je suis une ancienne moche

Re : je suis une ancienne moche

Contente de voir que ce sujet passionne autant...En attendant je n'ai pas eu de retour. Sachez que je suis disponible pour en parler avec celles qui seraient intéressées. Je suis joignable au 01 46 43 90 47 ou klignedefront@gmail.com

A très bientôt !

Kemmy

Kemmy, nous sommes sur un forum d'esthétique, beauté, etc... on essaie de s'arranger avec les moyens du bord avant de sortir l'artillerie lourde!!! lol
Je plaisante biensûr!!! :wink2:
En fait je pense que les personnes manquent de précisions sur le projet, s'agit-il de chirurgie, de relooking ou autre?

C'est justement parce qu'il s'agit d'un forum de beauté que j'ai posté cette annonce. Pour être plus claire, il n'y aura aucune chirurgie ! Nous offrons la possibilité à une femme qui se trouve laide d'être suivie par des professionnels à savoir styliste, coiffeur, maquilleur...afin qu'elle puisse retrouver confiance en elle, et (re)devenir belle...Et ainsi tirer un trait sur les moqueries et autres railleries. Et pourquoi pas être une "ancienne moche". Voilà les grandes lignes du reportage

J'attends vos retours...pour celles qui se sentent concernées : 01 46 43 90 47 ou klignedefront@gmail.com

Kemmy

et moi, j arrive pas a prendre un gramme, 46 kgs en ce moment, vous pouvez faire quelque chose pour moi....................................................

et moi, j arrive pas a prendre un gramme, 46 kgs en ce moment, vous pouvez faire quelque chose pour moi....................................................

Tu veux prendre combien ? Je te donne quelques kilos a moi lol! Par collissimo????
Bisous! T'es belle comme un coeur!

aaah je connais ça! Avant je faisais 55kg à peine pour 1m75. j'avais des jambes comme des cuisses de grenouilles!! lol
j'arrivais pas à prendre du poids pour la simple et bonne raison que c'était ma morphologie donc manger beaucoup et faire du sport ça donnait rien!! puis j'ai déménagé je faisais pas de sport, je travaillais pas, je connaissais personne donc je restais à la maison et je mangeais toute la journée NON STOP car je m'ennuyais. en 1 an j'ai pris 13kg!! lol
beaucoup trop! la j'en ai perdu 4, il m'en reste 5 à perdre pour faire 59kg (mon but).
là je suis bien mais j'ai des poignées d'amour à perdre. donc reste comme tu es!! je connais pas ta taille mais c'est pas grave d'être maigre ou mince. je m'en rend compte qu'aujourd'hui.

aaah je connais ça! Avant je faisais 55kg à peine pour 1m75. j'avais des jambes comme des cuisses de grenouilles!! lol
j'arrivais pas à prendre du poids pour la simple et bonne raison que c'était ma morphologie donc manger beaucoup et faire du sport ça donnait rien!! puis j'ai déménagé je faisais pas de sport, je travaillais pas, je connaissais personne donc je restais à la maison et je mangeais toute la journée NON STOP car je m'ennuyais. en 1 an j'ai pris 13kg!! lol
beaucoup trop! la j'en ai perdu 4, il m'en reste 5 à perdre pour faire 59kg (mon but).
là je suis bien mais j'ai des poignées d'amour à perdre. donc reste comme tu es!! je connais pas ta taille mais c'est pas grave d'être maigre ou mince. je m'en rend compte qu'aujourd'hui.

ben ma yankiita tu es bien vu que tu es grande meme avec 13kg en plus tu as toujours plus de 10kg en moin que ta taille donc c'est bon, mais c'est vrai que quand tu es habituée avec un poid et apres ça change faut du temps pour s'habituer mais pour moi tu es toute mimi comme petitbout elle est toute mimi lol je la vois pas autrement lol.

merci!! ^^

tout le monde me dit que je suis bien (par rapport à avant). je ne suis pas grosse et je ne me trouve pas grosse du tout mais vu que j'étais maigre, j'ai une bouées et des bourelets au dessus des poignées d'amour! lol

et vu que je suis mince, je peux te dire que ça fait bizarre!! mdr

comme jte comprends !! je fais entre 42 et 43kg ! mais pas moyen de prendre non plus..mais je ne suis pas ''maigre'' je mange comme les gens normaux mais voilà ! mon corps est fait ainsi..heureusement, je ne suis pas très grande (1m56-57) donc je suis assez proportionnel !

avant ça me faisais très mal, parce que les reflexions des gens etaient très méchantes et blessantes. A présent, je m'en fiche ! je plais à une personne principalement et c'est ce qui compte. C'est lui qui me rend belle :-)

non désoler je suis pas assez moche pour postuler, pasque vu les photos il y a quand mm du dossier... lol les pauvre et vraiment chapeau pour le résultat....

