Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
ha mince
tu sais quoi je me demande des fois si en fait ils ne pètent pas les plomb comme chez nous des les humains, ceux qui tuent du jour au lendemain sa m a toujours impressionnée sa.
style le type sans histoire qui tue sa famille etc...
peu etre que chez les chiens ça peu aussi arriver va savoir

Quelle horreur! J'imagine pas ma grosse saucisse me sauter dessus LOL
En même temps à côté d'un doberman elle fait pas le poids.. (on rigole pas hahaha)

Elle est trop mimi!! C'est quoi comme race? Mon chien à un peu la même tête mais il est plus grand, il est croisé labrador mais on a jamais su avec quoi il était croisé lol

Moi voici mon bb hihi

Pièces jointes

• image-2377409310.jpg
    image-2377409310.jpg
    23.1 KB · Affichages: 77
Elle est trop mimi!! C'est quoi comme race? Mon chien à un peu la même tête mais il est plus grand, il est croisé labrador mais on a jamais su avec quoi il était croisé lol

Merciii hihi!

Ecoute j'en sais vrmmmt rien,quand je partais en vacances il y a trois ans on l'a trouvée en train de presque mourir sur un coin de route (elle était touut bébé,du genre quelques mois,pas plus) sans doute quelqu'un qui l'avait abandonnée,dans ma famille on supporte pas de laisser un animal comme ça donc on l'a prise,nourrie,soignée,véto etc puis on l'a ramenée en Belgique hihi

La véto pense que c'est un croisé Corgi pembroke mais bon ça reste à prouver :P

Moi je veux un chichi depuis longtemps mais c'est cher et en plus chéri y ne veut pas de siensien snif

Sent from my iPhone using Manucure

non j en ai un c est mon chihuahua mon bb d amour il est adorable ;) tu le verai attend je vais mettre une photo
dit blandine j ai le mm que toi mais a poil court je vous trouve les photos

Merciii hihi!

Ecoute j'en sais vrmmmt rien,quand je partais en vacances il y a trois ans on l'a trouvée en train de presque mourir sur un coin de route (elle était touut bébé,du genre quelques mois,pas plus) sans doute quelqu'un qui l'avait abandonnée,dans ma famille on supporte pas de laisser un animal comme ça donc on l'a prise,nourrie,soignée,véto etc puis on l'a ramenée en Belgique hihi

La véto pense que c'est un croisé Corgi pembroke mais bon ça reste à prouver :P

Je comprend même pas qu'on puisse abandonner des chiens comme ça sur le bord de la route! C'est honteux et cruel!

alors dans l ordre voici mon bb enzo
apres pinpin
suivit de leo dit le raleur
et notre petite derniere chanelle

Pièces jointes

• 20153_1351234510270_1513592472_30963912_7096509_n.jpg
    20153_1351234510270_1513592472_30963912_7096509_n.jpg
    53 KB · Affichages: 64
  • IMG062.jpg
    IMG062.jpg
    111.6 KB · Affichages: 66
  • IMG067.jpg
    IMG067.jpg
    90.5 KB · Affichages: 72
  • IMG073.jpg
    IMG073.jpg
    73.4 KB · Affichages: 65
Je comprend même pas qu'on puisse abandonner des chiens comme ça sur le bord de la route! C'est honteux et cruel!

Moi non plus ça me révolte.. Apparemment c'est vachement courant pendant les vacances car les gens ne veulent pas prendre l'animal avec en vacances donc ils l'abandonne..

et oui mais regarde aussi tu vois là petite chihuahua qui est en photo sur mon profil la blanche et bien sa maitresse s'en separe car elle vient de se rendre compte qu'elle est sourde et que si ça se trouve elle ne peut pas fare de petit bref l horreur donc et bien je suis entrain de lui chercher une famille je suis degoutée si je pouvais je l aurai prise mais bon je ne peux pas

loll il est constament entrain de raler s en est mm ch** des fois bhou mm si tu lui fait calin et bien il rale bref on s y fait mais bon des fois j avoue je lui allais zou dehors ;(

Retour