Cette drogue : Les tatouages

Re : Cette drogue : Les tatouages

Lui se faire : VBivo per lei et moi : vivo per te
ou alors notre date en chiffre romain .. Lais lui ne se sent pas de sauter le pas

ouai je sens que le mien ca sera pareil, ah les hommes !!!

M'en fou je le ferais , même si lui veux pas !!!! Déjà c'est son initial sur le bas ventre , mais bon on à la même initial .. Mais je les fait quand même pour lui

M'en fou je le ferais , même si lui veux pas !!!! Déjà c'est son initial sur le bas ventre , mais bon on à la même initial .. Mais je les fait quand même pour lui

ah c'est bien ca, c'est moins risqué !!! nous nos initials sont différentes ^^

plus qu'1h20 avant de passer sous l'aiguille Mlle Tutu:thumbup:Bon courage miss
Photo photo hein :)

Beh c'est TRES desagréable on va dire lol . Mais on sens bien qu'on passe sur les veines quand même , puis j'avais pas manger , je voyais le mment où je tourner de l'oeil ... lol

Beh c'est TRES desagréable on va dire lol . Mais on sens bien qu'on passe sur les veines quand même , puis j'avais pas manger , je voyais le mment où je tourner de l'oeil ... lol

Ouai ca m'étonne pas, je me disais que le long des cotes (ou je trouve ca joli) ca doit bien faire mal quand on a pas trop de graisse !!!
C'est pas malin de ne pas avoir manger avant ^^

et voilà ma 4° merveille lol , bon vpus voyez qu'il y à peu des croucroute ... Normal hein lol :)

Pièces jointes

• SAM_3646.jpg
    SAM_3646.jpg
    49.7 KB · Affichages: 354
  • SAM_3645.jpg
    SAM_3645.jpg
    37.1 KB · Affichages: 355

Flaya je te confirme les côtes font mal , mon homme là fait sur les côte et il est tout mince ( 2° photo ) , il à dit que c'était horrible !!!! lol
Je vous met ses deux premier tatoo , il y en à encore 3 derriére , je vous mettrai les ohotos :)

Pièces jointes

• 000_0119_mini.jpg
    000_0119_mini.jpg
    22.7 KB · Affichages: 269
  • DSC00015_mini.jpg
    DSC00015_mini.jpg
    10.3 KB · Affichages: 285

et voilà ma 4° merveille lol , bon vpus voyez qu'il y à peu des croucroute ... Normal hein lol :)

Très joli ;) Finalement tu as opté pour racourcir le prénom Angélique !!! C'est vrai que ca aurait fait long autrement ^^

Retour