Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Coucou mes chéries, vous allez bien?
du coup avec mon chéri on a acheter des petites décos pour Noel, chaque année on achète une déco, pour "marquer" l'année en gros, c'est une petite symbolique pour nous. Enfin on a acheter plusieurs choses en fait!lol, j'ai pris des paillettes aussi pour les ongles, ça coute moins chèr que chez les fournisseurs pour ongles. voila les petites nouvelles, et vous?

chris,aprem sympatique,lol,mlle tutu,tu sait que si tu as besoin on est la,

a demain les filles,jvais faire la vaiselle et apres dodo,en meme temp que mes monstres,lol,gros bisou bonne soiré a demain

enfin je peux à nouveau poster !!! :):):) Enza je te réponds ici car même avec les mp j'avais des soucis snif c'était à cause d'internet explorer 9

Coucou Enza, coucou tout le monde :wave:
Ben en fait tu appelais ta maman et je t'ai reconnue tout de suite, je t'avais déjà vue aussi au Cora ^^ mais c'est vrai que je t'ai reconnue grâce à la photo que ta cousine avait posté sinon je n'aurais jamais su qui tu étais, tu es super mignonne et super sympa :) hâte d'aller se boire un café ensemble :) merci pour mon bébé :)
Désolée pour la sale tête que j'avais lol même pas maquillée et mes cheveux z'étaient moches aussi lol ça c'est quand je me dépèche pour sortir tellement j'en ai marre d'être à la maison et donc pour aller plus vite je ne maquille même pas.
J'espère qu'on se reverra très vite !!!!!
ps. je vais au shopping au moins 3 fois par semaine, ce sont nos sorties diurnes lol
Bisouuuuuuuuuuus et à bientôt :)

coucou mes cheries comment allez vous, et alors qu'aves vous fais de votre weekend? alors moi ras le bol j'ai pas fermer l'oeuil de la nuit pfff et mon mari non plus au fait c'est lui qui m'a revieillée car il arrivait pas a dormir et en se levant du lit ça m'a réveillée grrrr, et puis apres 3h je me rendors et il monte et il me reveille encore grrr mais bon pas grave je suis habituée a pas dormir lol, mais comme je me levais a 8h pour aller a l'église j'avais peur de m'endormir a l'église lol.

aujourd'hui j'ai été a l'église le matin et puis de la on a mangé chez ma mère et puis de la par apres on a été chez une tante, et le soir on a été au résto lol ça fait du bien puré ça fait des lustres qu'on a plus été.

ma petite fairy enfin te voila parmi nous lol, ben tu sais je t'ai trouvé super jolie donc tu vois que tu fais ton effet meme sans maquillage lol, et merci pour dire que je suis mignone je pense que tu as besoin de lunette a double foyer mdr, tu vas souvent au shopping ça tombe bien moi j'y vais aussi au moin une fois par semaine lol, donc on pourrait se voir la plus facile car cora j'y vais jamais c'est mega rare quand il y a la semaine italienne et encore lol, j'ai hâte qu'on se revoit vraiment et tu forme une belle famille ton fils j'ai craqué je vais te le piquer mdr bisous bella.

coucou les chéries, vous allez bien?
moi ça va, la tête dans le paté mais ça va.
Enza, tu dois être fatiguée, tu es insomniaque?

ca va et toi?la mes garcons se battent pour un dessin animé,tout est bon pour quil se dispute,lol,bisou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour