entrainement one stroke

natiiyoo

Cléa make up
toujour pareil appareil qui donne pas grand chose et pas de lumiere desole pour la qualite foto

Pièces jointes

• DSCF5212.jpg
    DSCF5212.jpg
    76.7 KB · Affichages: 117
  • DSCF5219.jpg
    DSCF5219.jpg
    68.2 KB · Affichages: 121
Re : entrainement one stroke

toujour pareil appareil qui donne pas grand chose et pas de lumiere desole pour la qualite foto

Oui on a tous ce sousis de photo avec la peinture ! Moi je ne mets pas de finition pour les photo je préfère ^^ ! C'est chiant les reflets brillants alors que sur du mat on voit bien tout.

Sinon pour le One Stroke, essaye de plus bosser ton dégradé, car sur certains on a l'impression d'une couleur unique et d'un contour défini. Y a des effets de "stries" aussi, comme si le pinceau raclait tu me comprend ?

Allez Zoubis Zoubis

Très joli ma Nati tes entrainements , bonne continuation , bisou

Oui on a tous ce sousis de photo avec la peinture ! Moi je ne mets pas de finition pour les photo je préfère ^^ ! C'est chiant les reflets brillants alors que sur du mat on voit bien tout.

Sinon pour le One Stroke, essaye de plus bosser ton dégradé, car sur certains on a l'impression d'une couleur unique et d'un contour défini. Y a des effets de "stries" aussi, comme si le pinceau raclait tu me comprend ?

Allez Zoubis Zoubis

merci laurieeeee oui je dois encore bosser le degrader merci bpc pour les conseil bisoussssssssssss

tu vas y arriver c certain, jm'y entraine même pas...

Retour