Secret Story 5

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Re : Secret Story 5

Lullababy, que tu ne sois pas d'accord avec dame botox, tu as le droit. Moi non plus je ne suis absolument pas d'accord avec ce qu'elle avance. Mais elle a le droit de le penser. On peut pas lui dire que c'est honteux d'écrire ce qu'elle écrit.

Je pense que c'est quand même pas approprié car la majorité des filles vont le prendre comme nous car je pense que cest le sens principal de ce groupe de mot quand même

Je pense que c'est quand même pas approprié car la majorité des filles vont le prendre comme nous car je pense que cest le sens principal de ce groupe de mot quand même

ah ben je savais pas qu'on pouvait l'utisiliser dans les deux sens pour moi marie couche toi la c'est une fille facile si on veut lol plus tot une qui couche vite quoi lol.

ben faut pas avoir peur faut oser parler les filles aller courage personne va sortir les crocs lol.

Ah non marmotte , je vous aurai pas insulté quand même , je suis pas irrespectueuse lol.
Biensûr que dame botox a le droit de le penser c'est juste la façon outrageuse dont ça a été dit du genre " ah mais faites vous botoxer, et le plus tôt est le mieux " . Ca fait un peu mauvaise pub pour le botox .. Je te remercie (xena) d'accepter la critique car j'ai l'impression qu'ici dès qu'on a un avis opposé on nous dit qu'il faut arrêter de parler "négativement" ... -_-"

Fin du HS pour ma part !

Le botox, il vaut mieux en faire un peu dès très tôt, plutôt que trop et trop tard!! Elle a raison!! C'est bien plus naturel que de passer dun coup de fripée à tirée!
Marie couche toi là, ça n'a qu'un sens.
Ps c'est quoi ce look bucheron de Geoffrey?? Pas beau!!

dumoine a dit:
Le botox, il vaut mieux en faire un peu dès très tôt, plutôt que trop et trop tard!! Elle a raison!! C'est bien plus naturel que de passer dun coup de fripée à tirée!
Marie couche toi là, ça n'a qu'un sens.
Ps c'est quoi ce look bucheron de Geoffrey?? Pas beau!!

:D

ben en meme temps quand t'es jeune tu n'as pas besoin d'etre botoxé vu que la peau est belle et jeune mais bon chacun fais ce qui veut de sa peau et de son corps.

Frippée, c'est la suite logique des choses. Pour ma part j'accepte de devoir vieillir (a part lutilisation de lhuile d'argan). Je les trouve laids tous ces botoxés. Ils ont tous la même tête étrange......
Mais sur ce sujet là encore une fois, chacun voit midi à sa porte.

Je suis d'accord il en faut pour tout le monde
Mais y a quand même botoxé et botoxè hein ! Je peux te montrer des gens sur qui tu te douterais même pas qu'elle en a fait
Et d'autre qui en abuse c'est sur !

C pour ça que je dis ça, xena! Trop botoxé c pas beau, mais vers 30 ans pourquoi pas en légère dose! Enfin 30 ans ou plus, ça dépend, on vieillit pas tous pareil!

ben les botoxé tu les reconnais direct ils ont plus d'expressions dans le visage et je trouve ça triste, moi aussi je prefere vieillir c'est la vie de vieillir mais bon il y a des personnes qui ont peur de vieillir je comprend tout a fait ma grand mère etait comme ça elle voulait pas vieillir elle en a vidé des pots de oil ofolaz un truc du genre et ça marchait bien elle fesait très jeune lol elle disait que c'etait grace a ça lol.

Tant que ça se voit pas, pkoi pas! Lol
Mais genre la nana hier dans lmour est aveugle (pour celles qui ont regardé je parle de Nabila) si jeune et toute refaite.....

ben les botoxé tu les reconnais direct ils ont plus d'expressions dans le visage et je trouve ça triste, moi aussi je prefere vieillir c'est la vie de vieillir mais bon il y a des personnes qui ont peur de vieillir je comprend tout a fait ma grand mère etait comme ça elle voulait pas vieillir elle en a vidé des pots de oil ofolaz un truc du genre et ça marchait bien elle fesait très jeune lol elle disait que c'etait grace a ça lol.

AH wééé!!! Oil of olaz.......la crème des années 80!!!! Mdrrrr

Retour