R
Rosie.
Guest
Salut !
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question à poser aux coiffeuses d'où ce post :
Je souhaite obtenir un rouge vif, j'ai acheté du booster rouge à mélanger à ma coloration, je me demandais si j'aurais plus de résultat en forçant la dose ( de booster dans la colo ).
Le resultat que j'aimerais obtenir est celui d'un majicontrast ( mais je ne peux pas en faire car mes cheveux sont déjà trop abîmés ( avoir eu les cheveux décolorés , blonds platine pendant un an n'aide pas
) )
Autre question, pour le moment j'ai une base rouge irisée qui a déjà bien dégorgé (mes cheveux rejettent ) , mais je trouve que les majirouges sont très ternes, donc je me suis tournée vers la marque nobiléo, est ce que certaines connaissent? ( je ne l'ai pas encore faite)
Merci pour vos réponses
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question à poser aux coiffeuses d'où ce post :
Je souhaite obtenir un rouge vif, j'ai acheté du booster rouge à mélanger à ma coloration, je me demandais si j'aurais plus de résultat en forçant la dose ( de booster dans la colo ).
Le resultat que j'aimerais obtenir est celui d'un majicontrast ( mais je ne peux pas en faire car mes cheveux sont déjà trop abîmés ( avoir eu les cheveux décolorés , blonds platine pendant un an n'aide pas
) )Autre question, pour le moment j'ai une base rouge irisée qui a déjà bien dégorgé (mes cheveux rejettent ) , mais je trouve que les majirouges sont très ternes, donc je me suis tournée vers la marque nobiléo, est ce que certaines connaissent? ( je ne l'ai pas encore faite)
Merci pour vos réponses