marmotte14
Membre Populaire
Looool
Elle fait tout malheureuse ta saucisse hi hi hi.
Sent from my iPhone using Manucure
Elle fait tout malheureuse ta saucisse hi hi hi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle horreur! J'imagine pas ma grosse saucisse me sauter dessus LOL
En même temps à côté d'un doberman elle fait pas le poids.. (on rigole pas hahaha)
Quelle horreur! J'imagine pas ma grosse saucisse me sauter dessus LOL
En même temps à côté d'un doberman elle fait pas le poids.. (on rigole pas hahaha)
Elle est trop mimi!! C'est quoi comme race? Mon chien à un peu la même tête mais il est plus grand, il est croisé labrador mais on a jamais su avec quoi il était croisé lol
Moi je veux un chichi depuis longtemps mais c'est cher et en plus chéri y ne veut pas de siensien snif
Merciii hihi!
Ecoute j'en sais vrmmmt rien,quand je partais en vacances il y a trois ans on l'a trouvée en train de presque mourir sur un coin de route (elle était touut bébé,du genre quelques mois,pas plus) sans doute quelqu'un qui l'avait abandonnée,dans ma famille on supporte pas de laisser un animal comme ça donc on l'a prise,nourrie,soignée,véto etc puis on l'a ramenée en Belgique hihi
La véto pense que c'est un croisé Corgi pembroke mais bon ça reste à prouver![]()
Je comprend même pas qu'on puisse abandonner des chiens comme ça sur le bord de la route! C'est honteux et cruel!
alors dans l ordre voici mon bb enzo
apres pinpin
suivit de leo dit le raleur
et notre petite derniere chanelle