Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

Ca m'étonne pas sur les cotes, en général y'a pas beaucoup de peau a cet endroit !

Aller J-11 pour moi... 1 mois et demi que je l'attends déjà ! Et j'espère réussir à faire pression sur le tatoueur pour qu'en même temps il me fasse mon 4è vu qu'il est tout petit...
Et prise de rdv pour le 5è en même temps, un envol d'oiseau sous l'aisselle à côté du sein !
D'après mon tatoueur, mon 3è sera le plus douloureux de tous AIIIE

Aller J-11 pour moi... 1 mois et demi que je l'attends déjà ! Et j'espère réussir à faire pression sur le tatoueur pour qu'en même temps il me fasse mon 4è vu qu'il est tout petit...
Et prise de rdv pour le 5è en même temps, un envol d'oiseau sous l'aisselle à côté du sein !
D'après mon tatoueur, mon 3è sera le plus douloureux de tous AIIIE

Tu vas faire quoi dans 11jours ? et c'est quoi et ou ton 4ème et 5ème ?
Tu nous mettras des photos ;)

Photo

Pièces jointes

• 300220_109978825781080_100003068880054_70209_1874973437_n.jpg
    300220_109978825781080_100003068880054_70209_1874973437_n.jpg
    48.3 KB · Affichages: 286

JUSTEMENT je n'aime pas le commun.....;-)

mon premier est une salamandre au dessus du sein gauche

Je viens de parcourir les 13 pages du post, et j'ai vu des tatoos super sympa et super beaux!

J'ai attendu presque 20ans avant de me faire mon premier tatoo, alors que j'ai franchi le cap plus facilement pour mes piercing!!!
Je voulais depuis longtemps me faire tatouer un soleil ( qui représente mon signe du zodiaque: lion signe de feu, mon mois de naissance et mes 2 garçons) le lieu j'hésitais entre la nuque et le poignet!

Finalement je me suis lancée cet été presque sur un coup de tête, j'étais en vacance chez des amis ou exerce un super tatoueur.
Le mari de ma copine sachant que ça me titiller depuis 9ans qu'ils me connaissent, m'a emmené au salon du tatoueur juste pour me renseigner, il lui restait un créneau libre j'ai dit bingo!
Donc j'ai fait un soleil sur le poignet avec dedans les initiales de mes garçons Enzo et Tristan ( non j'ai pas mis "ET"! LOL), mon tatoueur sacré blagueur a ajouté 3 petits points à la suite des initiales au cas ou y ait un jour un autre BB!!!!

Je l'ai fait pile poil 1an après mon divorce, le soleil symbolise aussi ma liberté retrouvée!

J'ai dans le coin de ma tête le prochain, une elfe sur l'épaule et j'aimerai bien des empreintes de patte de chats qui descendent sur les fesses!!!!

Je vous mets la photo, elle date du lendemain du tatoo, aujourd'hui il s'est éclairci, et je dois dire que je l'adore!!!!

Pièces jointes

• tatoo.jpg
    tatoo.jpg
    47 KB · Affichages: 247
Flaya02 a dit:
Tu as des photos ?
Tu voudrais faire quoi et où pour ton 3ème ?

Je vous poste ça demain :)
Un dragon à la hanche
Une rose noire + initiales sur l'épaule gauche
Et la j'aimerais faire une arabesque qui part du bas du dos droit et qui remonte sur le flanc droit jusqu'au niveau du soutien gorge : tiges + épines et fleurs de roses !

hello,moi je viens de faire mon 4 ème samedi!!!!
je vous mets la photo + celle de mon dos,pour les autres j'en ais pas,j'en fais et vous poste ça!!!

Pièces jointes

• HPIM1063.jpg
    HPIM1063.jpg
    38.9 KB · Affichages: 185
  • Photo0173.jpg
    Photo0173.jpg
    49.2 KB · Affichages: 194
  • Photo0172.jpg
    Photo0172.jpg
    43 KB · Affichages: 202
  • Photo0169.jpg
    Photo0169.jpg
    49.9 KB · Affichages: 175
  • Photo0171.jpg
    Photo0171.jpg
    30.3 KB · Affichages: 178

oui, ça faisait un moment qu'il etait programmer et du coup j'ai profiter que mon homme est rdv et hop il est sur moi!!!!

Tu vas faire quoi dans 11jours ? et c'est quoi et ou ton 4ème et 5ème ?
Tu nous mettras des photos ;)

Alors dans 10 jours je me fais tatouer "love" et "family" derrière chaque mollet en dessous de la pliure du genoux, et si le tatoueur est ok j'aimerai en même temps me faire un XII à l'index droit ;)

C'est mon troisième tatoo (et p-être le 4 è en même temps hihi) et je vais aussi prendre en même temps rdv pour mon 5è

Bien sûr, photos hihi vite jeudi prochain !

Retour