Booster rouge?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rosie.
  • Date de début Date de début
R

Rosie.

Guest
Salut !

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question à poser aux coiffeuses d'où ce post :

Je souhaite obtenir un rouge vif, j'ai acheté du booster rouge à mélanger à ma coloration, je me demandais si j'aurais plus de résultat en forçant la dose ( de booster dans la colo ).
Le resultat que j'aimerais obtenir est celui d'un majicontrast ( mais je ne peux pas en faire car mes cheveux sont déjà trop abîmés ( avoir eu les cheveux décolorés , blonds platine pendant un an n'aide pas :lol: ) )

Autre question, pour le moment j'ai une base rouge irisée qui a déjà bien dégorgé (mes cheveux rejettent ) , mais je trouve que les majirouges sont très ternes, donc je me suis tournée vers la marque nobiléo, est ce que certaines connaissent? ( je ne l'ai pas encore faite)

Merci pour vos réponses :)

Re : Booster rouge?

Hello

Pourquoi ne pas utiliser simplement des colo semi permanente? En général les couleurs sont bien plus vive et surtout tu n'abimeras pas plus tes cheveux :)

ben en semi-permanentes... ya les majirouge :/ mais je les trouve ternes ...
et c'est pareil dans les autres marques ...

à moins que j'ai mal compris ta réponse

Non je parlais des colorations du genre crazy color,manic panic etc...
Elles sont en général très vive et tu peux les refaire autant de fois que tu le souhaites car elles n'abiment pas les cheveux! La marque "directions" de la riché est génial :)
Avant j'utilisais le manic panic "vampire red" mélangé à de l'après shampoing pour entretenir mon rouge,ça donnait ça:

8d7adcbf9153e819a304016e2ccc5769.jpg

ah oui , j'ai dejà utilisé directions , mais bon, au bout de 10 jours y'a plus rien , c'est beaucoup d'entretien!

ah oui , j'ai dejà utilisé directions , mais bon, au bout de 10 jours y'a plus rien , c'est beaucoup d'entretien!

Si tu laisses poser vraiment longtemps ça tient très bien,crois moi lol
J'avais laissé poser 50min du turquoise,j'ai eu besoin de 20 shampoings pour le faire partir un minimum et encore j'étais turquoise pastel!

Ah bon! Moi j'avais fait du rose pastel, qui est devenu saumon en 3 shampooings... pas top ><
Je pense que je ferai des colo type crazy par dessus une base rouge avec booster. J'espère que ça donnera un rouge " flash " . J'ai bien envie de tester les manic panic amplified ( et leur promesses de longue tenue ) , ton rouge est d'ailleurs très sympa :) et perso j'aimerais quelque chose d'un peu plus foncé , mais dans cet esprit là!

Retour