Vos avis Centre de formation yona

shafika01

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je souhaiterais avoir vos avis sur le centre de formation Yona a montpellier. N'ayant pas trouver de post récent a ce sujet. j'aimerais connaître vos avis!

Merci beaucoup

Clin d'oeil a vegasou30

Re : Vos avis Centre de formation yona

oublies de suite ce "pseudo" centre de formation miss!!!

ou polina à la grande motte au moins avec elle "tu en auras pour ton argent" comme on dit....

elle s'est déjà engagée et prévu pour son organisation

Oui c'est ça je me suis déjà engagé et je vois qu'il n'ont pas un fan club extraordinaire :-)
Pourriez vous me dire quels sont les points négatifs a surveiller durant la formation du coup? Puis je avoir une petite chance d'apprendre quand même?

Coucou!
Me voilà de retour et oui j'ai eu quelques soucis de santé ces dernières semaines et comme j'ai 2 bébés pas évident de prendre le temps de passer mettre a jour l'avancement de mes démarches.
Bon voilà la formation commence très bientôt j’appréhende énormément, je vais faire tout ce que je peux pour avoir un max d'infos et puis on verra!
Je dois faire une liste de produits a mon papa noël new yorkais qui se propose de me ramener des produits américains qu'en pensez vous? Quels produits priviligié pour une débutante?
Merci pour vos réponses en tout cas! J'espère pouvoir tenir un journal de bord via ce post durant la formation et profiter de vos expèriences!
A bientôt!

Coucou,

Il y a aucun moyen d'annuler une formation ????
par ex avec un certificat médical.

franchement oui!
apres c'est toi qui vois.... mais franchement t'attends pas à des miracles....

pour annuler une formation, il faut voir les conditions qui sont obligatoirement énoncées sur le contrat ou convention de formation que vous avez du signer
bonne chance en tout cas

oui il faut que tu annules...
Le centre a vraiment une très mauvais réputation sur la région.
Tiens nous au courant...

Oh mince je suis embêté pour de bon cette fois alors! Je vous avoue que j'ai payé ça une misère et donc a mon avis non remboursable! C'était une offre spéciale a moitié prix la question est est ce que je fait garder mes enfants et tout le patacaisse pour ça?

meme si tu as payé une misere tu as signé un contrat dc regarde juste les clauses d'annulation et une misere de nos jours c'est beaucoup!! lol
tu vas jetter ton argent par les fenetres et tu seras obligé de refaire une formation ailleurs pr combler les lacunes dc au final ca va te couter un bras!!!
fais toi rembourser et vois si tu peux pas avoir une place avec poly ou nita aux memes dates quitte a ce que ca soit moins longtps car là tu apprendras vraiment bcp

- pas assez de modeles
- trop d éleves
- le gel masque pour eux n'exsite pas
- Matos de m.....
- tu apprendra plus sur le forum en 1h que chez eux en un mois
- gaspillage de temps et d argent
- il te sertifient que tu a le droit de faire de manucure ( et te forme ) alors que c'est interdit
- tu dois toi même servir de modele a tes collegues si il manque des modele ( la patronne à eu le culos de faire payer une pose de faux cils, quand j ai servi de modele durant ma formation d ongles )

- si pas de modeles et que tu peut pas pratiquer sur tes ongles, ils te feron travailler sur des capsules ( lol)

- pas assez de modeles
- trop d éleves
- le gel masque pour eux n'exsite pas
- Matos de m.....
- tu apprendra plus sur le forum en 1h que chez eux en un mois
- gaspillage de temps et d argent
- il te sertifient que tu a le droit de faire de manucure ( et te forme ) alors que c'est interdit
- tu dois toi même servir de modele a tes collegues si il manque des modele ( la patronne à eu le culos de faire payer une pose de faux cils, quand j ai servi de modele durant ma formation d ongles )

ca ne changera jamais!!
les patrons ne voient que le profit, profit et profit!!
j'ai jamais vu des personnes aussi rapaces sans deconner!! et n'oublies pas les fonds de pot hein!! faut racler avant d'en avoir un neuf tu comprends ca coute cher MDR

Je vais relire le contrat bien comme il faut! Et malheureusement je ne peux pas servir de modèle pour l'instant mes 2 bébés étant tout petits je me vois mal avec les ongles longs pendant encore 3/4 mois!

Retour