enza v
Membre Populaire
Re : Secret Story 5
ah non j'ai pas entendu rudy dire ça a benji mais benji exagère des fois franchement comme a aurélie quand il s'est foutu de son poid franchement pas très pro de la part d'un présentateur, mais la j'ai pas entendu rudy dire ça dommage.
Les candidats savent que marie ne faisait pas les montages i se plaignent du fait que elle dise quelle a tout fait pour gagner.jai reregarde lafter jme maaarrre!!! Et pour lheure apparament cest pour controler leur mode de vie les heures de repas pour sarranger par rapport au montage aux sequences etc.ils fixent lheure de reveil pour avoir les images qu ils veulent...cest.un peu com le cou des 30 mn deau chaude ppur tou le groupe comme ca ca squatte pas sous la douche et ca ajoute.en frustration...on leur impose aussi a des moment de se trouver dan certaines pieces etc.cest certes de la tele realite puisqu on enferme des etr humains mais gere par dautred humains a des but lucratifs eviden que derrier le rideau ya moins de realite!au fait dan lafter vous avez entendu a un momen kan benji takine rudi il lui rep doucement toi arrete ou tu vas payer ta.course la pro foi donc confirmation ke c bien son taxi!
ah non j'ai pas entendu rudy dire ça a benji mais benji exagère des fois franchement comme a aurélie quand il s'est foutu de son poid franchement pas très pro de la part d'un présentateur, mais la j'ai pas entendu rudy dire ça dommage.