Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

coucou les filles!
j'ai posé ma pose organic collection seasons!
regardez pas sous l ongle du pouce mdr ca fait sale, mais c est l huile à cuticule qui rend ca loool
sinon j adore les couleurs elles sont geniale a travailler un pure bonheur

Merci a vous toutes les filles j'ai été bien gâtée :) et wouhou soirée bière sans alcool mdr !!!
Pathiee jolies les 2 couleurs de ta pose :)

bon jeudi à tous

Pièces jointes

• images.jpg
    images.jpg
    5.6 KB · Affichages: 23
Bonjour tout le monde.

Ça va mieux deedee ? Le moral ?
Et toi ale tu as été gâtée ? Remarque ton plus beau cadeau c'est ton bb !!!

Burlesque tout se passe bien pour tes cours ?

Bisous a tout le monde. Moi aujourd'hui j'ai gardé ma petite, rdv chez docteur ce midi :( les maux de l'hiver commencent malgré le beau temps !

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou la team !!

Deedee le moral ? N'hésite pas si tu veux parler hein !!!!

Qu'est ce qu'elle a ta puce Alex ?

Oui oui bien gâte !!!
Un appareil photo, un kit pour faire des éclairs et un pour les cupcakes, 1h de massage ( je v kiffer grave !!!!) une paire de bottes, des produits lush et faut que je commande qq résine indigo pour tester et mon nail trainer !! Donc bien pourrie gâté je dirais ^^

Rdv chez le pédiatre ce matin Léo a pris 3,5cm !!! Mais que 150g depuis la sortie de la mat donc une tétée sur 2 faut que je tire et lui donne en bib pour qu'il se fatigue moins ....

Bisous a toutes et Matt

Ale a dit:
Coucou la team !!

Oui oui bien gâte !!!
Un appareil photo, un kit pour faire des éclairs et un pour les cupcakes, 1h de massage ( je v kiffer grave !!!!) une paire de bottes, des produits lush et faut que je commande qq résine indigo pour tester et mon nail trainer !! Donc bien pourrie gâté je dirais ^^

Rdv chez le pédiatre ce matin Léo a pris 3,5cm !!! Mais que 150g depuis la sortie de la mat donc une tétée sur 2 faut que je tire et lui donne en bib pour qu'il se fatigue moins ....

Bisous a toutes et Matt

Pourrie gâtée oui ! Oui mais en même temps tu as travaillé durant 9 mois. Et tu es récompensée. J'ai commandé des Résine indigo elles sont superbes et se placent bien.

Sinon, Nous sommes chez le doc depuis 30 min et il y a encore 4 personnes devant nous ! Gros rhume, toux irritative féroce et conjonctivite ! Mais demain école, elle a réussie a se couper les cheveux. Donc en plus il faut que je l'emmène chez le coiffeur !!! Heureusement ces cheveux étaient attaché elle n'a pris que la mèche !!! Ah les enfants. Que du bonheur !!!

Bon prépare nous de bons gâteaux (si t'as le temps !!!).

Biz la team !!!

Au fait je viens de repasser commande presque que des Resine diam and glitt ! Je vous montrerais.

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou la team !!

Oui oui bien gâte !!!

Bisous a toutes et Matt

et bien dis donc ça c'est du cadeau ;-)
les résines indigo tu les commandes où?

Merci les filles : je les avais repérées ces couleurs mais le site était en cours de création, je crois que je vais me laisser tenter ...

alex et ale ... oui oui ca va , on a tous nos "hauts et nos bas" ... :sar:

arfff tit Léo oui pas évident pour les quantités

fais lui des gros "poutou" pour moi ;)

Deedee a dit:
alex et ale ... oui oui ca va , on a tous nos "hauts et nos bas" ... :sar:

arfff tit Léo oui pas évident pour les quantités

fais lui des gros "poutou" pour moi ;)

Pas de souci deedee ça sera fait :)

Hello ..

Vais me coucher, je couve quelque chose, pas cool pour mon week end qui s'annonce.
Sinon, j'ai poster ma nouvelle pose organic .. deuxieme pose resine enf ait. Et je finirai mes petons demain, j'ai plus la force, je vois plus rien. Et puis me contortionner me donne mal au dos lol

Bisous tout le monde

Retour