Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Re : Produit Organic nails et astuces

oui et elle monte un peu dans mon estime là la Laura Vargas

j'espère qu'elle va pas gribouiller n'importe quoi dessus à la fin

J'ai quitter avec la pause du mec horrible avec la collection season .. C'estq ue y'a eu une seconde session que j'ai louper ???

Ca dure toujours de 10h a 17h la bas....donc y'a plusieurs sessions oui

Lol bon ok, je le saurais.

Dites les filles, vous utilisez un primer acide ou sans acide ? Le primer d'organic est sans me semble non ? Et comme j'ai pas mal de decollement, je me disais que ca pouvais venir "en partie" de là .. Je sasi que je n'ai sans doute pas encore la bonne technique, je sais qu'il faut "tapoter" la matiere mais j'ai pas vraiment reussi lol

Coucou les filles.

Cet aprem ya lolore qui vient a la maison pour que je lui montre les bases en resine. Plus question quelle scalpe ses pinceaux mdrrr...

Bon dimanche les nenettes
eh oh et si j aime scalper mes pinceaux ? mdrrr :17-partyhat:

Merci Cachou! l'aprem est passé à une vitesse folle !!! j ai l impression d etre restée 1h !!! pfiou c est dingue ! Merci pour ton accueil ta gentillesse et ta patience j'ai pas mal appris je suis tres tres contente !!! :yeah2::28-kiss:
et moi aussi j ai kiffé parler "ongles" avec une vraie passionnée comme moi !!

Lol bon ok, je le saurais.

Dites les filles, vous utilisez un primer acide ou sans acide ? Le primer d'organic est sans me semble non ? Et comme j'ai pas mal de decollement, je me disais que ca pouvais venir "en partie" de là .. Je sasi que je n'ai sans doute pas encore la bonne technique, je sais qu'il faut "tapoter" la matiere mais j'ai pas vraiment reussi lol

Tu sais avec une simple recherche tu auras toutes tes réponses à tes questions...

Je te remercie de ton aide, c'est juste que je voulais savoir ce que VOUS, vous utilisiez mais aucun soucis, je vais voir ailleur si j'y suis. C'est un post qui suppose que l'on soit un tant soit peu avancer dans la technique de la resine, je l'ai compris bien vite, j'ai eviter de poser toutes mes questions con, là ca m'a echappé ce soir lol
Bonne soirée

Bah si on te sors tout cuit cest "trop facile", que si tu cherches toi meme tu en apprendras bien plus...puis tu es là depuis le début, y'a longtemps que tu aurais du te poser cette question

owww alovp
je suis pas loin de chez toi non plus c'est cool ca une journée papotage nail^^
la prochaine fois si vous voulez bien les filles prevenez moi ca serait tout gentil :)

Alors non, je ne suis pas là depuis le début, je viens de terminer ma deuxieme pose seulement en resine, et j'ai jamais utiliser de primer avec les poses en gel vu que mon gel mono en a pas besoin, j'ai chercher sur le forum, j'ai trouver des réponses. Ma question etait ce que vous utilisez vous, et si vous ne le dites pas ici, bin c'est pas ecris ailleurs.

Ce post concerne organic, j'ai le protein bond, l'utilisez vous, est ce qu'il est acide, je pense pas etre hors sujet

Allez bref passons ...

owww alovp
je suis pas loin de chez toi non plus c'est cool ca une journée papotage nail^^
la prochaine fois si vous voulez bien les filles prevenez moi ca serait tout gentil :)

ben quest ce que tu attends pour ramener tes fesses mouhahahahahaha

Tu en fais deja depuis longtemps de la resine pathiee ou tu es une debutante? ou pas du tout?

eh oh et si j aime scalper mes pinceaux ? mdrrr :17-partyhat:

Merci Cachou! l'aprem est passé à une vitesse folle !!! j ai l impression d etre restée 1h !!! pfiou c est dingue ! Merci pour ton accueil ta gentillesse et ta patience j'ai pas mal appris je suis tres tres contente !!! :yeah2::28-kiss:
et moi aussi j ai kiffé parler "ongles" avec une vraie passionnée comme moi !!

JETTE MOI CE PRIMER a 2 francs six sous!!!!

Alors non, je ne suis pas là depuis le début, je viens de terminer ma deuxieme pose seulement en resine, et j'ai jamais utiliser de primer avec les poses en gel vu que mon gel mono en a pas besoin, j'ai chercher sur le forum, j'ai trouver des réponses. Ma question etait ce que vous utilisez vous, et si vous ne le dites pas ici, bin c'est pas ecris ailleurs.

Ce post concerne organic, j'ai le protein bond, l'utilisez vous, est ce qu'il est acide, je pense pas etre hors sujet

Allez bref passons ...

Coucou,

j'ai cru comprendre ds leur catalogue qu'il était sans acide,mais bon,je trouve qu'il sent fort qd meme!Mais je ne pense pas qu'il soit en cause ds tes décollement car moi je n'ai aucun décollement,meme sur ongle rongé donc soit c'est ta prepa,soit tu n'appui pas assez ta resine,moi je la remonte en la poussant vers les cuti,et surtout apres je passe la lime tout autour des cuti pour enlever toute trace de mono ou résine

:coeur:

Allez bref passons ...

il n'est pas acide le protein bond

allez les filles vous voulez que je vous cuisine un tit truc

babeth pourrait nous sortir une bonne bouteille :grin:

Oui oui j'ai pas dit qu'il etait entierement en cause, je n'arrive pas encore à l'appuyer la resine. Je vais m'entrainer sur ginette Merci Choco.

Deedee tu cuisine quoi ?? Arf non me dit pas, suis encore au regime ca va etre dur d'ecouter ca ...

des tits trucs à manger qui font pas grossir promis

Pièces jointes

• 318349_215137298544312_104153619642681_605412_3343689_n.jpg
    318349_215137298544312_104153619642681_605412_3343689_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 29
  • 386591_241243455933696_104153619642681_691278_1511783497_n.jpg
    386591_241243455933696_104153619642681_691278_1511783497_n.jpg
    11.2 KB · Affichages: 27
  • 310609_215133205211388_104153619642681_605381_7628419_n.jpg
    310609_215133205211388_104153619642681_605381_7628419_n.jpg
    18.1 KB · Affichages: 26

PS : Moi l'odeur du protein bond je kiff grave, je sais pas pourquoi mais j'adoree Suis normale ? MDR

Retour