Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et elle monte un peu dans mon estime là la Laura Vargas
j'espère qu'elle va pas gribouiller n'importe quoi dessus à la fin
et voilà ...:shit:
eh oh et si j aime scalper mes pinceaux ? mdrrr :17-partyhat:Coucou les filles.
Cet aprem ya lolore qui vient a la maison pour que je lui montre les bases en resine. Plus question quelle scalpe ses pinceaux mdrrr...
Bon dimanche les nenettes
Lol bon ok, je le saurais.
Dites les filles, vous utilisez un primer acide ou sans acide ? Le primer d'organic est sans me semble non ? Et comme j'ai pas mal de decollement, je me disais que ca pouvais venir "en partie" de là .. Je sasi que je n'ai sans doute pas encore la bonne technique, je sais qu'il faut "tapoter" la matiere mais j'ai pas vraiment reussi lol
owww alovp
je suis pas loin de chez toi non plus c'est cool ca une journée papotage nail^^
la prochaine fois si vous voulez bien les filles prevenez moi ca serait tout gentil![]()
eh oh et si j aime scalper mes pinceaux ? mdrrr :17-partyhat:
Merci Cachou! l'aprem est passé à une vitesse folle !!! j ai l impression d etre restée 1h !!! pfiou c est dingue ! Merci pour ton accueil ta gentillesse et ta patience j'ai pas mal appris je suis tres tres contente !!! :yeah2::28-kiss:
et moi aussi j ai kiffé parler "ongles" avec une vraie passionnée comme moi !!
Alors non, je ne suis pas là depuis le début, je viens de terminer ma deuxieme pose seulement en resine, et j'ai jamais utiliser de primer avec les poses en gel vu que mon gel mono en a pas besoin, j'ai chercher sur le forum, j'ai trouver des réponses. Ma question etait ce que vous utilisez vous, et si vous ne le dites pas ici, bin c'est pas ecris ailleurs.
Ce post concerne organic, j'ai le protein bond, l'utilisez vous, est ce qu'il est acide, je pense pas etre hors sujet
Allez bref passons ...
Alors non, je ne suis pas là depuis le début, je viens de terminer ma deuxieme pose seulement en resine, et j'ai jamais utiliser de primer avec les poses en gel vu que mon gel mono en a pas besoin, j'ai chercher sur le forum, j'ai trouver des réponses. Ma question etait ce que vous utilisez vous, et si vous ne le dites pas ici, bin c'est pas ecris ailleurs.
Ce post concerne organic, j'ai le protein bond, l'utilisez vous, est ce qu'il est acide, je pense pas etre hors sujet
Allez bref passons ...