Pastel highlights :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Vichouu

Guest
Hello les filles :)

Je vous expose mon nouveau trip loool

Je chipote sur youtube depuis des jours pour trouver quelque chose de joli et discret à faire dans mes extensions,j'ai une couleur que j'aime bcp en ce moment (je vous mets une photo en pièce jointes) mais je la trouve quand même un peu trop "fausse" par rapport à ma couleur naturelle qui est bcp plus cendrée!

Je suis tombée sur cette vidéo et j'accroche totalement (j'ai le même genre de coupe et couleur actuellement en plus :D)

Pastel Hair Highlights Tutorial - YouTube

Il me reste des extensions blonde (#12) que je pensais donc éventuellement décolorer encore un peu,les colorer et ajouter dans mes cheveux! J'ai deux colorations (rouge rosée et bleu/vert) que je pourrais éventuellement mélanger afin de faire du rose pastel,du lila et du turquoise pastel :)

J'hésite juste pour une chose: refaire mes cheveux en ma couleur naturelle,c'est à dire blond clair cendré (7.1) mais je me demandais si ça donnerait bien avec du pastel dedans? Ma couleur actuelle est un 5.35 qui a énormément dégorgé,mais j'ai encore des petits reflet acajou qui je pense n'iront pas trop avec du pastel..

Et étant donné que j'ai également du doré actuellement je devrais aussi faire de l'irisé,que pensez-vous de mélanger du 7.1 et du 8.2 donc? (pour éviter que ça fonce trop non plus) pensez vous que j'arriverai à un résultat comme la dernière photo? J'aimerais ne plus toucher à mes cheveux après ça,donc tant qu'à faire autant que ça se rapproche le plus de ma couleur naturelle!

Donc je résume: photo 1 et 4 ma coupe/couleur actuelle (la première est un peu désaturée,la seconde en plein soleil lol)
photo 2 et 3: le style de mèche que j'aimerais
photo 5: la couleur que j'aimerais (limite un peu plus foncé car je ne veux pas déco mes cheveux) et à laquelle j'aimerais ajouter un peu de pastel

Voilà,si des pro pouvaient m'aider car je m'y connais pas trop en nuances blondes et en reflets froid.. J'ai tjs eu des nuances chaudes ou très vives mais j'aimerais vrmt repasser à quelque chose de doux et naturel tout en gardant cette petite touche colorée que j'adore..

Merciiii :help:

Pièces jointes

• 323648_2652314507221_1236530791_33196703_1385061343_o.jpg
    323648_2652314507221_1236530791_33196703_1385061343_o.jpg
    49.6 KB · Affichages: 409
  • pastelhair.jpg
    pastelhair.jpg
    31.6 KB · Affichages: 263
  • Giles backstage.jpg
    Giles backstage.jpg
    58.1 KB · Affichages: 357
  • IMG_7828.jpg
    IMG_7828.jpg
    38.4 KB · Affichages: 301
  • perso-photo-97-img.jpg
    perso-photo-97-img.jpg
    19.1 KB · Affichages: 451
Re : Pastel highlights :)

moi j'adore ta couleur sur la photo 4 :)

Merciii :) je l'adore aussi mais ça fait à peine un mois que je l'ai faite et j'ai déjà des racines super voyantes! Moi qui pensais qu'elle se rapprochait quand même un peu de ma couleur naturelle et que donc je pourrais laisser mes cheveux tranquille je me suis bien gourée lol :D

Svppp les pro du blond,si on pouvait me confirmer que je peux faire un 7.1+8.2 sur ma couleur actuelle pour obtenir quelque chose de plus "froid".. :(

Pour moi, la couleur que tu veux ( photo 5 ) c'est du 9.13
C'est clair par contre, mais si ta base est un 7 , ça va

AHHH NON VICHOU & ta promesse de ne plus toucher a tes cheveux pendant un moment ?

Merci Rosie :) mais je vois vrmt pas de doré sur cette photo pourtant! J'hésitais aussi à prendre une nuance avec un reflet "doré cendré" mais bon je veux vrmt une nuance froide pour qu'il y ai zéro démarcation avec ma couleur naturelle.. Bon je tenterai du 8.1 et du 7.2 pour éviter qu'un 7.1 fonce trop le reste,j'espère que ça le fera ^^

Benjamin & Sally: Bah c'est juste dans le but de pas devoir refaire mes racines et donc ne vraiment plus y toucher haha.. Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ma couleur naturelle que j'imaginais pas à quel point ma couleur actuelle en était éloignée lol! Après c'est pas à mes cheveux que je toucherai le plus,c'est aux extensions,no stress :)

Pour info au passage, dans le 9.13, le doré est le 2nd reflet, ça veut dire que le cendré est dominant et qu'on le voit très peu :) sinon y'a le 9.1 ; mais bon je trouve qu'une couleur est toujours plus riche avec 2 reflets , après chacun ses goûts bien sur ^^
Si tu mélanges du 7.1 et du 8.2 ton resultat sera plus foncé que ta photo, mais si ça se rapproche plus de ta base et que tu veux arreter les colos c'est sûrement mieux ...
voilà :)

