Formation Prothésiste ongulaire à domicile

elis83

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!!!

Formation en cours particuliers de "Prothésiste ongulaire" au gel à votre domicile sur Carqueiranne et les alentours sur 1 semaine
Lors de ce stage, vous apprendrez les différentes techniques du travail au gel, la décoration, le remplissage, le soin des ongles, le spa mains et pieds ainsi que le vernis longue durée (14 jours de tenue).
Au terme vous recevrez votre certificat de stage ainsi que votre book de formation.

Coût de la formation : 500€
Déplacement gratuit

Pour plus de renseignements, rdv sur mon site internet

Re : Formation Prothésiste ongulaire à domicile

Bonjour à toutes!!!

Formation en cours particuliers de "Prothésiste ongulaire" au gel à votre domicile sur Carqueiranne et les alentours sur 1 semaine
Lors de ce stage, vous apprendrez les différentes techniques du travail au gel, la décoration, le remplissage, le soin des ongles, le spa mains et pieds ainsi que le vernis longue durée (14 jours de tenue).
Au terme vous recevrez votre certificat de stage ainsi que votre book de formation.

Coût de la formation : 500€
Déplacement gratuit

Pour plus de renseignements, rdv sur mon site internet

Pourquoi introduire les soins pieds et mains dans une formation de 5 jours déjà et de toute manière, vos stagiaires ne pourront pas le pratiquer. Donc c'est du temps et de l'argent de perdu.
Si vous avez des élèves esthéticiennes, elles n'ont pas besoin de revoir ces cours la, elles savent déjà le faire et les simple PO n'ont pas le droit de pratiquer que la PO et rien d'autre!!!

Pourrait on connaître le programme complet, le nombre d'élèves par session, avec quelle marque vous travaillez?????????????????

Pourrait on également avoir un apperçu de votre travail et de celui de vos élèves ?

L'adresse du site elle est ou?

tu pourrais aller cracher ton venin ailleurs s'il te plait?

J'ai trouvé le site et je comprends mieux :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

Esth Elisa - FORMATION PROTHESIE ONGULAIRE

Détail de la semaine de formation :

- Anatomie de l'ongle
- Législation
- Préparation des ongles
- Les différentes techniques du travail au gel
- L'entretien d'une pose
- La décoration
- La dépose
- La beauté des mains et des pieds
- Le vernis à ongles "longue durée"

- Remise d'un book regroupant tous les protocoles vus ensemble
- Remise du certificat de stage et du diplôme professionnel après une évaluation personnalisée.

Il vous faudra prévoir au moins 3 modèles pour la formation.

Détail du kit

- 1 lampe 36 watts
- 1 boite de batonnets
- 1 pince à envies
- 1 boite de capsules
- 1 pince guillotine
- 1 lime à ongle
- 1 lime grains moyens
- 1 lime grains durs
- 1 colle
- 1 pinceau gel
- 1 gel monophase Professionails
- 1 gel de construction Professionails
- 1 roll on calcium
- 1 flacon dégraissant
- 1 paquet de formes
- 1 paquet de lingettes désinfectantes
- 1 gel blanc
- 1 produit d'adhérence

Ce kit n'est pas obligatoire mais conseillé car il est complet et vous permettra de pouvoir travailler immédiatement

Au terme de cette semaine, vous recevrez un certificat de formation vous permettant de vous inscrire au CFE ou en Auto-Entrepreneur.

PRIX DE LA FORMATION : 500 euros

PRIX DU KIT : 400 euros

:43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping:

400 euros le kit ? ouhaou ca fait cher

400 euros le kit ? ouhaou ca fait cher

Ah ben nan, tu as un super kit et en + tu fini la forma avec un DIPLOME , tu es capable de travailler de suite et en réalisant des prestations INTERDITES...............

Mais bon, rien n'est sérieux dans ce que je dis puisque ce n'est que du venin :22-whistling::29-sunglasses-tongu

Ah ben nan, tu as un super kit et en + tu fini la forma avec un DIPLOME , tu es capable de travailler de suite et en réalisant des prestations INTERDITES...............

Mais bon, rien n'est sérieux dans ce que je dis puisque ce n'est que du venin :22-whistling::29-sunglasses-tongu

mdr

WAOUHHHH!!!!

