referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

A part les crayons de couleurs je ne connais pas grand chose du coup cela va peut être être bête comme question mais quand tu parle de laque c'est un produit spécial? il y a un endroit en particulier pour en acheter?

Re : referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libr

si j'ai le temp cette semaine je le referais le long de l'oeil comme sa on verra la différence, sa peu être intérressant je pense!:)
je vous adore :):):):)

Ou peut-etre faire le sourcil avec le nom !? enfin c'est juste une idée hein ;)
moi je n'ai pas encore commencé les révisions car il n'y a pas longtemps que je me suis décidée a me lancer dans l'aventure du cap donc je vous suis sans intervenir pour le momen mais je voulais te donner mon idée pour ton dessin ! Il est très jolis et les couleurs sont bien assorties je trouve !
Bon courage pour les révisions et merci pour le partage

A part les crayons de couleurs je ne connais pas grand chose du coup cela va peut être être bête comme question mais quand tu parle de laque c'est un produit spécial? il y a un endroit en particulier pour en acheter?
non c'est ta laque pour te coiffer que tu utilise! pour fixer les pastels sèches, qui sont super pour faire les dégradé, j'en ai acheter en forme de carré et en crayons car sa fait de plus fins traits, et tu laque ta feuille quand tu estime avoir fini ton chef d'oeuvre lol pour fixer la pastels car c'est un peu comme de la craie tu vois? et sa par facilement! et une astuce si tu veux que la couleur soit plus + prononcer tu laque ta première couche et tu repasse dessus, admettons tu veux que le rose de cosméfruit ressort encore plus et bien tu fait ta première couche de rose tu laque et tu repasse en rose!
mais dans tout les cas à ton examens de dessins si tu utilise des pastels sèches je te conseil de le laquer!
tu comprend mieux?

:1-smile: oui nettement mieux! merci beaucoup! je vais me coucher moins bête lol et en parlant de dodo, sur ces bonne infos je m'en vais trouvé Morphée.
Bonne nuit a toute
bizzzzzzzzz

Ou peut-etre faire le sourcil avec le nom !? enfin c'est juste une idée hein ;)
moi je n'ai pas encore commencé les révisions car il n'y a pas longtemps que je me suis décidée a me lancer dans l'aventure du cap donc je vous suis sans intervenir pour le momen mais je voulais te donner mon idée pour ton dessin ! Il est très jolis et les couleurs sont bien assorties je trouve !
Bon courage pour les révisions et merci pour le partage
et bien bienvenue :) oui c'est vrai pas mal ton idée!!!j'aime bien!
je le referais peu-être comme sa!;)

et bien bienvenue :) oui c'est vrai pas mal ton idée!!!j'aime bien!
je le referais peu-être comme sa!;)

merci :) je participerai plus quand je commencerai vraiment mes révisions car là j'avoue que je suis un peu perdue a vous lire ^^
J'attends de voir ton dessin refait alors ;)

:1-smile: oui nettement mieux! merci beaucoup! je vais me coucher moins bête lol et en parlant de dodo, sur ces bonne infos je m'en vais trouvé Morphée.
Bonne nuit a toute
bizzzzzzzzz
aussi j'ai oublier de te dire une chose il existe une gomme pour les pastels, la gomme mie de pain, qui est super aussi et très modulable comme de la pâte à modeler c'est génial!

coucou les filles je suis en train de corriger mon devoirs a la question: citez les diverses formes de dispersions :
il faut marquer homogene et heterogene.
ou
plutot le type de dispersions: emulsions suspensions mousses aerosols?
merci

coucou les filles je suis en train de corriger mon devoirs a la question: citez les diverses formes de dispersions :
il faut marquer homogene et heterogene.
ou
plutot le type de dispersions: emulsions suspensions mousses aerosols?
merci
les émulsions, suspensions, mousses et aérosols :)
c'est ce que je répondrais du moins!

Coucou Jessica !
J'espère que tu vas bien. Je voulais te dire que je n'ai malheureusement pas trouvé le MP que tu m'a envoyé. Je reste connectée jusqu'à très tard ce soir au cas où tu te connectes.
Gros bisous

Merci Luce, j'espere que tu vas bien!!!!! je viens de te renvoyer un MP, tiens moi au courant de sa reception . merci .