Pour info au passage, dans le 9.13, le doré est le 2nd reflet, ça veut dire que le cendré est dominant et qu'on le voit très peu :) sinon y'a le 9.1 ; mais bon je trouve qu'une couleur est toujours plus riche avec 2 reflets , après chacun ses goûts bien sur ^^
Si tu mélanges du 7.1 et du 8.2 ton resultat sera plus foncé que ta photo, mais si ça se rapproche plus de ta base et que tu veux arreter les colos c'est sûrement mieux ...
voilà :)

Tu penses? :/ je trouve aussi que c'est plus joli avec deux reflets,mais je trouve pas de nuance avec deux reflet froid,je sais pas si ça existe..
Et du 8.1 et 8.2 tu penses que ça pourrait le faire? Si c'est un rien plus foncé ce n'est pas un soucis ^^
Et tu penses que ma couleur actuelle correspond à quoi? Je sèche complètement... :mur:

Svp les filles j'ai vrmt besoin d'aide,quelqu'un peut m'identifier ma couleur actuelle? Je suis encore assez acajou en racines..
J'arrive vrmt pas à identifier mon reflet,je voudrais juste le neutraliser et ensuite faire du cendré ou de l'irisé..

Je vois qu'il y a pas mal de gens qui passent sur la discussion et personne ne sait me répondre,c'est lourd j'essaye tjs de répondre à tout le monde et là j'ai jamais de réponse quand je pose une question...

Pièces jointes

• IMG_7893.jpg
    IMG_7893.jpg
    107 KB · Affichages: 210

Svp les filles j'ai vrmt besoin d'aide,quelqu'un peut m'identifier ma couleur actuelle? Je suis encore assez acajou en racines..
J'arrive vrmt pas à identifier mon reflet,je voudrais juste le neutraliser et ensuite faire du cendré ou de l'irisé..

Je vois qu'il y a pas mal de gens qui passent sur la discussion et personne ne sait me répondre,c'est lourd j'essaye tjs de répondre à tout le monde et là j'ai jamais de réponse quand je pose une question...

Coucou ! Dur de définir ta couleur. Si on regarde bien on t'en voit 3...tu veux la couleur de tes racines ? J'ai du mal à voir un voir un reflet :( mais je veux t'aider ! :showoff:

Coucou ! Dur de définir ta couleur. Si on regarde bien on t'en voit 3...tu veux la couleur de tes racines ? J'ai du mal à voir un voir un reflet :( mais je veux t'aider ! :showoff:

Ha ouf merci je pensais vraiment que j'allais devoir me débrouiller seule :31-oops-sorry:

Je cherche juste la couleur de mes longueurs.. Ca me rassure je pensais être la seule à avoir un bug pour la trouver! Pour mes racines j'appliquerai juste du cendré pour faire partir cette chose qui ressemble à du cuivré/acajou haha
Tu veux dire quoi par "on t'en voit 3" ? :P

Ha ouf merci je pensais vraiment que j'allais devoir me débrouiller seule :31-oops-sorry:

Je cherche juste la couleur de mes longueurs.. Ca me rassure je pensais être la seule à avoir un bug pour la trouver! Pour mes racines j'appliquerai juste du cendré pour faire partir cette chose qui ressemble à du cuivré/acajou haha
Tu veux dire quoi par "on t'en voit 3" ? :P

Je dirais 9.31 de chez majirel. Sans ètre certaine.
Lol je me suis mal exprimée...excuse moi ^^ on compte pas tes racines. Tu as un genre de marron très claire avec des tous fines mèches blonde...enfin je trouve ^^ sur la photo 1. Sur la 4 on est plus sur toute la tète cuivrée...:/

Je dirais 9.31 de chez majirel. Sans ètre certaine.
Lol je me suis mal exprimée...excuse moi ^^ on compte pas tes racines. Tu as un genre de marron très claire avec des tous fines mèches blonde...enfin je trouve ^^ sur la photo 1. Sur la 4 on est plus sur toute la tète cuivrée...:/

La couleur la plus proche de celle que j'ai en réalité c'est surtout la dernière photo que j'ai mise (où on voit bien mes racines),les autres (surtout la 4) c'est plus éloigné mais bon à croire que mon appareil photo est capricieux lol :)
Du coup pour rendre le tout plus froid je peux faire quoi? Un 9.2?

Je dirai qu on voit du cuivré en racine, du blond cendré sur le bombé, et le reste je sai pas si on peut qu il y a un reflet, ca fait plus couleur de base

Prend surtout en compte les racines qui sont reflet cuivré, le reste ne posera pas de probleme je pence tu peut appliquer un cendré si c est ce que tu veut normalement il devrait prendre comme il faut, un 7.1 melangé a du 7.0 peut etre?

Prend surtout en compte les racines qui sont reflet cuivré, le reste ne posera pas de probleme je pence tu peut appliquer un cendré si c est ce que tu veut normalement il devrait prendre comme il faut, un 7.1 melangé a du 7.0 peut etre?

Merci pour ta réponse :)
Je pense que du 7.0 sera trop foncé.. J'hésite à limite prendre du 8.2 et du 7.1 (ou du 8.1 et du 7.2,mais je sais pas si ça existe?) tu penses que ça irait pour obtenir quelque chose dans le même genre que la dernière photo du premier post? (sachant que c'est un 8.1 coupé avec un intensificateur violet apparemment)
En fait j'ai pas spécialement envie de foncer,juste rester à cette hauteur de ton là mais la refroidir assez avec limite un joli reflet irisé pour donner un côté beige,je sais pas si je me fais bien comprendre lool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour