Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Les candidats savent que marie ne faisait pas les montages i se plaignent du fait que elle dise quelle a tout fait pour gagner.jai reregarde lafter jme maaarrre!!! Et pour lheure apparament cest pour controler leur mode de vie les heures de repas pour sarranger par rapport au montage aux sequences etc.ils fixent lheure de reveil pour avoir les images qu ils veulent...cest.un peu com le cou des 30 mn deau chaude ppur tou le groupe comme ca ca squatte pas sous la douche et ca ajoute.en frustration...on leur impose aussi a des moment de se trouver dan certaines pieces etc.cest certes de la tele realite puisqu on enferme des etr humains mais gere par dautred humains a des but lucratifs eviden que derrier le rideau ya moins de realite!au fait dan lafter vous avez entendu a un momen kan benji takine rudi il lui rep doucement toi arrete ou tu vas payer ta.course la pro foi donc confirmation ke c bien son taxi!

ah non j'ai pas entendu rudy dire ça a benji mais benji exagère des fois franchement comme a aurélie quand il s'est foutu de son poid franchement pas très pro de la part d'un présentateur, mais la j'ai pas entendu rudy dire ça dommage.

ken et marie

sms-sucks.gif

Et castaldi il est mal placé pour se moquer d'Aurelie, lui c'est un ancien gros. Elle au moins elle est jolie!

Et castaldi il est mal placé pour se moquer d'Aurelie, lui c'est un ancien gros. Elle au moins elle est jolie!

oui tout a fais c'est l'hopital qui se fout de la charité comme on dit, ben le poux qui dit a la gazelle qu'est ce que tu es moche mdr.

En même temps les filles, vous êtes encore étonnée de tou ca?

Depuis le tout début, c'est arrangé et ils font gagner qui ils veulent point barre.

C'est un jeu de manipulation qui ne sert qu'un seul et unique intérêt, celui de la prod.

Ou sont les anciens? Que sont ils devenus?

FX , Loana ................... combien ressortent de ce genre d'émission en étant complètement détruits?

coucou les filles
je viens vous voir pour vous racontez un truc trop marrant!
Mercredi soir je suis sorti à l'australian (bar de montpellier) le bar était ettonnement vide, qui je vois au bout du bar! Un groupe de potes (plutot pas mal) et au milieux ... GEOFFREY de secret story! MDR
Sans Marie, je tiens a le preciser, on est aller au bar pas loind 'eux et ils sont venu nous parler et le type est super sympas! Il est par contre super fière de sa personne il a meme sit à ma copine vient on se prend en photo, elle a dit non t'inquiète et il a insisté! aahah donc on a pris la photo! par contre c'est un charmeur né! Et il a une peau lisse j'ai jamais vu sa c'est impressionant, bon je le trouve pas beau quand meme mais la peau est impressionnante! mdr
et je me suis dit faut que je vous le raconte! Ahahahah

looool t"as bien fais hi hi hi hi
c'est les botox qui lui lisse la peau lol
comme dit mon pere il a un bon bostofeur mdrrrrrrrr il mets du bostof

MDR Marmotte!
Grave sa se voit trop qu'il a fait de la chirurgie je te jure! :D
mais franchement j'ai été ettonné a par ça il etait adorable :)

Retour