Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

Sandy, le prends pas mal, mais pourquoi tu veux mettre autant de couleurs ensemble a chacune de tes poses?

Hello ..

Vais me coucher, je couve quelque chose, pas cool pour mon week end qui s'annonce.
Sinon, j'ai poster ma nouvelle pose organic .. deuxieme pose resine enf ait. Et je finirai mes petons demain, j'ai plus la force, je vois plus rien. Et puis me contortionner me donne mal au dos lol

Bisous tout le monde

coucou ta pose trop chargée pour moi :infosactualite:mais après chacun ses gouts comme on dit :detective:

Bonjour, bonjour les mis et mister ( on ne l'oublie plus hihihi!)

Journée ponçage aujourd'hui. Pas d'ongle pour me refaire ma pose, mais placo pour pouvoir peindre par la suite.

bonjour à ts

journée "décisive" pour moi

juste une tite demande pour celles qui postent par "erreur" pour écrire un commentaire sur le poste des nuanciers

MERCI de prendre le temps quand vous venez de le suprimer :flower:

Pièces jointes

• imagesCA6QUN3I.jpg
    imagesCA6QUN3I.jpg
    7.4 KB · Affichages: 30
Coucou la team !!!
Bon courage pour ton placo babeth !

Journée décisive deedee ???

Sab le supprimera mais moi yen à qui me soûle à pas lire le 1er com et à poster qd même et qd tu leur envoi un mp ou quoi elles répondent pas et suppriment pas !

bonjour tt le monde !!!!!!
ben ca y est moi aussi j'ai choppé la crêve .... suis HS, mon nez est devenu une fontaine et je m'arrache les bronches a chaque quinte de toux, vive l'hiver !!!!!!

et pour celles qui on essayé les résine Indigo vois nous direz ce que vous en pensez car il y a de vraiment belles couleurs et pour un prix raisonnable !

Coucou!

Il y a Elke (misspoils) qui a tester et apparemment qui en est ravie visiblement, et il marche bien avec NED ca c'est bien sympa aussi

Bonjour tout le monde !!

Merci Margot pour ton lien sur mon post allergie ;-)

bon, aujourd'hui journée de M***, ma voisine m'a envoyé un recommandé a cause des odeurs !! je vais me la faire !!

Bonjour tout le monde !!

Merci Margot pour ton lien sur mon post allergie ;-)

bon, aujourd'hui journée de M***, ma voisine m'a envoyé un recommandé a cause des odeurs !! je vais me la faire !!

Un recommandé? la vache, elle est pas sympa celle la...t'as plus qu'a bien aérer ou changer de mono...tu utilises lequel?

coucou tt le monde désoler pour mon erreur de post mais j'ai rectifiée ^^

pour les résine indigo je pense tester aussi mis je ne sais pas encore lesquels ????
éternel question !!

noooooooooooooooon un recommandé pour une odeur ?!!!!!!
ouaaaaaaaaaaa c fou ca, elle doit pas ètre tte seule dans sa tete celle là !!!!

a part ca ben je nous ai fais un bon pot au feu aux légumes du jardin ce midi ca fait du bien, bon je pense que les Actifed aussi font du bien !!! lol !!!!

margot essai le fervex pour le rhume c est miraculeux!

heu oui alors là un recommandé pour le monomer mdr!!! moi ils peuvent venir les voisins ! mais tu fais quoi avec? tu le laisse secher sur ton palier? c est pas possible quand même!

sinon à cause de vous mesdames j ai envie d essayer la resine indigo car le site je le trouve très jolie ca donne envie d acheter

Retour