Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Haha trop drôle l’anecdote Nahelle ! Il se fait injecter du botox donc c'est normal qu'il ait les joues saillantes lol

botox c just des injections, et c une bonne prévention pour ne pas avoir de ride trop tot, si on commence jeune mieux c. moi j'en fait depuis que j'ai 31 ans.

pour avoir des joues saillantes ce sont des comblements d 'ah et non du botox (lui paralyse les muscles et les expressions et empéche la peau de plissé et de créé d ride. comblement c donner du volume.

ben j'ai la photo sur mon téléphone je vois pas comment la mettre sur le forum! Attends je vais esséyé de prendre en photo mon téléphone mdr
c'est toute une aventure! :D

OH LA L4AUSTRALIAN JE CONNAIS CELA ME RAPELLE TROP DE SOUVENIR LORSQUE JE TRAINAIS SUR MONTPELLIER !!!!

:58-musicnote: AU FAIT J4AI LU QUE aYEM , MORGANE ET SABRINA AINSI QUE AURELIE VEULENT ETRE DANS LE JOURNALISME ; EFFECTIVEMENT LA CASE FORMATION ( TRAVAIL ) EST EXCLU PUISQUE QU4ILS ONT LA NOTORIETE ???

JE ME DEMANDE SI LE SALON QUE EMILIE SECRET STORY 3 MARCHE

JE ME DEMANDE SI LE SALON QUE EMILIE SECRET STORY 3 MARCHE

J'adore son salon, il est trop beau c'est le genre d'endroit où je rêve de travailler, la déco est top et les prestations entre extensions cheveux, cils, maquillage permanent, ongles, beauté, uv, tout ce que j'aime aussi :) elle a bien fait d'investir franchement

les filles je me rappelait plus c'etait qui geofray mdr impossible et d'un coup je me suis rappelée lol, et marie etait pas avec bizarre elle qui ne le lache pas d'une semelle lol, mais il est vraiment pas beau je le trouve laid lol.

botox c just des injections, et c une bonne prévention pour ne pas avoir de ride trop tot, si on commence jeune mieux c. moi j'en fait depuis que j'ai 31 ans.

Ce qu'il ne faut pas lire .. Depuis quand mettre du botox est une bonne chose pour prévenir le vieillissement. C'est vrai que mettre plein de produits chimiques mélangés à je ne sais quoi c'est très très bon pour la peau ! En plus tu dis qu'il faut commencer jeune, si j'étais toi j'aurai honte d'écrire des choses pareilles ..

Ce qu'il ne faut pas lire .. Depuis quand mettre du botox est une bonne chose pour prévenir le vieillissement. C'est vrai que mettre plein de produits chimiques mélangés à je ne sais quoi c'est très très bon pour la peau ! En plus tu dis qu'il faut commencer jeune, si j'étais toi j'aurai honte d'écrire des choses pareilles ..

lollll toxine botulique existe depuis fort longtemp est avant tout elle est utilisé pour soigner pas mal de maladie grave, par exemple probléme de migraine aussi, de machoire, de sudation grave au haiselle (pardon de l'ortho) et au plante de pied.

et toi tu devrai avoir honte d'avoir des pensées aussi vieillotte. on est au 21 éme siécle réveille toi, les crémes vendu en mag ou autre c quoi??

Lullaby
En fait à chaque fois que tu écris sur les postes c'est pour mettre un truc négatif ??

Pas du tout mais j'ai un sens de la critique assez aigu , surtout quand je vois des conneries, n'oublions pas qu'il y a beaucoup de mineur dans ce forum.
Et je suis pas du genre à écrire " lol lol oui oui tu as raison faut mettre du botox lol lol "..

Quand j'ai un avis je le donne , c'est à ça que sert un forum :angry:.

Retour