Ah mais je peux donner des adresses, j'en connais moi des moches, mais comme elles sont moches dedans aussi, le relooking ne servira à rien lol

comme jte comprends !! je fais entre 42 et 43kg ! mais pas moyen de prendre non plus..mais je ne suis pas ''maigre'' je mange comme les gens normaux mais voilà ! mon corps est fait ainsi..heureusement, je ne suis pas très grande (1m56-57) donc je suis assez proportionnel !

avant ça me faisais très mal, parce que les reflexions des gens etaient très méchantes et blessantes. A présent, je m'en fiche ! je plais à une personne principalement et c'est ce qui compte. C'est lui qui me rend belle :-)

oui les reflexions sont dures mais pour moi ce n'est que de la jalousie. pour ta taille je pense que tu es très bien :)

Ah mais je peux donner des adresses, j'en connais moi des moches, mais comme elles sont moches dedans aussi, le relooking ne servira à rien lol

Rhoooo ca c'est trop bien dit, je prefère de loin une fille moche de l'exterieur que pourrie de l'interieur !!!!

Faut demander si elles peuvent postuler celle la mdrrrrrrrrrrrrrr !!

oui les reflexions sont dures mais pour moi ce n'est que de la jalousie. pour ta taille je pense que tu es très bien :)

merci yankita, c'est gentil. Maintenant, je m'en fiche royalement... mais bon, tu sais à l'adolescence voir vers l'âge de 18ans, c'était assez difficile.

Encore maintenant, on me dit''on a peur de te casser'', en tant qu'esthé on me dit cava pour mes massages ?

je viens de terminer une semaine de formation intense et dans cette formation soin amincissant et bien je suis contente, je les ais toutes remises à leur place :-)

Tout ça pour dire que des clichés il y en aura tjs mais je m'en fiche, je fais avec maintenant.

Ps: j'essayerai de mettre une photo de pied recente un de ces 4, dès que j'aurais un petit temps

kissss

merci yankita, c'est gentil. Maintenant, je m'en fiche royalement... mais bon, tu sais à l'adolescence voir vers l'âge de 18ans, c'était assez difficile.

Encore maintenant, on me dit''on a peur de te casser'', en tant qu'esthé on me dit cava pour mes massages ?

je viens de terminer une semaine de formation intense et dans cette formation soin amincissant et bien je suis contente, je les ais toutes remises à leur place :-)

Tout ça pour dire que des clichés il y en aura tjs mais je m'en fiche, je fais avec maintenant.

Ps: j'essayerai de mettre une photo de pied recente un de ces 4, dès que j'aurais un petit temps

kissss

oh la la!! qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle là!!!

et aussi: t'es anorexique? , j'ai l'impression que tu vas tomber tellement t'es fine, girafe, planche à pain (car évidemment je suis grande et j'avais pas de néné) , mais j'ai eu aussi beaucoup de tu devrais faire mannequin, ça c'est gentil. ^^ j'ai même été recruté par miss provence pour participer à la nouvelle élection et ainsi participer à miss France. et maintenant euh... j'arrive pas à me débarasser de ma bouée lol donc comme je l'ai déjà dit reste comme t'es!! :)

oh la la!! qu'est ce que j'ai pu l'entendre celle là!!!

et aussi: t'es anorexique? , j'ai l'impression que tu vas tomber tellement t'es fine, girafe, planche à pain (car évidemment je suis grande et j'avais pas de néné) , mais j'ai eu aussi beaucoup de tu devrais faire mannequin, ça c'est gentil. ^^ j'ai même été recruté par miss provence pour participer à la nouvelle élection et ainsi participer à miss France. et maintenant euh... j'arrive pas à me débarasser de ma bouée lol donc comme je l'ai déjà dit reste comme t'es!! :)

Ha oui tout pareil ! Les gens peuvent être méchant c'est dingue... Oui maintenant, je m'en fiche, je suis bien dans ma peau. Si je maigris un peu (en période de gros stress) jle sens et là oui, je ne me sens pas bien..sinon nickel ! et je m'en fiche des autre s!!

Surtout quand je vois mes tantes et surtout le AVANT-APRES....ca me fait un peu peur lol je veux pas devenir comem ça non plus..bhouuu

Si les kilos doivent venir et bien ils viendront mais en attendant, je suis très bien comem ç a:-)

Merci yankita

Retour