Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

coucou les filles
je viens vous voir pour vous racontez un truc trop marrant!
Mercredi soir je suis sorti à l'australian (bar de montpellier) le bar était ettonnement vide, qui je vois au bout du bar! Un groupe de potes (plutot pas mal) et au milieux ... GEOFFREY de secret story! MDR
Sans Marie, je tiens a le preciser, on est aller au bar pas loind 'eux et ils sont venu nous parler et le type est super sympas! Il est par contre super fière de sa personne il a meme sit à ma copine vient on se prend en photo, elle a dit non t'inquiète et il a insisté! aahah donc on a pris la photo! par contre c'est un charmeur né! Et il a une peau lisse j'ai jamais vu sa c'est impressionant, bon je le trouve pas beau quand meme mais la peau est impressionnante! mdr
et je me suis dit faut que je vous le raconte! Ahahahah

looool t"as bien fais hi hi hi hi
c'est les botox qui lui lisse la peau lol
comme dit mon pere il a un bon bostofeur mdrrrrrrrr il mets du bostof

MDR Marmotte!
Grave sa se voit trop qu'il a fait de la chirurgie je te jure! :D
mais franchement j'ai été ettonné a par ça il etait adorable :)

Haha trop drôle l’anecdote Nahelle ! Il se fait injecter du botox donc c'est normal qu'il ait les joues saillantes lol

botox c just des injections, et c une bonne prévention pour ne pas avoir de ride trop tot, si on commence jeune mieux c. moi j'en fait depuis que j'ai 31 ans.

pour avoir des joues saillantes ce sont des comblements d 'ah et non du botox (lui paralyse les muscles et les expressions et empéche la peau de plissé et de créé d ride. comblement c donner du volume.

ben j'ai la photo sur mon téléphone je vois pas comment la mettre sur le forum! Attends je vais esséyé de prendre en photo mon téléphone mdr
c'est toute une aventure! :D

OH LA L4AUSTRALIAN JE CONNAIS CELA ME RAPELLE TROP DE SOUVENIR LORSQUE JE TRAINAIS SUR MONTPELLIER !!!!

:58-musicnote: AU FAIT J4AI LU QUE aYEM , MORGANE ET SABRINA AINSI QUE AURELIE VEULENT ETRE DANS LE JOURNALISME ; EFFECTIVEMENT LA CASE FORMATION ( TRAVAIL ) EST EXCLU PUISQUE QU4ILS ONT LA NOTORIETE ???

JE ME DEMANDE SI LE SALON QUE EMILIE SECRET STORY 3 MARCHE

Retour