Coucou Jessica !
Cette fois-ci, j'ai bien eu ton MP et je t'ai répondu et transmis les documents que tu m'as demandé.

Je passe encore très vite sur le post pour vous transmettre les fiches et travaux préparatoires de cosmétologie de cosmétologie et j'espère que vous allez bien. Je vous lirai plus longuement ce soir.
Bonne journée à toutes et à très vite !
Isabelle, je n'ai pas répondu à ton dernier MP, mais c'est évidemment ok et je règle ça ce soir !
A ce soir les filles !

Cc les filles sa va ? Moi sa va mise a par que les révisions stagne !! Je le veut ce cap ! Cette semaine je vais a ikea je vais me faire une petite liste , mon message l'autre fois es passer inaperçu , concernant la prof esthétique qui es maintenant nathuropat elle me propose se service puis je lui demander un justificatif comme quoi elle es bien prof ? Bisou

Super lolitea ton dessin j adore l oeil en fond.. Mais ou est la consigne?

Moi j ai du mal en ce moment pour moi j avai fini la bio et en recevant les fiches de luce je m apercoit qu il faut que je reprenne tout du debut... Allez courage..

Cc les filles sa va ? Moi sa va mise a par que les révisions stagne !! Je le veut ce cap ! Cette semaine je vais a ikea je vais me faire une petite liste , mon message l'autre fois es passer inaperçu , concernant la prof esthétique qui es maintenant nathuropat elle me propose se service puis je lui demander un justificatif comme quoi elle es bien prof ? Bisou

après tout si tu l'as paye, pourquoi tu n'aurais pas le droit...

bon les filles comme promis je me suis lancé dans le sujet pour l'art appliqués que je vous avais poster j'ouvre le bal lol
je ne sais pas si j'ai respecter le sujet à 100% et si j'ai compris vraiment ce qu'il fallait faire!
à vous de juger tout est bon à prendre, ne vous moquer pas trop lol! je débute comme vous lol

le truc en bas à gauche c'est une chaussure qui ne ressemble pas trop à une chaussure mdr!
Coucou!
Je trouve ton dessin très sympa! le choix des couleurs est vraiment bien, ca rappel le coté fruité et acidulé qui est donné dans le sujet.tu a bien respectée les consignes (enfin je crois) et ton dessin est propre!!!
après pour moi (mais ce n'est que mon avis) dès que je pense a un logo, j'imagine un dessin + une écriture ou non entourés par un cadre style rectangle, lozange, caré, etc... mais on en vois aussi sans rien donc voila c'était juste une petite idée comme ca...
Je me souvient que pour mon dessin j'avais allongé la femme avec la main levée. elle tenais une fraise rouge dans celle ci et j'avais mis le mots cosmétifruits en vert pomme juste en dessous d'elle comme si elle était allongé sur le mots.j'avais rajouté des fruits autours et j'avais mis tout cela dans un rectangle ou un losange .j'avais également rajoutée le tube de rouge a lèvre et une paire de chaussure mais je ne sait plus ou...lol
biz

coucou les filles j espere que vs allez bien et que les révisions avancent.... Sa y est je m'étais enfin decider a commander tout mon materiel car j ai le budget mais le lien pbi ne fonctionne plus pour oir le catalogue je suis deg et apparement meme le site n existe plus on le trouve en recherche mais quand on clique sa marche pas bref si vous avez des infos....

lolitea j ai ais mon logo mais je ne peux pas le poster pour l instant. dés que je vais chez mes parents je le fais. Franchement le tient est pas mal du tout je trouve

coucou les filles j espere que vs allez bien et que les révisions avancent.... Sa y est je m'étais enfin decider a commander tout mon materiel car j ai le budget mais le lien pbi ne fonctionne plus pour oir le catalogue je suis deg et apparement meme le site n existe plus on le trouve en recherche mais quand on clique sa marche pas bref si vous avez des infos....

lolitea j ai ais mon logo mais je ne peux pas le poster pour l instant. dés que je vais chez mes parents je le fais. Franchement le tient est pas mal du tout je trouve

Ah oui je viens de voir aussi que le lien ne fonctionne plus il aurait fallu l'enregistrer en pdf. Si tu veux je peux te l'envoyer?

Retour