Vidéo Konad

Re : Vidéo Konad

OK MERCI je vais essayer avec un autre vernis mais vue que c'est le produit qui vas avec ya quand meme probleme lol en plus j'ai acheter le kit cher manucure et beauté

Merci pour la vidéo. Je vais certainement essayer le truc pour appliquer le topcoat. Moi mon motif bave toujours. On dirait qu'avec le noir c'est pire. Je vais essayer le truc du bassin d'eau froide. Je vous en donnreai des nouvelles!

alors pour repondre aux questions:
si le motif aparait pas sur le tampon,c'est que tu racle trop,soit tu va pas assez vitte,car des que' tu a raclé faut tres vitte prendre le tampon et presser une fois(évité de faire plusieurs appui avec le tampon!)
niveau top coat,ba comme ils disent faut juste mettre une coute sur le motif imprimé sur l'ongle et pas repassé dessus!moi ca ma fait pareil!

dit moi Nancyquebec c'est quoi se truc avec le bassin d'eau froide?

petites question les filles,vous les avez pris ou vos kit vous?

moi je l'ais pris la:
manucure faux ongles ongles americains tous les produits pour ongles et manucure

:fool:

OK MERCI je vais essayer avec un autre vernis mais vue que c'est le produit qui vas avec ya quand meme probleme lol en plus j'ai acheter le kit cher manucure et beauté

ne pas prendre d'autres vernis,car il en faut des epaix,ceux qu'ils donent dans le kit son fait pour,et faut resté dans leur gamme :movingtongue:;o)

MERCI connais pas cette video!! trop bien surtout que je viens d'acheter le kit!

moi j'ai essaié avec mes autres vernis et pas de problème s'ils sont assez epais!

les vernis avec lesquels j'ai essaié sont des créative et des opi et avec ceux là pas de souci!

si le motif aparait pas sur le tampon,c'est que tu racle trop,soit tu va pas assez vitte,car des que' tu a raclé faut tres vitte prendre le tampon et presser une fois(évité de faire plusieurs appui avec le tampon!)
niveau top coat,ba comme ils disent faut juste mettre une coute sur le motif imprimé sur l'ongle et pas repassé dessus!moi ca ma fait pareil!

moi je l'ais pris la:
manucure faux ongles ongles americains tous les produits pour ongles et manucure

MERCI pour ta reponse et en ce qui concerne les kit moi je les ais prix chez www.mancure-beauté.com j'ai pris le Mini kit Nail art a 13,90 et aussi different pochoirs chez eu aussi a 5,90 l'un
il ont aussi d'autre kit pro ;)

moi je l'ais pris la:

MERCI de ton conseil :clap: j'ai fait comme ta dit et j'y suis arrivée je suis super contente :happydance: c'est cool !!!!!
bise

Super vidéo !!
Moi qui ai le kit, ça m'a donné envie de faire pleins de choses avec !! C'est vraiment très joli.
:drow:
Et pour se fournir c'est : www.manucure-beaute.com , ils vendent différents kits (simple, pro, super pro...)
Bises à toutes !
:kiss1:

Super vidéo !!
Moi qui ai le kit, ça m'a donné envie de faire pleins de choses avec !! C'est vraiment très joli.
:drow:
Et pour se fournir c'est : www.manucure-beaute.com , ils vendent différents kits (simple, pro, super pro...)
Bises à toutes !
bonjour
As tu prix le kit pro ou super pro si oui quand penses tu moi j'ai le kit simple pour le moment

bise

Coucou providence,

- le kit "nail art salon" PRO hyper complet coûte 179 euros
- le kit nail art avec deux plaques M2 M3, coûte 19.90 euros (j'ai celui là)
- le kit french manucure, 29.90 euros (je l'ai aussi)
- le mini kit nail art 12.51 euros
- le kit nail art pro, 69.90 euros

Tous ces articles sont en vente sur www.manucure-beaute.com
Voili, voilou...
Tu t'en sors sinon ?

bonjour
As tu prix le kit pro ou super pro si oui quand penses tu moi j'ai le kit simple pour le moment

bise

il parait que c'est pas utile de prendre le kit à 179 euros... après c'est au goût de chaque personne !
pour le moment, je m'arrête là... je pense peut-être prendre le kit à 69 euros mais c'est pas sûr... je vais m'entraîner avec ceux que j'ai déjà !
et toi ? tu voudrais prendre autre chose ?
:group:

bonjour

bise

il parait que c'est pas utile de prendre le kit à 179 euros... après c'est au goût de chaque personne !
pour le moment, je m'arrête là... je pense peut-être prendre le kit à 69 euros mais c'est pas sûr... je vais m'entraîner avec ceux que j'ai déjà !
et toi ? tu voudrais prendre autre chose ?
:group:

j'ai le kit à 179 euros, mais comme dit cocochanel, il n'est pas utile de prendre le grand kit, car tu as tellement de choses à faire autre que du stamping de tu l'utiliseras peu !!!!
je te suggèrais de prendre celui à 69 euros, et tu pourras toujours compléter par la suite si d'autres motifs t'interressent !!!
mais c'est vrai qu'une tu prends la main c'est SUPER !!!!

pour le top coat, je ne le met pas tout suite, et ça ne bave pas !!!
il faut dire que c'est uniquement sur moi, donc je peux attendre, mais si vous faites sur des clientes, je ne connais pas l'astuce pour accélérer les choses !!!!
bizz

Retour