Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super!!!!!! Bravo... Raito-chane combien de % de formol stp? Est ce qu'il faut se protéger pdt l application??
xena92 a dit:Le nks chocolat (donc lancien le nouveau je lai pas testé) on avait une sensation de cvx ultra poisseux, et quand tu les regardais ils etaient superbes.
Mais la sensation me gênait trop surtout pendant 3 jours....
lovina2a a dit:oui ca reduit le volume lol mais elle en avais pas beaucoup non plus
pour le soin elle en est contente ainsi que pour le lissage
elle a juste passer la pince a quelque endroit car elle veux des baguettes mais elle ma dis qu elle a mis 2 min
Oui moi aussi j ai toujours utilisé le Rio car j en était très satisfaite et peur d être déçue par une autre marque ... Mais g décidé de tester le nks de chez Kim pour voir la différence, vu que mes cheveux sont maintenant raide je veux voir si la réputation du nks est légitime.Raito-Chane a dit:.... depuis que je suis sur le rio, j'ai du mal à tester d'autres produits car persuadée que j'ai déjà le meilleur mdr
moi pareil je le trouve pas trop hardcore, il faut une pièce bien aéré et franchement les effets sont moindre par rapport à ce que dit.
moi pareil je le trouve pas trop hardcore, il faut une pièce bien aéré et franchement les effets sont moindre par rapport à ce que dit.