quelques unes de mes poses

bellissimains95

Nouveau Membre
voila les filles jme lance voici quelques une de mes poses dites moi cke vous en pensez!!
bises

Pièces jointes

• P1010226.jpg
    P1010226.jpg
    41.3 KB · Affichages: 235
  • P1010309.jpg
    P1010309.jpg
    36.7 KB · Affichages: 250
  • P1010369.jpg
    P1010369.jpg
    44.9 KB · Affichages: 238
Attention a tes // ça manque de limage, je dirais que tes french sont trop épaisses.
Sur la 3 eme photos tu es loin des cuti...
Et tu devrais utiliser un cover pour harmoniser ta plaque... Voilà ce que je peu te dire.
Courage.

Re : quelques unes de mes poses

Pourquoi sur la 2ème photo les ongles sont-ils jaunes?

Tu devrais améliorer l'architecture de tes poses avant de tenter les décos.

La 1ère revois les parallèles et ta french trop droite.

La 3ème on du vernis paillettes sur ongles naturels je me trompe?

les pose ne sont pas belles cela fait sale pas de finesse et pour la dernière elle a au moins 10 jours ou trop loin des peaux travail travail travail !

"pas belles" je trouve que tu y vas fort.
Malgré ses imperfections la première est propre.
Pour les deux suivantes il nous faudrait peut-etre quelques explications

Attention a tes // ça manque de limage, je dirais que tes french sont trop épaisses.
Sur la 3 eme photos tu es loin des cuti...
Et tu devrais utiliser un cover pour harmoniser ta plaque... Voilà ce que je peu te dire.
Courage.

la 3eme la photo a ete prise 15 jours apres la pose c pour ca que je suis loin des cuti...
Merci pour tes conseils je v y travailler ;)

Pourquoi sur la 2ème photo les ongles sont-ils jaunes?

Tu devrais améliorer l'architecture de tes poses avant de tenter les décos.

La 1ère revois les parallèles et ta french trop droite.

La 3ème on du vernis paillettes sur ongles naturels je me trompe?

ils sont pas jaune c le gel vert que g essayer de faire en degradé looool

et la 3eme c pas du vernis ce sont des paillettes rouges!!

et oui je travailler mes // et revoir mes french!! merci!!!!!!!

les pose ne sont pas belles cela fait sale pas de finesse et pour la dernière elle a au moins 10 jours ou trop loin des peaux travail travail travail !

heyyyyy bien!!!!!! tu fais preuve d'une grande delicatesse!!!! mdrrrrrr

bref, si tu viens que ds le but de juger et casser les gens t pas obliger de copenter non plus!!! ce sont des conseils en premier qu'on demande quand on est debutante et non pas des remarques desagreables destinées a nous faire perdre confiance en nous!!!!
merci

surtout que les tiennes ne sont pas exceptionnelles non plus hein!!!!:32-ironic:

mais tu es vexé ma parole ?????????????????????
tu es en quelle classe parce que c est en maternelle qu on dit mon dessin est plus beau que le tien :bebeouin: tout ça en 12 mn ouahhhhhhhh
je tes juste dit "tes pose ne sont pas belles cela fait sale pas de finesse et pour la dernière elle a au moins 10 jours ou trop loin des peaux travail travail travail !"
c quoi qui te vexe "sale" "finesse"loin des peaux" en meme temps c la réalité je pense que tu devrais faire un tour sur les postes d autres filles et tu verras que je suis plutôt délicate a cotes

donc si j ai bien compris seul les PO qui font des poses a tomber par terre peuvent te donner leurs avis et de préférence des avis favorables alors!!!!!!!!!!!!
et si juste ce com te fait perdre confiance en toi et bien ta pas fine
le propre d une bonne PO c d accepter les critiques plus ou moins biens formuler je te l accorde mais de les accepter quand même :cool:

mais tu es vexé ma parole ?????????????????????
tu es en quelle classe parce que c est en maternelle qu on dit mon dessin est plus beau que le tien :bebeouin: tout ça en 12 mn ouahhhhhhhh
je tes juste dit "tes pose ne sont pas belles cela fait sale pas de finesse et pour la dernière elle a au moins 10 jours ou trop loin des peaux travail travail travail !"
c quoi qui te vexe "sale" "finesse"loin des peaux" en meme temps c la réalité je pense que tu devrais faire un tour sur les postes d autres filles et tu verras que je suis plutôt délicate a cotes

donc si j ai bien compris seul les PO qui font des poses a tomber par terre peuvent te donner leurs avis et de préférence des avis favorables alors!!!!!!!!!!!!
et si juste ce com te fait perdre confiance en toi et bien ta pas fine
le propre d une bonne PO c d accepter les critiques plus ou moins biens formuler je te l accorde mais de les accepter quand même :cool:

ta critique je l'accepte!!!! les critiques je les acceptes toutes ma chere a condition qu'elle soit constructive!!!! hors la tienne n'est pas constructive puisque ke tu ne donne pas ou sont les defauts pour les corriger!!!! mais bon, ptete que tu sais pas tt simplement ou ils sont et c pour cette raison ke tu dit juste qu'elles sont "pas belles"!!! mais entre nous tu pense qu'elles sont pas belles OK!!! t ptete pas la seule non plus OK!!! ca me vexe pas jsuis pas a dormir sur mes acquis (qui sont pas bien elevés!!!) j'ecoute les CONSEILS de tout le monde mais si t la juste pour donner un AVIS sans les conseils qui vont derriere laisse tomber!!!!
et en ce qui concerne tes poses, c mon avis perso!!! donc avant de critiquer une novice faut d'abord regarder si son taf a soi meme (en tant que PO pro en plus apparement!!!) n'est pas a revoir!!!!
A bon entendeur......

Retour