Utiliser du produit pour mèches en tant que coloration

titemagdu77

Nouveau Membre
Bonjour,

Je me pose une question, qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et j'aimerais avoir vos avis à ce sujet.

Je souhaite devenir blonde et j'ai déjà eu plusieurs coloration sur mes cheveux, du brun, châtain avec reflets acajou, mèches blondes...

Actuellement, j'ai des mèches blondes sur ma couleur naturelle ( bien qu'il reste encore un peu de coloration châtain ), j'ai fait ces mèches le 1er septembre 2011, il y a donc 3mois.
Ma coiffeuse m'a dit que ça prendrai du temps de devenir blonde avec des mèches, qu'il faudrai plusieurs mois.

Et là, je commence à vouloir être vraiment blonde, et pas "entre deux".

Ma mère refuse que je passe par la case décoloration puis coloration, car elle ne veut pas que je m'abîme trop les cheveux.
Je me suis dit qu'à chaque fois que je me fait des mèches, il n'y a pas besoin de décolorer les cheveux, donc j'en est déduit et on m'a confirmé, qu'il y avait au préalable, dans le produit utilisé pour les mèches, du produit décolorant, et les mèches abîment nettement moins les cheveux.

Je me suis donc dit que si je séparais ma chevelure en, 8 partie ( admettons ), et que j'appliquais du produit pour mèches sur tous mes cheveux, en les ayant séparés pour faire des papillotes, au préalable, ça pourrait sans doute marcher ?

Evidemment, c'est ma coiffeuse qui ferai tous ça
bb950fed68cb12bca6dfc70c86dce9de.gif

Qu'en pensez vous ?
Qu'est ce que cela donnera sachant que j'ai déjà des mèches blondes ?
L'entretien du blond ( je sais qu'il faut du shampoing violet ) ?

Donnez moi vos avis, positifs et négatifs, mais surtout constructifs
60951656cb1b3322be0a306af367cac0.gif

Merci !

Désormais j'hésite à faire encore des mèches, je pense que ça donnera un meilleur rendu, mais je ne sais pas encore combien de fois je vais devoir retourner chez le coiffeur pour devenir totalement blonde ?
Pouvez vous me donner une approximation ?

Pour les meches claire c est la deco meches foncer cest de la couleur! On peut pas savoir sa depend de ta coiffeuse elle seule pourra te dire en combien de temps elle pence reussir.

ya pas dutout de la coloration dans le produit a meche c'est le mem produit de déco que ca soit pour les meches ou pour la totale mais la on parle de meches claire (blonde) mais pour les meches foncer effectivement c'est de la colo .voila
et puis avec les meches pour devenir blonde ca dependt de combien de meches tu te fait a chaque rdv et aussi a la largeur des meches qu'il te fait le coiffeur et puis ca abime beaucoup n'oubli pas

il te suffit de faire BEAUCOUP de mèches et tu seras blonde ...
l'effet mèche sera bcp plus joli que l'effet uniforme que tu auras si tu décolores le tout

J'aimerai arriver à ça :

15b0a09d17c557ed89538ac519fd2f47.jpg

1044913084.jpg

Et j'en suis là ( première séance de mèches le 1er septembre 2011 ) :

SAM_5659.jpg

J'ai RDV chez le coiffeur cette aprem' à 15h

Je mettrais des photos tout à l'heure :)

c'est exactement le même produit...
ca abîme tout autant...
la seule différence c'est qu'avec les mèches "tous" les cheveux ne snt pas touchés et donc pas spécialement abîmés :p sauf si tu le fais plusieurs fois alors certaines mèches seraient touchées à plusieurs reprises...

mais le résultat est tellement joli lorsque c'est méché :D
@ranya tu pense pas que les meches abiment encore plus que la déco

voila c'est vrai qu'avec les meches le resultats est joli mais pour avoir toute la tete blonde a partir de mechage a la fin certaiens meches seront mortes ....dommage
@titmag bah la deja la nuance de tes meches n'est pas dutout la meme que celle sur les foto donc meme si tu continu a faire des meches pareils tu ne y'arrivera pas au resultat comme sur les foto

voila c'est vrai qu'avec les meches le resultats est joli mais pour avoir toute la tete blonde a partir de mechage a la fin certaiens meches seront mortes ....dommage
@titmag bah la deja la nuance de tes meches n'est pas dutout la meme que celle sur les foto donc meme si tu continu a faire des meches pareils tu ne y'arrivera pas au resultat comme sur les foto

j'ai répondu à ton post sur les chx translucides :p

Dites moi tout !! ^^

Quel épaisseur de mèches me conseillez vous ?

Quand j'y suis allée le 1er septembre, j'ai demandé beaucoup de fines mèches blondes.

Je comptais demander la même chose tout à l'heure, qu'en pensez vous ?

Mais j'aimerais qu'elle m'en fasse encore plus que la dernière fois, de fines mèches blondes, pour que ça se fonde bien :)
Qu'en pensez vous ?

Retour