!!!!

Milvana!!! comment je peux lui éclaircir ces cheveux pour arriver a un chatain? lui décolorer avec du 20vol? tout en surveillant que sa n'éclaircisse pas trop?
et si c'est comme sa qu'il faut faire, faut'il qu'après je lui fasse une couleur chatain par dessus? puis après faire des mèches dans papier alu au 30vol?

Ou alors je lui fait ces mèches au 30vol, et luis décolore le reste au 20vol moins longtemps?

J'espere que je suis clair lol ;)

Retour