Hey missElie...tu pourrais dèjà etre plus polie , on ne t a pas agréssé il me semble juste demandé les renseignements que beaucoup de potentielles stagiaires pourraient également se poser et TE poser....Et euh ta réponse a mon avis va en faire fuirrr!!
Ensuite Professionails sait que tu forme avec leur produits(ce qui en soit n est pas illégal) car si tu le stipule sur ton programme de formation tu dois etre habilité a le faire .....sinon aie si il te chope....

Le reste les filles l ont dit......bonne chance ici miss t as tout a fait compris comment se tailler une bonne reputation ici ;)

je vois pas pourquoi la beauté des mains et des pieds sont interdites pour celles qui sont pas esthéticienne!

je vois pas pourquoi la beauté des mains et des pieds sont interdites pour celles qui sont pas esthéticienne!

Parceque le métier d'esthé est protégé et que tu ne peux absolument pas pratiquer de soins sans être esthé et donc, cela peut t'attirer de très gros ennuis en cas de contrôle.

Alors pourquoi les centres de PO l'aprennent aux stagiaires?? et le font payer?? c'est très paradoxal!!!
L'extension de cils par exemple c'est un pratique relativement dangereuse (colle, oeil mal protégés, pinces très pointues) et pourtant tous le monde peut pratiquer, de plus le centre de formation où j'ai fait ma formation d'extension de cils fait aussi la formation au maquillage minéral! alors si je suis pas esthé j'ai pas le droit non plus, ils font aussi le maquillage pernanent, j'ai pas le droit non plus???

Alors pourquoi les centres de PO l'aprennent aux stagiaires?? et le font payer?? c'est très paradoxal!!!
L'extension de cils par exemple c'est un pratique relativement dangereuse (colle, oeil mal protégés, pinces très pointues) et pourtant tous le monde peut pratiquer, de plus le centre de formation où j'ai fait ma formation d'extension de cils fait aussi la formation au maquillage minéral! alors si je suis pas esthé j'ai pas le droit non plus, ils font aussi le maquillage pernanent, j'ai pas le droit non plus???

Je recommence, sais po pk mais ma réponse est passée à la trape mdrrrrrr

Alors, ce n'est pas paradoxal miss mais commercial.
Bcp ne savent pas qu'il faut être esthé pour pratiquer ces soins mains et pieds et même si certains centres le disent, ils disent aussi quil suffit d'appeler cela autrement afin d'être tranquille lol. Ben vi, en cas de contrôle c'est po eux qui prennent hein!!!!

Pourquoi font ils cela????????

Ben, les centres poussent comme des champignons et la concurence est rude dans ce domaine et, bcp n'ont pas vraiment les compétences pour.
Donc, faut attirrer la clientèle pour que cela fonctionne et que l'argent entre dans la caisse nan?

Si tu n'as pas les compétences à mettre en avant, ben tu mets en avant autre chose afin de te démarquer des autres et certains centres , ben ils mettent en avant que chez eux tu apprends qq chose en +.

Que tu perde du temps et de l'argent pour rien, ils s'en tapent tout simplement puisque de toute manière, ton argent est rentré dans les caisses et le but est atteint!

Pour les extensions de cils, chez vous, malheureusement il n'y à toujours pas de réglementation non plus ( en Belgique oui) et donc, ( comme pour la PO) n'importe qui peut donner formation et n'importe qui peut pratiquer et que ce soit extensions cils, extensions cheveux, PO etc........... les risques sont bel et bien la. Une pose cils mal faite peut entraîner de gros dégâts mais une pose ongle aussi.

Donc, ne JAMAIS s'arrêter à la première annonce trouvée, prendre le temps de chercher, de demander conseil autour de soit ( ici sur le fofo par exemple car un grand nombre de très pro s'y trouve) et surtut prendre le temps de comparer avant de faire son choix!!!!

Aaaah merci Florence j'étais en train de répondre sensiblement la même chose!! ;) Je rajouterai juste que oui on peut toujours critiquer le pourquoi les esthé ceci et les PO pas cela, c'est pas pour vous faire tourner en bourrique! C'est la loi! Et pis c'est tout! lol! Regarde pendant des années pas de réglementation pour les tatoueurs pierceurs et tu imagines comment ça peut être dangereux de piercer une langue? Et je rajouterai encore que la pince à envie est aussi exclusivement réservée aux esthéticiennes!

