Un petit coup d'main les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Mais en faite plus je regarde sur le net plus sa me fait peur, je l'aime mon chien malgrè tout c'est mon bébé je sais que ma colère va se dissiper mais bon je m'inquiète car la une fois de plus heureusement que chéri était là moi j'ai juste eu le temps de m'éloigner et fondre en larme je sias pas je prend sa comme une sorte de trahison lol ne me prenais pas pour une folle svp les filles hein;

Coucou,

Alors NON STP!!! le rottweiler n'est pas une race agressive, ça n'existe pas!! Il y a des chiens agressifs pour plein de raisons (maladie, mal élevé, instinct de domination trop fort..) mais un chien n'est pas agressif de naissance. La comparaison est forte mais c'est comme dire que les arabes sont des racailles.. (je ne dis pas que tu le penses hein).
J'ai une femelle rott de 9 ans et demi et je te jure qu'il n'y a plus gentille et pataud qu'elle!! Jamais un grognement, ni un aboiement..
Désolée pour le pavé mais c'est une idée fausse trop répandue pour me laisser insensible.

No stress! J'ai justement bien dit que j'avais pas eu de soucis avec. C'est juste qu'effectivement bcp de gens en avait peur car cette race a une image de chien agressif,après en ce qui me concerne je ne l'ai jamais pensé :) bisous

Mais en faite plus je regarde sur le net plus sa me fait peur, je l'aime mon chien malgrè tout c'est mon bébé je sais que ma colère va se dissiper mais bon je m'inquiète car la une fois de plus heureusement que chéri était là moi j'ai juste eu le temps de m'éloigner et fondre en larme je sias pas je prend sa comme une sorte de trahison lol ne me prenais pas pour une folle svp les filles hein;

bien sur que non on te comprend mais il ne le fait que à toi ??????

Un conseil Françoise: ne regarde plus sur le net!! Je sais que c'est tentant mais si je me fiais à tout ce qui est écrit sur le net j'aurais plein de maladie différentes et parfois horribles! lol
C'est facile de psychoter quand tu lis un article ou des avis soit disant scientifiques mais tant que t'es pas médecin ou en l’occurrence véto, tu ne peux pas savoir!
Allez courage!:flower2:

franchement vous êtes trop top les filles merci bcp ! alors il a deja grogner contre chéri mais chéri n'a pas du tout peur de lui au contraire de moi qui flippe vite donc sa doit ausis se ressentir.
J'ai envoyer un mail a l'étudiante du site que m'a donné mimi je ne vais plus regarder pour le moment & on verra je vous dirais. merci en tout cas vous êtes des amours

de rien il se peux tu sais aussi que ce ne soit pas ça je te le souhaite
que se soit juste un probleme de hierarchie enfin pour le chien tu vois ;) et là et bien à toi de faire ta place avec lui.
courage ma grande et surtout n hesite pas si tu as des questions ;)

isabeline a dit:
de rien il se peux tu sais aussi que ce ne soit pas ça je te le souhaite
que se soit juste un probleme de hierarchie enfin pour le chien tu vois ;) et là et bien à toi de faire ta place avec lui.
courage ma grande et surtout n hesite pas si tu as des questions ;)

Tes adorable ecoute je pense rester sur mes défensive c'est déjà trop je pense.
J'espère que sa n'est pas ça jattend la réponse de l'étudiante pour me décider a voir un veto mais les câlins et friandises il peut courir pendant quelques jours avant ! Des que je le regarde je lui fait les gros yeux mais il est un peu con il croit que je joue. C'est une cause perdue LOL.

lol deja tu as retrouve le sourire ;)
ok tu nous tiendra au courant de la suite
mais bon si sa peux te rassurer deja si il ne le fait que à toi ce n est pas la maladie sinon il le ferai à tout le monde allez on y crois reste positive d ak en attendant la reponse

J'espère que ça va aller pour ton toutou.
Tous vos loulous sont tellement chou :-)
Ma princesse qui essaie de me chipper les cheveux pour jouer !!

Pièces jointes

• image-2725483984.jpg
    image-2725483984.jpg
    31.8 KB · Affichages: 55
Francoise ma belle, mon pere a etait eleveur de rott pdt des anees, donc je n'i pas lu tt les pages mais si tu m'expliques le probleme je lui en parle. Il connait tres tres bien la race. Bisous bisous ma tt belle.

la fée clochette a dit:
Francoise ma belle, mon pere a etait eleveur de rott pdt des anees, donc je n'i pas lu tt les pages mais si tu m'expliques le probleme je lui en parle. Il connait tres tres bien la race. Bisous bisous ma tt belle.

Tes un amour ma belle des que je suis sur ordi je te mp :)

Oui ma marmotte sa va mieux j'ai passé une nuit vite fait j'ai les yeux gonflés pfff .
Mais bon sa va mieux toute façon quand j'regarde mon chien j'me dis que si c'est le spining bah c'est pas sa faute & si c'est pas le cas j'espère que la rouste qu'il s'est pris lui aura fait comprendre.

& toi sa va ma marmotte ?

j'espere pour toi aussi mais fais attention quand meme car s'il est malade ca peut etre dangereux quand tu es seule avec ou autre

moi ecoute ca va j'ai un peu la migraine la grrrr mais ca va
au fait c'est une pose a chaud ou a froid que tu vas faire toi ?

j'espere pour toi aussi mais fais attention quand meme car s'il est malade ca peut etre dangereux quand tu es seule avec ou autre

moi ecoute ca va j'ai un peu la migraine la grrrr mais ca va
au fait c'est une pose a chaud ou a froid que tu vas faire toi ?

AH oui c'est sur que je vais rester vigilante surtout en étant seule je le garderais pas avc moi toute facon il a le jardin & il dors dans la véranda donc sa va mais bon ce matin sa ma fait de la peine il pleurer pour que je lui fasse des calins mais j'ai pas céder lol.

Moi aussi j'ai la migraine pfff sa m'souuuule !!
J'vais faire a froid, a chaud j'en ai de mauvais souvenir puis j'aimerais trop que la pose a froid me corresponde autant que pour toi la pause a chaud !
& tu as encore les méches du fournisseur de yasmine ou tu as enlever ?

ben oui je comprends moi aussi je pense que j'aurais du mal a ne pas ceder courage ma belle francoise

moi j'aimerais trop faire a froid mais j'ai trop peur que ca glisse sur mes cheveux fins
oui j'ai toujours les meches je les ai meme colorées loool je suis plus platine O_o
je les retire des que je peux ! j'attends le feu vert de soso et j'enleve tout

ben oui je comprends moi aussi je pense que j'aurais du mal a ne pas ceder courage ma belle francoise

moi j'aimerais trop faire a froid mais j'ai trop peur que ca glisse sur mes cheveux fins
oui j'ai toujours les meches je les ai meme colorées loool je suis plus platine O_o
je les retire des que je peux ! j'attends le feu vert de soso et j'enleve tout

Ah oui ta fait quelle couleur ? Moi aussi trop hate qu'elle me donne une date !!
Purée dég j'ai voulu passer un coup de boucleur faire quelques boucles & elles sont deja retomber sur mes clips mais tiennent sur mes cheveux :(
Et les méches de kim dis moi elles sont vraiment bien ? Parce que c'est ce que soso va me poser et sachant que tu bosse avec j'aurais aimer avoir ton avis niveau texture tout ca :)

Retour