Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci magJoli!! Et en plus J'adore le violet![]()

merci diane et oui ya que lentrainement qui fait qu on evolue me reste plein de boulot encoreçà commence à venir Nath , entrainements , entrainements... Y'a que çà de vrai :biggrin:
toujour pareil appareil qui donne pas grand chose et pas de lumiere desole pour la qualite foto
Oui on a tous ce sousis de photo avec la peinture ! Moi je ne mets pas de finition pour les photo je préfère ^^ ! C'est chiant les reflets brillants alors que sur du mat on voit bien tout.
Sinon pour le One Stroke, essaye de plus bosser ton dégradé, car sur certains on a l'impression d'une couleur unique et d'un contour défini. Y a des effets de "stries" aussi, comme si le pinceau raclait tu me comprend ?
Allez Zoubis Zoubis
merci ma isa gros bisouilleTrès joli ma Nati tes entrainements , bonne continuation , bisou
merci unghia jespere je ocntinue lentrainement je suis motivee a bloc lol a force den faire et refaire a la fin sa va devrait le faire(pas mal la phrase mdr)tu vas y arriver c certain, jm'y entraine même pas...
mercij ennyorcac est pas mal!!!