Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention a tes // ça manque de limage, je dirais que tes french sont trop épaisses.
Sur la 3 eme photos tu es loin des cuti...
Et tu devrais utiliser un cover pour harmoniser ta plaque... Voilà ce que je peu te dire.
Courage.
Pourquoi sur la 2ème photo les ongles sont-ils jaunes?
Tu devrais améliorer l'architecture de tes poses avant de tenter les décos.
La 1ère revois les parallèles et ta french trop droite.
La 3ème on du vernis paillettes sur ongles naturels je me trompe?
les pose ne sont pas belles cela fait sale pas de finesse et pour la dernière elle a au moins 10 jours ou trop loin des peaux travail travail travail !
les pose ne sont pas belles cela fait sale pas de finesse et pour la dernière elle a au moins 10 jours ou trop loin des peaux travail travail travail !
surtout que les tiennes ne sont pas exceptionnelles non plus hein!!!!:32-ironic:
mais tu es vexé ma parole ?????????????????????
tu es en quelle classe parce que c est en maternelle qu on dit mon dessin est plus beau que le tien :bebeouin: tout ça en 12 mn ouahhhhhhhh
je tes juste dit "tes pose ne sont pas belles cela fait sale pas de finesse et pour la dernière elle a au moins 10 jours ou trop loin des peaux travail travail travail !"
c quoi qui te vexe "sale" "finesse"loin des peaux" en meme temps c la réalité je pense que tu devrais faire un tour sur les postes d autres filles et tu verras que je suis plutôt délicate a cotes
donc si j ai bien compris seul les PO qui font des poses a tomber par terre peuvent te donner leurs avis et de préférence des avis favorables alors!!!!!!!!!!!!
et si juste ce com te fait perdre confiance en toi et bien ta pas fine
le propre d une bonne PO c d accepter les critiques plus ou moins biens formuler je te l accorde mais de les accepter quand même![]()