Lissage rio keratin raisin sur ma belle soeur

xena92 a dit:
Le nks chocolat (donc lancien le nouveau je lai pas testé) on avait une sensation de cvx ultra poisseux, et quand tu les regardais ils etaient superbes.
Mais la sensation me gênait trop surtout pendant 3 jours....

Ah ben je suis prévenue alors !!! Moi le prochain que je fais c le nks :)

lovina2a a dit:
oui ca reduit le volume lol mais elle en avais pas beaucoup non plus
pour le soin elle en est contente ainsi que pour le lissage
elle a juste passer la pince a quelque endroit car elle veux des baguettes mais elle ma dis qu elle a mis 2 min

C exactement la même chose pour moi avec le Rio

Raito-Chane a dit:
.... depuis que je suis sur le rio, j'ai du mal à tester d'autres produits car persuadée que j'ai déjà le meilleur mdr
Oui moi aussi j ai toujours utilisé le Rio car j en était très satisfaite et peur d être déçue par une autre marque ... Mais g décidé de tester le nks de chez Kim pour voir la différence, vu que mes cheveux sont maintenant raide je veux voir si la réputation du nks est légitime. :) et puis bon j avoue g perdu bcp de volume donc maintenant je cherche plus un lb soignant que lissant .

Cc , j ai tester le nano le hgs et le dream hair et la je voulais essayer un nouveau donc soit rio keratin soit inoar ou le rejuvenol mais bon je pense pas pour le dernier p

coucou les filles,

désolée, je n'ai pas le taux exact. d'après les résultats d'analyse fournis par ********** il serait à 0,17 ... certains m'ont dit 3 et d'autre 5%...

Perso niveau odeur je le trouve moins , bcp moins hardcore que les autres

moi pareil je le trouve pas trop hardcore, il faut une pièce bien aéré et franchement les effets sont moindre par rapport à ce que dit.

moi pareil je le trouve pas trop hardcore, il faut une pièce bien aéré et franchement les effets sont moindre par rapport à ce que dit.

et surtout avec le resultat on oublie vite ce petit desagrement... mon lissage est toujours au top, ça rendra mieux quand mes meches de devant auront poussées :)
tu crois que le mien peut tenir aussi longtemps que le tien?? fais moi rever dis moi que ouiii LOL

exact,

pièce bien aérée et même ventilo en direction de la 2eme fênetre pour "évacuer" les fumées.

Ni moi, ni mes clientes ne sont incommodées par l'odeur :) pourtant je les préviens à chaque fois que cela peut picoter légèrement et au final elle me disent "bha ca ne m'a pas piqué" hihi

par contre le HGS (oui j'en suis traumatisée !!!) :36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way::36-no-way:

gorge et nez en feu, yeux qui pleurent à fond, avec toutes les conséquences que cela a : mascara qui coule partout, m'arrêter toute sles 2min pour me moucher etc. mdrr atroce

moi j'ai un masque de folie il laisse rien passé par contre quand je l'enlève j'ai la trace tout autour de la moitié du visage lol

mdrrrr pcq je m'étais intéressée à lui :D

mais je me demandais si je devais en prendre un ou non :)
pcq la c'est vraiment hyper rare que je suis incommodée par l'odeur et pareil pour mes clientes, maintenant je me dis que je vais peut être en prendre un, mais alors , dois-je en prendre un pour la cliente? ca fait un peu manque d'hygiène si c'est le meme pour toutes... mais en même temps il est pas "donné"

mdr en gros, je vais m'en prendre un je crois :p

non celui ci c pour la coiffeuse c toi qui reçois toutes les fumés ta cliente tu lui prends celui avec la pince au nez de plus elle est obligé de le tenir puisque tu travailles son cheveux donc tu peux pas lui mettre les attaches derrière la tête et sa se passe bien comme ça

oui pour le moment j'ai ceux la pour les clientes mais bon je sais que si je met un gros masquey'en a qui vont faire des commentaires mdrrr
et puis faut parler fort avec :(

non franchement c nikel chrome, et puis on te demande de travail le cheveux et pas de parler lol je rigole, non je parle avec moi qui suit en plus pipelette j'y arrive sans soucie.

Retour