mes ongle en resine ne tienne pas help my

Re : mes ongle en resine ne tienne pas help my

non, j'ai juste dit que le deshydratant c'est le nail prep, pas le cleaner !!
chez cnd, le cleaner c'est le srubfresh et le nail prep c'est le nail fresh ;)

ppfffff nimporte quoi, encooooore !! c'est cleaner, donc degraissant et desinfectant.
le deshydratant c'est le nailfresh, qui lui est un vrai deshydratant.

tiphaine95
je trouve sa dingue que personne ne t ecoute sur ce post
je serai toi je laisserai tomber...
et lorsque ses dames ouvrirons un autre post
" sa tiens pas " peu etre que elles reviendrons ici et ENFIN t écouterons

http://www.creativeparis.fr/files/CNDC_CATALOGUE_USA_2011.pdf
Faites-vous votre avis, je vous mets les photos du catalogue de CND.

Pièces jointes

• Sans tit11re.jpg
    Sans tit11re.jpg
    36.1 KB · Affichages: 78
  • Sans t22itre.jpg
    Sans t22itre.jpg
    33.9 KB · Affichages: 77

pas de soucis, faut juste comprendre ce qu'on lit. ça fait 8 ans que j'utilise CND .

quasi tout les produits qu'on posesur l'ongle au cours des diferentes étapes ont une action desinfectante et deshydratante.

l'acetone aussi a ces propriétés. ce n'est pas pour autant qu'on s'en sert à la place du cleaner ou en remplacement du nail prep !!

mais t'as raison, tu sais, continu.

Si j'ai bien compris tu fais scrubfresh, nail prep et ensuite primer....mais quel est l'interet si tu mets scrubfresh pour degraisser et ensuite le nail prep pour degraisser....tu comprends?

Juste le nail prep suffit (puis apres le primer bien sur)

nail prep sert pour déshydrater pas pour dégraisser :3-blink:

Oui enfin tu m'as comprise...pour moi quand je dis degraisser cest retirer le gras des ongles trop gras lol...donc deshydrater mdr

ben ça sert à rien !! le scrub sert à degraisser le gel, pas l'ongle !!!!! c'est du cleaner :)

mainetant dans le protocle, histoire d'en utiliser unmax car ça coute la peux des c****lles , ils te font depoussierer l'ongle avec avant deposer, en t'expliquant que c'est bien, çadesinfecte. oui, le cleaner c'est de l'alcool iso, forcement, ça desinfecte ...lol
etencore, ça c'est le protocole brisa, pas resine !!

mainetant dans le protocle, histoire d'en utiliser unmax car ça coute la peux des c****lles , ils te font depoussierer l'ongle avec avant deposer, en t'expliquant que c'est bien, çadesinfecte. oui, le cleaner c'est de l'alcool iso, forcement, ça desinfecte ...lol

Tout à fait d'accord...

les filles j'ai recu mon scrubfresh avec le kit résine de CND donc j'invente rien et dans le protocol il est bien marqué qu'il sert à nettoyer et préparer les ongles naturels.... :at war with emo:
Pourquoi alors chez CND il ne mettent pas de bons produits dans les kits??? :4-astonished:

Tiphaine est une utilisatrice de treeeeees longue date de CND et j'ai ete a CND pendant quelques mois, et je faisais nail prep et primer CND, puis cover CND...;et JAMAIS de decollements!

les filles j'ai recu mon scrubfresh avec le kit résine de CND donc j'invente rien et dans le protocol il est bien marqué qu'il sert à nettoyer et préparer les ongles naturels.... :at war with emo:
Pourquoi alors chez CND il ne mettent pas de bons produits dans les kits??? :4-astonished:

C'est pas qu'ils ne mettent pas les bons produits, mais ils multiplient les choses.
Comme ça tu achète plus.

Tout protocole, valable pour la plupart des marques est :
- prépa de l'ongle en poussant les cuticules, matifier l'ongle
- c'est là où ils te disent qu'il faut dégraisser pour enlever les poussières
-étape du colage de capsule et de sa mise en forme
- déshydrater (nail prep)
- primer
- et on pose la résine
- on attend un peu puis on pinche
- on fini de sécher
- limer la forme

Enfin je le vois plus comme ça

Tiphaine est une utilisatrice de treeeeees longue date de CND et j'ai ete a CND pendant quelques mois, et je faisais nail prep et primer CND, puis cover CND...;et JAMAIS de decollements!

Je ne mets en aucun cas vos expériences en question, c'est juste que j'essaye de comprendre :34-yes: c'est pour ca que je pose toutes ces questions et ca me parrait quand meme vraiment con qu'il mettraient un produit dans leur kit résine qui n'a rien à y faire. Meme la description du scrub sur leur site dit qu'il s'utilise sur les ongles naturels :detective: Bon bref merci pour votre aide

C'est pas qu'ils ne mettent pas les bons produits, mais ils multiplient les choses.
Comme ça tu achète plus.

Tout protocole, valable pour la plupart des marques est :
- prépa de l'ongle en poussant les cuticules, matifier l'ongle
- c'est là où ils te disent qu'il faut dégraisser pour enlever les poussières
-étape du colage de capsule et de sa mise en forme (j'en mets pas je fais chablon)
- déshydrater (nail prep)
- primer
- et on pose la résine
- on attend un peu puis on pinche
- on fini de sécher
- limer la forme

Enfin je le vois plus comme ça

c'est exactement le protocol que j'ai appris en formation, passer du cleaner pour enlever bien toutes les poussiéres :jump1:

voilou, merci babeth ;)

Je ne mets en aucun cas vos expériences en question, c'est juste que j'essaye de comprendre :34-yes: c'est pour ca que je pose toutes ces questions et ca me parrait quand meme vraiment con qu'il mettraient un produit dans leur kit résine qui n'a rien à y faire. Meme la description du scrub sur leur site dit qu'il s'utilise sur les ongles naturels :detective: Bon bref merci pour votre aide

ça leur permet de le vendre un max . ils te rajoutent une etape qui ne sert à rien pour te vendre un produit de plus.
chez beautynais, ils te font degraisser entre chaque couche de gel, comme ça tu bouffe un max de liquide aussi .
purement commercial, aucun interet technique !!!!

depoussiere au cleaner, ça sert à qque chose en gel , car la moindre micro poussiere se verra . en resine, ça sert à rien, au contraire !!

Ok merci pour ces précisions !!! J'hésitais de le racheter, mais vu en fait qu'il me sert à rien je vais faire des économies MDR :)

Retour