V
Vichouu
Guest
Vichou : merciiii
Je vais fortement te décevoir. J'utilise, euuuuh, mon iPhone 4 avec mise au point lol !! C'est tout !!
Lool je m'en doutais! :gni:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vichou : merciiii
Je vais fortement te décevoir. J'utilise, euuuuh, mon iPhone 4 avec mise au point lol !! C'est tout !!
Coucou,
Alors NON STP!!! le rottweiler n'est pas une race agressive, ça n'existe pas!! Il y a des chiens agressifs pour plein de raisons (maladie, mal élevé, instinct de domination trop fort..) mais un chien n'est pas agressif de naissance. La comparaison est forte mais c'est comme dire que les arabes sont des racailles.. (je ne dis pas que tu le penses hein).
J'ai une femelle rott de 9 ans et demi et je te jure qu'il n'y a plus gentille et pataud qu'elle!! Jamais un grognement, ni un aboiement..
Désolée pour le pavé mais c'est une idée fausse trop répandue pour me laisser insensible.
Mais en faite plus je regarde sur le net plus sa me fait peur, je l'aime mon chien malgrè tout c'est mon bébé je sais que ma colère va se dissiper mais bon je m'inquiète car la une fois de plus heureusement que chéri était là moi j'ai juste eu le temps de m'éloigner et fondre en larme je sias pas je prend sa comme une sorte de trahison lol ne me prenais pas pour une folle svp les filles hein;
Mais en faite plus je regarde sur le net plus sa me fait peur, je l'aime mon chien malgrè tout c'est mon bébé je sais que ma colère va se dissiper mais bon je m'inquiète car la une fois de plus heureusement que chéri était là moi j'ai juste eu le temps de m'éloigner et fondre en larme je sias pas je prend sa comme une sorte de trahison lol ne me prenais pas pour une folle svp les filles hein;
isabeline a dit:de rien il se peux tu sais aussi que ce ne soit pas ça je te le souhaite
que se soit juste un probleme de hierarchie enfin pour le chien tu voiset là et bien à toi de faire ta place avec lui.
courage ma grande et surtout n hesite pas si tu as des questions![]()
la fée clochette a dit:Francoise ma belle, mon pere a etait eleveur de rott pdt des anees, donc je n'i pas lu tt les pages mais si tu m'expliques le probleme je lui en parle. Il connait tres tres bien la race. Bisous bisous ma tt belle.
j'espere pour toi aussi mais fais attention quand meme car s'il est malade ca peut etre dangereux quand tu es seule avec ou autre
moi ecoute ca va j'ai un peu la migraine la grrrr mais ca va
au fait c'est une pose a chaud ou a froid que tu vas faire toi ?
ben oui je comprends moi aussi je pense que j'aurais du mal a ne pas ceder courage ma belle francoise
moi j'aimerais trop faire a froid mais j'ai trop peur que ca glisse sur mes cheveux fins
oui j'ai toujours les meches je les ai meme colorées loool je suis plus platine
je les retire des que je peux ! j'attends le feu vert de soso et j'enleve tout