Aaaah merci Florence j'étais en train de répondre sensiblement la même chose!! ;) Je rajouterai juste que oui on peut toujours critiquer le pourquoi les esthé ceci et les PO pas cela, c'est pas pour vous faire tourner en bourrique! C'est la loi! Et pis c'est tout! lol! Regarde pendant des années pas de réglementation pour les tatoueurs pierceurs et tu imagines comment ça peut être dangereux de piercer une langue? Et je rajouterai encore que la pince à envie est aussi exclusivement réservée aux esthéticiennes!

oui enfin, moi je crois aussi que CERTAINE des esthéciennes ont la GROSSE TETE!! je m'explique : Je pense que ça emmerde certaine esthéciennes que n'importe qui puisse faire leur metiers sans le diplome reconnu par l'état, d'autant plus que l'on s'apperçois que des filles qui n'ont pas le diplôme épilent des fois mieux que les vrai esthé!!
ensuite, je parle en connaissance de cause car ça sort direct de la bouche des esthé que je connais chez moi ; "on n'a pas le tps de faire de la PO ou de l'ext de cils ou du maquillage permanent en plus de notre clientele pour les epilations et les soins" bien souvent les esthé n"aiment pas faire les manucures et pedicures et le maquillage!

d'autre part, c'est pas un diplôme qui va mettre une barrière aux personnes qui veulent se reconvertir!!
Mon vrai métier est technicienne de laboratoire, je me suis reconvertie en PO car je ne trouvais pas de travail. Je suis allée dans une banque pour un crédit immo et la conseillère qui m'a reçu n'a AUCUN diplôme de banquier, c'est une ancienne technicienne de laboratoire comme moi!!! ALORS AUCUN DIPLOME NE MET DES BARRIERES! ON A TOUS BESOIN DE MANGER!!!!

Une dernière chose, tournez vous un peu vers les kinés, les esthé, vous allez voir ce qu'ils pensent de vos pratiques en matière de modelage du corps!

oui enfin, moi je crois aussi que CERTAINE des esthéciennes ont la GROSSE TETE!! je m'explique : Je pense que ça emmerde certaine esthéciennes que n'importe qui puisse faire leur metiers sans le diplome reconnu par l'état, d'autant plus que l'on s'apperçois que des filles qui n'ont pas le diplôme épilent des fois mieux que les vrai esthé!!
ensuite, je parle en connaissance de cause car ça sort direct de la bouche des esthé que je connais chez moi ; "on n'a pas le tps de faire de la PO ou de l'ext de cils ou du maquillage permanent en plus de notre clientele pour les epilations et les soins" bien souvent les esthé n"aiment pas faire les manucures et pedicures et le maquillage!

d'autre part, c'est pas un diplôme qui va mettre une barrière aux personnes qui veulent se reconvertir!!
Mon vrai métier est technicienne de laboratoire, je me suis reconvertie en PO car je ne trouvais pas de travail. Je suis allée dans une banque pour un crédit immo et la conseillère qui m'a reçu n'a AUCUN diplôme de banquier, c'est une ancienne technicienne de laboratoire comme moi!!! ALORS AUCUN DIPLOME NE MET DES BARRIERES! ON A TOUS BESOIN DE MANGER!!!!

Une dernière chose, tournez vous un peu vers les kinés, les esthé, vous allez voir ce qu'ils pensent de vos pratiques en matière de modelage du corps!

Mais pourquoi s'emballer comme ca????? La loi c'est la loi miss et on y peut rien.
En +, je n'ai AUCUN appriori car suis po esthé moi mdrrrrrrr.

Je parle de la réglementation en vigueur dans votre pays.

en Belgique les choses ont changés et on ne peut plus faire ce qu'on veut.

La Po est toujours pas réglementée mais:

Extensions cils et maquillage permanent, il faut être estjéticienne

Extensions cheveux , faut être coiffeur

Modelage corps, massage beauté etc........ faut être masseur

Massages santé, faut être kiné

Donc, je prêche pas pour ma paroisse mais uniquement explique qu'une loi est une loi et que l'on sait rien y faire.
Certaines passent au travers mais si elles se font pincer ben elle le sentiront passé.

Puis , désolée mais une PO est une PO et une esthé, une esthé point, y à po à tergiverser!

Retour