0
00Domino00
Guest
en général moi je le fais début décembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabrina trop galere de trouver un nom original et pas deja pris! Vers chez moi yen a une qui sappelle sabrinails lol
9a va et toi? bon courage pour ton entretien!!!!Coucou les filles
Ca va? Jattends pour mon entretien je suis super en avance!!
Pour les sapins oui oui faut mettre des photos!! Moi je voulais pas le sortir des cartons vu quon va redemenager mais finalement je crois je vais le faire quand meme lol!!
Bisous bisous a toutes
Sabrina trop galere de trouver un nom original et pas deja pris! Vers chez moi yen a une qui sappelle sabrinails lol
ce nest pas évident de trouver un nom, pour être sure de prendre un nom qui n'est pas encore pris j'avais regardé sur le site de l'INPIBizarre!!! Bizarre!!!
Heureusement que les "piliers matinales" sont là
oui on est là!
Je suis en pleine galère, je voudrais me mettre en auto-entrepreneur à compter de janvier mais il faut que je trouve un nom... Pfff je cherche mais pas évident...
enza v a dit:ben ma belle normal qu'on prend soin de toi meme a travers un ecran lol ben moi je vais bien merci c'est ma lèvra interieur rah la la c'est douloureux mais ça m'empeche pas de manger hein lol.
oui ma nièce est adorable je suis completement dingue d'elle c'est trop exag je pourrais donner ma vie pour elle c'est ma fille lol.
oui tu dois essayer de dormir un maximum sinon tu vas t'efondrer dès qu'il dort hop tu dors aussi j'imagine que tes nuits sont très courte ça change une vie un bébé mais c'est tellement bon de l'avoir dans ses bras qu'on oublie tout.
moi aussi je reverai de dormir lol comme je te comprend je te fais des gros bisous et lache nous un coms de temps en temps c'est genial d'avoir de tes nouvelles notre jeune petite maman du post lol.
Coucou tout le mondecoucou mes cheries comment allez vous, et alors qu'aves vous fais de votre weekend? alors moi ras le bol j'ai pas fermer l'oeuil de la nuit pfff et mon mari non plus au fait c'est lui qui m'a revieillée car il arrivait pas a dormir et en se levant du lit ça m'a réveillée grrrr, et puis apres 3h je me rendors et il monte et il me reveille encore grrr mais bon pas grave je suis habituée a pas dormir lol, mais comme je me levais a 8h pour aller a l'église j'avais peur de m'endormir a l'église lol.
aujourd'hui j'ai été a l'église le matin et puis de la on a mangé chez ma mère et puis de la par apres on a été chez une tante, et le soir on a été au résto lol ça fait du bien puré ça fait des lustres qu'on a plus été.
ma petite fairy enfin te voila parmi nous lol, ben tu sais je t'ai trouvé super jolie donc tu vois que tu fais ton effet meme sans maquillage lol, et merci pour dire que je suis mignone je pense que tu as besoin de lunette a double foyer mdr, tu vas souvent au shopping ça tombe bien moi j'y vais aussi au moin une fois par semaine lol, donc on pourrait se voir la plus facile car cora j'y vais jamais c'est mega rare quand il y a la semaine italienne et encore lol, j'ai hâte qu'on se revoit vraiment et tu forme une belle famille ton fils j'ai craqué je vais te le piquer mdr bisous bella.
vous allez bien?